Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

Description ajoutée par Selenia 2012-02-08T14:02:08+01:00

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

— Le père Gérard m’a envoyé à votre recherche, ajouta-t-il en se défaisant d’un mouvement d’épaules de son manteau de laine.

Il l’en enveloppa et l’attira contre lui pour lui communiquer sa chaleur.

— Il… il est vraiment mort ? chuchota-t-elle d’une voix tremblante.

Difficile d’imaginer que cette même femme avait tenu tête à trois hommes avec son courage et ses dents pour seules armes.

Il regarda le gros barbu effondré sur le sol, les yeux fixes, un trou entre les deux yeux. Une flaque de sang s’élargissait sous sa tête.

— S’il fait semblant, c’est bien imité.

Un frisson la secoua de la tête aux pieds. L’hiver s’éloignait mais le vent de mars était froid. Il l’aida à se lever pour la conduire vers les autres captives. Elle était encore sous le choc mais, dès qu’elle reprendrait ses esprits, elle ressentirait

à coup sûr le besoin d’une compagnie féminine.

J’adore les scénarios romantiques qui nous sont proposés l’homme qui a souffert de la perte de toute sa famille est un rescapé qui a fait justice accompagné par les Hell’s Eight. Il est devenu impitoyable et dur et ne se laisse pas facilement aimé pourtant dès sa rencontre avec Desi leur relation va être explosive et passionnée. Desi a souffert plus que n’importe qu’elle femme enlevée, maltraitée, violentée elle est la victime d’une machination qui a laissé sa sœur jumelle Ari en prise avec les comanches et a ôté la vie au reste de sa famille. Voilà la trame est lancée c’est une belle histoire qui commence entre ces deux là.

Ce livre avait le potentiel d'en faire plus, mais la fin laissait trop de questions sans réponse et les scènes d'amour traînaient trop longtemps parce qu'ils étaient trop occupés à analyser chaque pensée et chaque mouvement pour continuer.

j'ai aimé l'univers du Far West ça change de la régence. Dési vit dans un monde cruel et horrible, elle a beaucoup de mal à se reconstruire et à faire confiance. C'est une belle romance.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, cette histoire m'a rendu addicte je voulais absolument la terminer au plus vite.

J'ai adoré le personnage de Desi et le fait qu'elle a était méfiante durant une bonne partie de l'histoire.

Je cours lire les autres tomes.

L'univers du Far West donne un côté original à l'histoire, c'est ce qui m'a poussé à acheter le livre.

Pour autant, j'ai vraiment du mal avec le côté consentement non respecté et retourné genre "je te fais dépasser tes peurs" mouais...

Etant donné l'époque dans laquelle se déroule l'histoire je peux passer au dessus du côté machiste de Caine (que j'aime beaucoup pour autant) mais c'est parfois assez lourd, on répète 100 fois qu'il est possessif...

Je n'ai jamais compris en quoi c'était excitant btw

Sinon les scènes intimes sont très bien écrites ce qui est aussi assez rare!

Coup de coeur pour Desi, femme forte malgré son histoire....

J'ai beaucoup aimé cette romance. Des personnages forts qui font ce qui doit être fait, bien que malmenés par la vie. Une époque qui aurait pu être développée côté historique.

Je recommande vraiment cette série de Sarah McCarty !

Pour un roman erotique, l'histoire est originale, ça change. J'ai beaucoup aimé plonger dans l'ambiance far west. Les personnages sont attachants. Hâte de lire la suite.

J'ai adoré ce roman, que j'ai découvert, une fois n'est pas coutume... sur une page de Booknode!

Je ne lis qu'extrêmement rarement des romans se rapportant de près ou de loin à l'érotisme, mais, ici, pour une fois, ça ne m'a pas du tout choqué. L'auteur est parfaitement parvenue à éviter le vulgaire en créant une relation très particulière entre les deux héros, faite d'un rapport protecteur/ protégé que j'ai beaucoup aimé. Je suis assez d'accord avec le commentaire de Perle27, selon lequel il est assez choquant que le héros, tout de suite après avoir appris que l'héroïne avait été violée de multiples fois et que cela l'avait traumatisée, exige tout de suite d'elle des rapports sexuels, alors même qu'elle a quasiment été forcée de se marier avec lui... Mais j'ai quand même beaucoup aimé l'idée qu'il essaie de la libérer de ses propres peurs en l'obligeant à les affronter. J'ai également adoré le personnage de Desie : ses grandes fragilités dues à des traumatismes épouvantables, ses terreurs, mais également son petit caractère, qui la pousse à tout faire pour s'enfuir et retrouver sa soeur. Bien sûr, il s'agit d'une histoire de romance assez classique, dans laquelle l'héroïne ne se défend d'abord farouchement contre un homme que pour mieux lui céder par la suite... mais c'était vraiment une lecture très sympathique!

Très belle histoire, j'ai beaucoup aimé ce livre et je le relis régulièrement. Ce qui me plait le plus dans ce livre c'est la force de caractère de l'héroïne et ça volonté de protéger les siens envers et contre tout.

Une excellente histoire avec des personnages attachants.

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs

• France : 2012-03-01 (Français)
  • France : 2015-03-01 - Poche (Français)

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T08:09:10+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !