Hell's bikers, Tome 4 : Ruger

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-19T10:12:01+02:00

Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie.

Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve.

Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence.

Vont-ils se retrouver et renouer des liens ?

« Je n’arrive pas à croire qu’elle soit tombée amoureuse de moi. L’ingurgitation d’alcool ce soir lui aura permis de ne pas pouvoir cacher ses réels sentiments à mon égard. »

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2021-10-05T18:24:04+02:00

Un plaisir de retrouver cette équipe, dommage que la couverture , ne ressemble pas au surnom de Ruger, en ouvrant ma liseuse , je tiquais lol. Mais s'offrir Chris H... en couverture, ça doit coûter une fortune. Merci pour l'humour dans ce livre, j'ai passé un bon moment de lecture. Je me demande qui sera le prochain Hank et Lisa ?

Une saga biker que je suis depuis le début. J’attendais grandement cet opus car il allait être différent des précédents qui pouvaient être redondants. Et ce fut le cas.

Ruger et Maddy sont passés de meilleurs amis à pires ennemis. Aujourd’hui, obligés de cohabiter, comment vont évoluer leurs relations ?

Deux personnages que l’on connaissait même si c’était en second plan. Maddy est une fille de biker, elle est née dans ce milieu et connaît les risques. Ruger a noyé ses démons, mais sa proximité avec la femme le remplit de noirceur.

Un duo qui va mettre vos émotions à mal. Un ennemi to lovers qui enchaîne frustrations, tentions et apothéoses. J’ai bien aimé ce couple même s’il arrive assez tard et donc que je n’ai pas pu en profiter un maximum.

J’aime beaucoup que l’auteure commence le prologue avec un passage intense, ça rend l’addiction et nous donne envie de tourner les pages pour découvrir la suite. J’ai trouvé que l’alternance des points de vue apporté quelques fois des répétitions de scènes, mais c’était pour nous faire souffrir un peu.

Une romance, mais surtout le milieu bikers. L’enquête est liée, mais c’est plutôt les relations au sein du club qui étaient intéressants. Je me demande si nous aurons l’histoire de Lisa et Hank même si je suis assez rancunière envers elle.

Un plaisir de retrouver tout le monde et d’avoir un aperçu de leur avenir. Je continuerais l’aventure et je vous recommande cette saga que vous pouvez lire dans l’ordre que vous souhaitez.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-10-04T07:09:24+02:00

Je l.ai attendu ce tome, ça fait du bien de les retrouver tous!! J’ai été encore une fois engouffré dans ce monde si particulier , avec tjs cette belle plume,qui me parle ,qui décrit tjs bien les choses, Sans fioritures !! Je n’ai qu’une hâte découvrir le prochain tome , même si on a sur le site aucune couverture ni date de sortie alors le mystère reste entier , bref ça va être encore trop long

Oh mon dieu ! Je viens juste de voir que ce tome était prévu et aller sortir dans 3 mois... je suis trop heureuse. Je voulais tellement découvrir Ruger. 🥰

Hâte hâte hâte.

"Hell's bikers, Tome 4 : Ruger" est sorti 2021-10-01T05:43:36+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Hell's bikers, Tome 4 : Ruger

• France : 2021-10-01 (Français)