Livres
573 118
Membres
633 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs



Description ajoutée par Selenia 2012-02-08T14:02:08+01:00

Résumé

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Afficher en entier

Classement en biblio - 884 lecteurs

extrait

— Le père Gérard m’a envoyé à votre recherche, ajouta-t-il en se défaisant d’un mouvement d’épaules de son manteau de laine.

Il l’en enveloppa et l’attira contre lui pour lui communiquer sa chaleur.

— Il… il est vraiment mort ? chuchota-t-elle d’une voix tremblante.

Difficile d’imaginer que cette même femme avait tenu tête à trois hommes avec son courage et ses dents pour seules armes.

Il regarda le gros barbu effondré sur le sol, les yeux fixes, un trou entre les deux yeux. Une flaque de sang s’élargissait sous sa tête.

— S’il fait semblant, c’est bien imité.

Un frisson la secoua de la tête aux pieds. L’hiver s’éloignait mais le vent de mars était froid. Il l’aida à se lever pour la conduire vers les autres captives. Elle était encore sous le choc mais, dès qu’elle reprendrait ses esprits, elle ressentirait

à coup sûr le besoin d’une compagnie féminine.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup aimé cette romance. Des personnages forts qui font ce qui doit être fait, bien que malmenés par la vie. Une époque qui aurait pu être développée côté historique.

Je recommande vraiment cette série de Sarah McCarty !

Afficher en entier
Bronze

Pour un roman erotique, l'histoire est originale, ça change. J'ai beaucoup aimé plonger dans l'ambiance far west. Les personnages sont attachants. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce roman, que j'ai découvert, une fois n'est pas coutume... sur une page de Booknode!

Je ne lis qu'extrêmement rarement des romans se rapportant de près ou de loin à l'érotisme, mais, ici, pour une fois, ça ne m'a pas du tout choqué. L'auteur est parfaitement parvenue à éviter le vulgaire en créant une relation très particulière entre les deux héros, faite d'un rapport protecteur/ protégé que j'ai beaucoup aimé. Je suis assez d'accord avec le commentaire de Perle27, selon lequel il est assez choquant que le héros, tout de suite après avoir appris que l'héroïne avait été violée de multiples fois et que cela l'avait traumatisée, exige tout de suite d'elle des rapports sexuels, alors même qu'elle a quasiment été forcée de se marier avec lui... Mais j'ai quand même beaucoup aimé l'idée qu'il essaie de la libérer de ses propres peurs en l'obligeant à les affronter. J'ai également adoré le personnage de Desie : ses grandes fragilités dues à des traumatismes épouvantables, ses terreurs, mais également son petit caractère, qui la pousse à tout faire pour s'enfuir et retrouver sa soeur. Bien sûr, il s'agit d'une histoire de romance assez classique, dans laquelle l'héroïne ne se défend d'abord farouchement contre un homme que pour mieux lui céder par la suite... mais c'était vraiment une lecture très sympathique!

Afficher en entier
Diamant

Très belle histoire, j'ai beaucoup aimé ce livre et je le relis régulièrement. Ce qui me plait le plus dans ce livre c'est la force de caractère de l'héroïne et ça volonté de protéger les siens envers et contre tout.

Afficher en entier
Diamant

Une excellente histoire avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Diamant

Excellent!!! J’ai adoré le style, les personnages et leurs profondeurs! Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

Pour le fun de plonger dans une ambiance western, une ambiance sombre et intéressante, assez crue Spoiler(cliquez pour révéler)par contre cette manie de mettre un doigt où je pense dès le début à des femmes qui ont vécu un réel traumatisme n'est vraiment pas réaliste, déja au niveau de cette obsession de l'auteur, et au niveau de l'époque sûrement très prude !, ça m'a quasiment fait rire et cela dessert la crédibilité. Les deux premiers sont biens, le 3ème pas mal mais c'est toujours la même histoire qui se répète et j'ai lâché au 4ème. Les scènes d'action et de combat, quand il y en a , sont très bien décrites

Afficher en entier
Argent

Je ne suis pas très portée sur les histoires "western" mais j'ai trouvé ce tome pas mal du tout. Surtout le début. Le personnage de Dési est vraiment top. Je lirai les autres tomes sans problème.

Afficher en entier
Or

Voici une romance western comme je les aime ! Les personnages sont crus, vrais, ils ont vécu des choses pas faciles. L'héroine a vécu de terribles traumatismes, elle en subit le stress post-traumatique, mais ça ne l'empêche pas de s'accrocher, de lutter dans une vie difficile. Petit point négatif, le livre manque un peu de description. Nous savons que nous sommes au Far West mais l'auteur n'en délivre pas toutes les facettes et c'est dommage.

Elle donne cependant la part belle aux personnages, comme les Hell's eight, une groupe d'hommes rudes et affutés, mais, bien sûr, plus tendres que ce qu'on pourrait croire au premier abord.

L'histoire correspond au milieu, Desi doit subir le désir des hommes qui la prennent pour sa propriété, et qui veulent plus encore.

Spoiler(cliquez pour révéler)On comprend petit à petit qu'il y a une histoire d'héritage derrière tout ça

En somme, à lire !

Afficher en entier
Diamant

J'ai tellement adoré cette série de livres que je l'ai lu deux fois. J'espère toujours la sortie du dernier tome en France d'ailleurs. J'adore le couple Desi et Caine. C'est l'un de mes préférés dans toute cette série.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

  • France : 2012-03-01 (Français)
  • France : 2015-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Nath38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T23:53:45+02:00
Cowcow le place en liste or
2021-06-15T15:07:43+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 884
Commentaires 101
extraits 23
Evaluations 200
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode