Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
742 058
Membres
1 121 030

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Demons, Tome 2 : Pas de regrets



Description ajoutée par Jessica-142 2020-04-20T00:36:59+02:00

Résumé

Knife et Baïkal, deux membres des Hell’s Demons, sont inséparables.

Ils partagent tout y compris leurs conquêtes.

L’arrivée de Lorène, nièce de la propriétaire du bar où ils ont leurs habitudes, pourrait bien tout changer.

Alors qu’ils n’ont jamais envisagé de prendre une régulière, ils s’interrogent sur leur mode de vie.

Lorène, quant à elle, pourrait-elle accepter de vivre avec les deux hommes ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 88 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je m’attendais à une histoire sur un trio et finalement les personnages ont assez peu interagis entre eux.

On parle plus de l’histoire du MC en guerre qu’une histoire d’amour.

Enfin si, il y a une histoire d’amour mais pour la tante et assez peu pour la nièce qui est censée être l’héroïne…

Afficher en entier
Argent

Une suite très sympa ou on retrouve tout le monde même si on a déjà un aperçu sur le tome suivant. J'ai passé un bon moment

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup les trio mais là franchement je n'ai pas accroché, je n'ai pas trouvé les personnages crédibles, déjà le premier tome ne m'avait pas convaincu, après comme je dis toujours ce n'est que mon opinion, faites vous la votre, nous sommes tous différents et heureusement !!

Afficher en entier
Bronze

J'ai vraiment passer un excellent moment lecture !

Quel plaisir de retrouver la bande dans ce second tome, et surtout je l'ai tellement plus aimer que le premier..

L'histoire était originale, addictive, la formation d'un couple MxFxM était géniale !!!!! Très bien penser et bien écrit.

Plusieurs histoires d'amour s'entremêlent sur ce tome, un vrai bonheur.

Fooooncer découvrir ce livre !

Afficher en entier
Bronze

J’ai préféré le premier je n’es pas compris pourquoi l’histoire a se trios j’aurais préféré un histoire avec Dark et Katy

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire qui ne se focalise pas sur le triangle amoureux mais sur le global.

C est un peu dommage car tout se passe vite pour ce "couple ".

Afficher en entier
Or

Knife et Baïkal, deux membres du Club des Hell's Demons partagent tout, leur maison, leur fidélité au Club, leur respect pour leur Pres' mais surtout leurs conquêtes.

Lorène débarque à Portland afin de rencontrer la seule famille qui lui reste après le décès de sa mère. Elle ne s'attendait pas à ce que sa tante soit la gérante d'un bar de bikers où les Hell's ont leurs habitudes.

Son attirance pour Knife et Baïkal est immédiate, mais sera-t-elle prête à accepter leur mode de vie….

Après avoir fait la connaissance de Bull et des Hell's Demons, j'étais impatiente de découvrir ces deux autres membres des Hell's et je suis loin d'être déçue. Si dans le premier tome, l'histoire était principalement centrée sur l'histoire de Bull et Angélina, ici c'est tout l'inverse.. Nous avons surtout le droit à l'histoire du club et de ses différents membres, peut-être un peu trop même au détriment de l'histoire de Knife, Baïkal et Lorène. Nous retrouvons donc les différents membres des Hell's que nous avions découvert au sein du premier tome, et nous faisons la connaissance de Lorène qui débarque de Californie afin de rencontrer sa tante qui est la seule famille qui lui reste depuis le décès récent de sa mère. Rosie, cette tante qu'elle n'a pas connue est la patronne du Rosi's, ce bar de Biker où les Hell's ont leurs habitude.

Nous suivons la rencontre des différents protagonistes, mais…. Nous suivons plus les ennuis du club que l'histoire de ce trio. Vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux, le premier était trop centrée sur l'histoire de nos deux tourtereaux et pas assez sur le club, ici c'est l'inverse, ben oui je sais mais je trouve que l'histoire du trio est pas assez mise en avant, on ne les retrouve finalement que très peu, alors que c'était un très bon sujet. Mais mis à part ce "couac", qui n'engage que moi bien sûr, l'histoire est très bien construite, et on suit les péripéties de cette grande famille de bikers.

A découvrir

Afficher en entier
Bronze

Un livre de bicker qui est plus axé sur la famille que leur affaire . Par contre pour un livre qui devait suivre les aventures de Lorène, on suit beaucoup plus Rosy je trouve. Ce qui st dommage car on est pas focus sur leur trio. C'est même la première fois que je lis une histoire de triolisme chez les bickers vue qu'ils sont très protecteurs avec leurs "régulières". C'est rafraichissant mais vraiment dommage qu'on ne sache rien sur le passé des deux frères et de leur relation avec Lorène. On la voit pas trop se construire. Tout va quand même trop vite entre eux trois. Même l'épilogue est un peu fade. Il manque plein d'information et un épilogue aurait dû être plus loin dans les années.

Afficher en entier
Or

Je me lance dans ce tome malgré que je ne sois pas une grande fan des triangles amoureux. Cela passe au second plan. J’ai bien aimé aussi le parallèle avec l’histoire d’amour de Rosie, la tante de Lorène.

J’ai trouvé ce tome plus centré sur les activités du club a travers Snife et Baïkal. Ce tome se passe un peu à même moment que Bull rencontre Angélina. Il y a un passage que j’ai lu très vite en l’ayant lu dans le tome précèdent. J’ai trouvé cela inutile de l’avoir mis dans ce tome.

Au niveau de la romance entre ce trio, j’ai trouvé assez atypique. Leur sentiment se dévoile très rapidement. J’ai aimé, il n’y a pas trop de scène de sexe, ni violence qui auraient pu gâcher l’histoire de fond.

Afficher en entier

Je lis beaucoup de romance avec des Bikers : j'aime l'aspect décalé et dérangeant que peuvent contenir ces romans, mais ce ne sont pas des livres à mettre entre toutes les mains puisqu'ils contiennent violence et sexe à profusion.

Ce qui m'a frappée assez rapidement avec cette histoire, c'est à quel point l'aspect « grande famille » des clubs de motards a été mis en avant. On sent le lien très fort qui unit les membres du clan, et chacun est prêt à se battre, à mettre sa propre vie en jeu, pour protéger les autres. J'avoue que c'est cet aspect en particulier qui me fait toujours fondre pour ce genre littéraire, ces personnes si différentes, avec des parcours de vie souvent totalement opposés, qui arrivent à tisser des relations si fortes qu'elles en viennent à remplacer, ou à devenir une seconde famille.

J'ai adoré me sentir bousculée par l'histoire que j'avais sous les yeux, sortir de ma zone de confort, pour me plonger dans ce récit si particulier. L'auteur aura réussi à m'emporter dans son monde et à me permettre de voir cette histoire d'amour multiple sous un regard bienveillant. Il se dégage beaucoup de douceur, de délicatesse au travers de cette relation. De plus, tout tourne toujours autour du bien-être de Lorène, les deux hommes prennent soin d'elle, la chouchoutent et la dorlotent en permanence, et c'est en cela que leur histoire nous parait alors couler de source.

Alors bien sûr on reste sur un club de bikers, avec toute l'illégalité et la violence que cela peut renfermer, notre héroïne va d'ailleurs en faire plusieurs fois les frais, mais, et c'est ainsi que le roman aura su se démarquer de tous les autres du même genre, notre jeune femme fait preuve d'un calme et d'un courage incroyables. Elle saura se tirer du pétrin seule, et, bien que terrifiée, elle réussira de par ses actions à sauver le club tout entier. J'ai adoré ne pas retrouver une princesse en détresse qui attend simplement que les hommes viennent la chercher.

Voilà encore un roman qui aura su me tenir éveillée toute la nuit, et qui m'aura laissée dans une mood : « feel good ».

Pour ceux qui se poseraient la question : les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres.

Afficher en entier

Date de sortie

Hell's Demons, Tome 2 : Pas de regrets

  • France : 2020-07-03 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 88
Commentaires 12
extraits 0
Evaluations 24
Note globale 6.83 / 10