Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par camalou 2013-10-05T17:46:08+02:00

(Caden et Maddie -nuit de noces):

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle comme il s'installait le plus confortablement possible.

-Je me prépare à dormir.

-Tu ne veux pas...

-Assouvir mon désir ? Non. Mais préviens-moi quand tu auras envie de faire l'amour

Afficher en entier

— Je vais exaucer ton vœu.

Il vit l’inquiétude et l’incompréhension vaciller dans ses yeux.

— Que veux-tu dire ?

— Je vais partir. Je vais te laisser vivre ta vie.

Il la souleva dans ses bras et la porta dans le salon, mais il se rendit compte tout à coup qu’il n’avait nulle part où la poser.

— A une condition, dit-il en s’immobilisant au milieu de la pièce.

— Laquelle ?

— Quand je reviendrai, je veux un vrai lit.

— Je ne comprends pas.

Il l’allongea sur le canapé et se coucha doucement sur elle, parsemant son visage de baisers.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

— Je pars ce soir, Maddie.

Elle cligna les yeux comme si elle avait mal compris.

— Tu reviens quand ?

Il effleura une mèche de cheveux échappée de son chignon. C’était toujours trop tentant de toucher Maddie.

— Je ne sais pas.

— Tu vas où ?

— Ça fait beaucoup de questions.

— Tu ne veux pas répondre ?

Maddie pouvait se montrer très directe et très têtue quand elle voulait.

— Non, admit-il avec un soupir.

Elle inclina la tête sur le côté et lui effleura le poignet.

— Tu es bouleversé, murmura-t-elle.

Afficher en entier

Il avala une gorgée du champagne que Desi avait fait venir tout spécialement de Chicago pour le mariage de Tia et Ed. Il aurait préféré du whisky, ou même une bonne bière. Les raffinements du grand monde, très peu pour lui. Il était le fils d’un immigré irlandais, voyageur et utopiste. Le visage de son père s’imposa dans son esprit. La détermination dans ses yeux bleus quand il lui avait dit de rester caché alors que l’armée mexicaine déferlait sur leur petite ville, tuant, pillant, massacrant à tour de bras. Il avait sept ans, bientôt huit. Il avait déjà appris à tirer parce que son père avait promis de lui offrir un revolver pour ses huit ans. Il ne voulait pas se cacher, il voulait se battre ! Mais son père ne lui avait pas laissé le choix. Il l’avait fait descendre sous la petite trappe aménagée dans le plancher de la cuisine.

— N’oublie jamais qui tu es, mon fils, avait-il dit d’une voix rauque, tendue.

Puis il avait refermé la trappe et il l’avait laissé dans le noir. Ç’avait été les dernières paroles de père. Et il n’avait pas revu sa mère avant… avant que tout soit terminé. Elle faisait des courses chez l’épicier au moment de l’attaque.

Afficher en entier

— Tu n’as pas dit que tu m’aimais.

Il ne répondit pas et elle sentit son cœur se glacer.

— Bon sang, Caden, grommela Ace. Tu vas trop loin là.

Elle eut soudain l’impression que ses rêves étaient en train d’être piétinés. Il s’était moqué d’elle. Il lui avait menti et elle avait cru à ses belles paroles parce qu’elle avait envie d’y croire.

Sans un mot, elle posa le récipient sur le feu et entreprit de rouler les sacs de couchage. Elle avait encore le fragile espoir qu’il viendrait la rassurer, mais il ne bougea pas. C’était horrible d’avoir la preuve qu’elle avait été trahie. Horrible !

Après avoir roulé et ficelé les sacs de couchage en laissant dépasser un morceau de corde pour qu’il puisse les arrimer à la selle, comme il le lui avait appris, elle se redressa, les larmes aux yeux.

Il fit enfin un pas vers elle, mais c’était trop peu et trop tard.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

— Tu es à moi.

Les mots glissèrent de ses lèvres, si bas qu’il ne sut pas si elle avait entendu. Elle était chaude, douce, et l’enveloppait comme du feu liquide. Il ondula en elle en essayant de contrôler son désir, mais c’était impossible. Sa passion était trop forte.

— Viens avec moi.

Elle secoua la tête.

— Je ne peux pas.

— Si, tu peux.

Young Couple Kissing Style

Il faufila sa main entre eux et pressa son pouce sur son clitoris. Il était encore gonflé et mouillé. Il le caressa au même rythme que ses coups de reins et le plaisir monta en lui comme une vague brûlante. Il résista. Il voulait qu’ils arrivent au plaisir ensemble. Il voulait que cette première fois soit parfaite.

Elle poussa un cri et se cambra. Elle y était presque.

— C’est bien.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

- Je ne vais pas t’épouser.

Elle le regarda pendant une longue seconde, son expression aussi douce et duveteuse qu’une fleur de pissenlit, puis un sourire éclaira son visage comme un rayon de soleil.

- Mais si, tu n’as pas le choix.

Afficher en entier

— J’ai grandi sans une famille autour de moi et sans réelle identité. Je ne sais pas qui je suis et c’est encore plus compliqué maintenant que je suis mariée. Je n’ai aucun repère.

— En réalité, c’est très simple. Le mariage n’est pas l’addition de deux individualités, c’est une complémentarité.

Lucia lui caressa la joue d’un geste maternel.

— Vous ne disparaissez pas en vous mariant, Maddie. Vous trouvez votre deuxième moitié.

Afficher en entier

— Maddie, peu m’importe combien d’hommes ont abusé de toi. Pour moi, tu es vierge. Personne n’a jamais touché ton cœur, personne n’a jamais éveillé la passion en toi.

Afficher en entier

Les voix formaient un brouhaha irréel autour de lui et, soudain, il comprit d’où lui venait son angoisse. Il se sentait exclu du cercle. Ils avaient tous trouvé ce qui manquait à leur vie : une femme, un foyer, une famille. Les indomptables d’hier étaient devenus des bâtisseurs d’avenir. Ils s’étaient établis ici pour toujours, dans ce ranch qu’ils avaient aidé à construire. Le Hell’s Eight avait été son seul objectif pendant si longtemps qu’il avait oublié de penser à son propre destin. Mais aujourd’hui sa tâche était accomplie et il sentait une impatience monter en lui, une envie de partir vers d’autres horizons. Le Hell’s Eight avait été son foyer pendant vingt-deux ans mais aujourd’hui il n’avait plus le sentiment d’y être chez lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode