Hell's bikers, Tome 5 : Hank

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-11T12:49:38+02:00

Lysa, fille de Tyson, se rebelle contre son père. Son statut de fille d'un membre des Hell's bikers, ne lui permet ni de vivre sa vie comme elle l'entend ni de sortir avec le garçon de ses rêves.

Mais son prince charmant cache bien des fêlures sous ses nombreux tatouages et il n'est pas prêt à lui révéler tous ses secrets.

Entre la colère et l'attirance, Hank et Lysa déclencheront un feu sans égal qui risquera de leur brûler les ailes.

En sortiront-ils indemnes ?

« Résolue, je monte derrière lui en m’accrochant à sa taille. Un léger frisson nous traverse tous les deux. Son regard perçant dans le rétro me fixe d’un air entendu.

— Roh, ça ne veut rien dire. Allez, démarre ! lâché-je en levant les yeux au ciel tandis qu’un sourire étire ses lèvres. »

Une saga biker que je suis depuis le début et après lecture je peux vous certifier que ce tome est dorénavant mon préféré !

Hank et Lisa sont tombés amoureux au premier regard. Mais Hank doit suivre les règles et va briser le coeur de la jeune fille durant 6 ans. Mais quand il ouvre les yeux, c’est trop tard : Lisa quitte Coeur d’Alène.

Le topic que je préfère : la relation interdite – les flashbacks – les cœurs qui se serrent. J’ai passé un très bon moment. Si je trouvais la saga sympa, c’est la première fois que je vis ma lecture et j’espère que l’histoire de Kako me donnera autant d’émotions.

Hank est un jeune homme brisé par une histoire familiale difficile. Il veut être loyal quitte à tourner le dos à la fille de ses rêves. Un garçon qui va profiter de sa vie puis devenir un homme. Préparez vos cœurs, les filles.

Un bookboyfriend comme on aime : on le déteste autant qu’on l’aime. Il a un côté égoïste puis protecteur et fidèle. Les émotions qu’il nous donne : je n’étais pas prête ! J’ai adoré ce héros !

Lisa a eu le coup de foudre pour Hank en un regard. Pendant 6 ans, elle a senti son cœur se briser chaque jour jusqu’à la fois de trop. Déterminée à réaliser ses rêves, elle devra comprendre si son amour est au passé ou au futur.

Lisa m’a souvent semblé capricieuse et égoïste mais j’ai découvert un autre visage. Une héroïne que j’ai beaucoup aimée. Elle a tellement parlé à mon moi plus jeune. Elle est touchante, et même dans ses états d’âme sombres, j’ai adoré !

Un duo qui restera dans ma mémoire. Des années perdues mais bénéfiques pour que ce couple se retrouve. Ils vont nous faire vivre les montagnes russes mais je me suis énormément attaché à eux. J’aurais aimé encore pleins de chapitres au présent !

Un plaisir de retrouver tout le monde. Tyson en papa boudeur est un régal ! J’aurais aimé un bonus avec sa réaction pour la grande annonce de l’épilogue. On sent que Kako est mis en avant et j’ai déjà hâte de connaître son histoire qui semble plus new adult.

Une intrigue basée sur la Romance mais aussi sur l’émergence d’un nouvel ennemi. Une guerre de clan, de territoire. Du sang, de la violence et des larmes. C’est addictif et je me demande ce que nous réserve Jessie pour la suite.

En résumé, un bon moment de lecture que je vous recommande et on se retrouve dans quelques mois pour la suite !

Commentaire ajouté par Elina62 2022-01-22T16:44:28+01:00

En sortiront-ils indemnes ?

Dans ce 5è tome nous suivons l'histoire de Hank, le tatoueur, serveur du MC et Lysa, la seconde fille de Tyson et sœur de Maddy.

Cet opus est une fois encore prenant et les erreurs passées ne sont pas répétées. Nous suivons l'histoire de nos deux héros avec un retour en arrière. Nous découvrons aussi l'enfance d'Hank ce qui nous permet de mieux le comprendre.

Même si dans ce tome nous revivons des évènements déjà décrit dans les précédents opus, l'auteur passe assez rapidement dessus ce qui est appréciable ainsi nous n'avons pas toujours l'impression de relire la même chose.

Pour ce qui est de l'histoire d'Hank et de Lysa, elle n'est pas sans rappeler celle de Maddy et Rugger pour la partie sentimentale. Les deux sœurs sont en effet tombé sous le charme de leurs beaux Bikers respectifs dès leur plus jeune âge, mais ces messieurs n'ont pas su gérer leur affiliation à un frère du club et n'ont pas oser revendiquer leurs belles.

Toutefois, à contrario de Maddy, Lysa va vivre un drame qui ne la concerne pas, elle se retrouve victime collatérale et n'est pas la seule à en faire les frais.

Ce tome est très captivant et les drames sont horribles mais telle est la vie au sein d'un MC.

D'ailleurs concernant le Club, le mystère plane toujours concernant leurs activités, même au bout de 5 tomes....

J'ai beaucoup aimé ce tome est ai hâte de découvrir ce que Jessie nous réserve pour le prochain..... qui aura droit à son histoire ? Kako ? Ou un autre frère ?

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-01-10T21:16:18+01:00

Un poil au dessous des autres , j’aime tjs l’écriture, mais je trouve que l’on est resté trop loin de la vie du club , et leur côté de s’ejecter à chaque fois alors qu’ils sont malheureux m’a laissé sur ma faim...j’ai hâte de voir quel histoire sera la prochaine ... j’aimerai Tyson et Ina, en tous les cas Je continuerai à suivre leurs aventures

Hell's bikers, Tome 5 : Hank

• France : 2022-01-07 (Français)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-30T19:49:01+02:00