Commentaire ajouté par Folize 2013-08-24T18:07:19+02:00

Passionnant : Alors que Sam McGregor est sur une piste pour chercher la soeur de Dési, il tombe sur les restes d'une attaque et découvre une survivante. Il s'agit d'Isabella qui est en cavale depuis 6 mois pour échapper à Tejala, un dangereux bandit, qu'elle doit épouser. Notre séduisant Texas Ranger décide donc de la ramener chez elle et de la protéger mais leur attirance fait prendre à leur chevauchée une tournure plus sensuelle... Un 2ème tome toujours aussi facile à lire, avec de bonnes répliques et des scènes croustillantes qui nous font passer un agréable moment mais un cran en dessous du 1er tome. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Seregan 2015-09-01T16:14:30+02:00

Les Ranger du hell's Eight sont tous aussi torrides les uns que les autres, protecteurs, possessifs, et sensuels. Sam MacGregor est le beau gosse séducteur de la bande, car il en faut un, même s'ils le sont tous à leur manière, et il est hanté par la mort de sa mère. Depuis 3 mois, avec ses amis, il est à la recherche d'Ari, la soeur de Dési (tome 1 Secrets désirs.). Comme souvent avec les Hell's Eight, nous allons au devant d'une romance épicée en plein far west, avec une belle en détresse et un tyran qui ne doit sa puissance qu'à la terreur qu'il inspire. C'est léger dans les faits, intense dans les relations, hot, tendre, désespéré, irrevérenscieux dans les corps à corps, nul besoin de broder, c'est simple et efficace, on en redemande...

Sam et son loup arrivent sur les lieux d'une attaque de charriots. Des hommes sont morts et ils découvrent une survivante: Isabella Montoya, jeune femme impétueuse en cavale depuis 6 mois, pour fuir Tejala, qu'on lui impose d'épouser. La rencontre est croustillante à souhait, la jeune femme est courageuse et ne s'en laisse pas compter. Elle est franche et n'a pas sa langue dans sa poche. Sam en homme d'honneur plein de principes décide de l'escorter pour la protéger tandis qu'elle décide qu'il sera celui qui lui ravira sa virginité. Ils se sentent très attirés l'un par l'autre mais Sam a des scrupules à céder à cet ouragan de désirs, ses nerfs sont mis à rude épreuve par toutes les tentatives de la belle qui ne manque ni d'atouts, d'appats, ou d'imagination!

On ne peut pas dire qu'il se passe grand-chose dans cette aventure car à l'instar de la série, il y a plus de sensualité que d'action, mais l'auteure a vraiment le chic de ne jamais nous mettre en overdose malgré la longueur de ses scènes si intenses, chaudes, détaillées, passionnées. Les dialogues entre Sam et ce petit bout de femme assez autoritaire, qui ne manque pas de caractère et de répartie sont assez savoureux. Je me suis attachée à ses deux personnages avec une facilité déconcertante, pourtant j'adhère toujours difficilement aux personnages féminins, mais Bella est si fraiche et adorable malgré son caractère bien trempé, intelligente et sensible aussi que cet amalgamme détonnant m'a charmée tout autant Sam!

Commentaire ajouté par Christy 2010-10-05T20:10:37+02:00

Une histoire pas très compliquée mais suffisamment étoffée pour donner de l'intérêt à sa lecture. Les personnages sont haut en couleur !

Sam, le ranger séduisant et séducteur viens au secours d'Isabella, jeune, belle et dotée d'un sacré caractère.

Tous deux ont un tempérament de feu et leur humour est succulent.

Ce roman est ponctué de nombreuses scènes d'amour bien détaillées. De quoi faire rougir et en redemander.

Un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par samba 2012-03-27T22:12:10+02:00

Second tome de la série les Hell's Eight, après l’histoire de Caine voici celle de Sam MacGregor un de ses amis lui aussi Texas Ranger.

Il trouve Isabella sur sa route, leur première rencontre donne de suite le ton de leurs relations, elle est explosive et pleine d’humour. Isabella qui vient d'échapper à une attaque est une jeune femme pleine de vie, avec un sacré caractère (son dialogue avec le chien Kelly nous en donne un aperçu très drôle) qui ne s'en laisse pas compter et qui a décidé de faire ce qu'elle voulait : se rendre à San Antonio pour échapper à un mari qu'elle ne voulait pas. Sam a la réputation d'être un tireur d'élite froid et implacable avec un sacré sens de l'honneur, mais aussi un amateur de femmes, et les charmes voluptueux de la jeune femme ne lui ayant pas échappe il décide de lui servir de garde du corps au grand dame de notre fière espagnole.

Elle est têtue, autoritaire, sexy, et à des idées bien arrêtées surtout sur notre Texas Ranger mais au fur et à mesure de leur voyage elle ressent des désirs dans son corps qu'elle n'avait jamais ressenti et la virilité et la dureté que dégage le corps de Sam l'attire comme un aimant. Si au départ elle décide de le prendre pour amant afin de perdre sa virginité dans un but bien précis, les sentiments plus profonds qu'elle va découvrir en elles vont la faire évoluer.

Quant à notre ranger, il est littéralement fasciné par ce mélange d'innocence et de volupté qu'elle représente mais voit rouge la plupart du temps car elle a un léger problème d'obéissance et n'en fait bien souvent qu'à sa tête ce qui les conduits dans des situations dangereuses. Leurs échanges sont pleins d'humour, piquants, sensuels et torrides en diable,

J’ai beaucoup aimé cette romance historique érotique, Sarah McCarthy est vraiment très douée pour ce genre d’histoire, elle dose à la perfection les scènes érotiques (très longues ) toujours très sensuelles et passionnées d’une façon magnifique et vous mettent le feu aux joues bien que parfois je me suis demandée comment diable on pouvait réaliser certaines de ces performances, malgré le contenu très sexuel de cette histoire je me suis attachée aux deux héros très facilement : le renfermé Sam et la bouillonnante Isabella sont comme le feu et la glace et leurs joutes oratoires sont un pur plaisir. Le ton de ce tome est beaucoup plus gai que le précédent, notre héroïne ayant un vécu complètement différent, Isabella va découvrir le plaisir mais dans des conditions complètement différentes, de même l'approche de Sam est a l'opposé de celle de Caine car le désir est là dès le début.

La cerise sur le gâteau étant que vous retrouvez les deux héros du roman précédent ainsi que leurs compagnons de bataille et j'espère que les éditions Harlequins sortiront la suite car les amis de Sam et Caine sont à croquer.

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-09-25T14:26:27+02:00

Tome 2 de la saga des Hell's Eight. L'histoire de Sam et Bella m'a moins conquise que le premier tome, elle est moins "intense".

Isabella est tétue, marrante et un sacré tempérament qui la rend super attachante!

Sam est homme selon mon cœur^^, enfin presque :). Je trouve que son personnage n'est pas assez approfondit, c'est dommage...Mais j'ai passé un agréable moment de lecture!

Vivement la suite!! :)

Commentaire ajouté par Vidia 2013-06-09T17:21:25+02:00

J'étais déjà tombée sous le charme de Hell's Eight mais je dois dire que ce tome 2 est encore meilleur que le premier.

Nous rentrons dans le vif du sujet dès le début lorsque Sam rencontre Bella et quelle rencontre. La jeune femme s'affirme dès le début avec son caractère bien trempé et surtout sa détermination. Le personnage des Bella est vraiment un coup de cœur, à la fois forte et fragile, douce et forte, autoritaire et soumise, courageuse toute une palette qui m'a beaucoup plut. Elle ne se laisse pas impressionner par Sam qui est un homme qui donne froid dans le dos rien qu'à son nom et sa réputation mais ce petit bout de femme parvient à percé sa carapace.

Sam quant à lui est un homme vivant encore dans la culpabilité, qui ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'il aime. Il donne la mort sans état d'âme et se jette sous les coups et les balles pour protéger Bella. Il a aussi, sous ses airs fermés et un peu colérique, un grand cœur. On le voit lorsque leur chien Kell est mortellement blessé mais aussi avec la prostituée qu'il retrouve morte.

On retrouve aussi des clins d'oeil en se qui concerne Ari, la sœur disparu de Desi ( Tome 1) et cette envie que Sam a de la retrouver. Pour le moment, la jeune femme est introuvable, même un autre ranger partit à sa recherche n'a rien découvert. Petite histoire en parallèle que nous allons certainement suivre avant que l'auteur n'y consacre un tome ( le 4 je crois)

L'auteur alterne entre action et romance. Saupoudrant le tout par des dialogues à répartie mais aussi avec des pointes d'humours. La relation entre Sam et Bella se construit peu à peu et la jeune femme lui remet toute sa confiance, tout en gardant son petit côté rebelle attachant.

Nous rencontrons également les deux personnages du prochain tome Sally et Tucker. Deux personnalités fortes surtout pour Sally qui n'hésite pas à moucher ses rangers à réputation.

En revanche j'ai un légère déception concernant la fin. Je m'attendais à ce que Sam retourne au ranch Hell's Eight avec Bella, mais apparemment il décide de rester à Montoya avec elle afin de se construire une vie et un foyer. J'espère malgré tout que l'auteur nous redonnera des nouvelles de ce couple et qu'on le reverra, pourquoi pas en rendant une visite à ses «  frères » au ranch.

Un tome bien mener, qui se lit très vite ( en deux jours pour ma part), fluide avec humour, amour, action et des cow-boys. Un mélange plaisant pour une lecture très agréable qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Milju 2013-12-11T19:02:05+01:00

Après avoir lu le premier tome des Hell's Eight, je me retrouve particulièrement déçue par les personnages dans ce deuxième tome. Au début, je me suis même demandée si je n'étais pas en train de relire le premier tome. Mais au fur et à mesure de ma lecture, les personnages se sont bien différenciés. Sam et Bella sont bel et bien uniques, leurs vies également. Une histoire pleine de rebondissements et des scènes très hot!

Spoiler(cliquez pour révéler)celle du cheval particulièrement!!!

Encore une fois par rapport au premier tome, je trouve que l'histoire était similaire au départ (la situation des personnages) mais on découvre une intrigue bien personnelle, parsemée de mélanges entre la "noblesse" de l'époque et le monde des "Texas Ranger".

La fin est cependant toujours bâclée comme dans le premier (même plus encore)!

Je vous conseille quand même vivement ce livre, ne pensez juste pas au premier tome et continuez votre lecture vous ne serez pas déçue!

Un deuxième tome à la hauteur du premier ! J'adore le caractère fort que les personnages ont. J'adore cette saga !

Commentaire ajouté par MPF1804 2016-03-28T19:43:10+02:00

J'ai bien aimé ce tome, malgré le fait que j'ai moins accroché qu'avec le premier. Il manquait… je ne sais pas… un petit quelque chose en plus. Malgré tout, cela ne m'a pas empêcher d'apprécier la lecture, l'histoire, les personnages. Je vais donc de ce pas lire le suivant !

Je dois avouer que j'ai moins aimé ce tome.

J'attendais de voir Sam avec impatience aussi mais le personnage de Bella m'a irrité par moment.

Elle est insouciante certes mais également stupide par moment. Elle sait que Sam est ranger et qu'il côtoie le danger mais elle ne l'écoute par!!! Elle n'en fait qu'à sa tête tout le temps. Combien de fois elle a failli mourir pour ne pas avoir "obéit" à Sam?

Pour le coup elle est très autoritaire et c'est un peu elle qui mène la barque. Je n'ai pas senti Sam supra dominant à part au lit. Encore que hein?!!

En plus je trouve qu'on apprend peu de choses sur le passé d'Isabella.

Bref j'ai préféré le tome 1 =)