Livres
615 798
Membres
714 123

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait



Description ajoutée par letty85 2015-04-08T21:48:21+02:00

Résumé

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 722 lecteurs

extrait

Extrait du prologue :

"La première fois que je suis tombée amoureuse, c’était avec deux yeux bleus et un large sourire à

fossettes.

— Ton vieux t’adore, petite Danny, murmura-t-il.

N’oublie jamais, jamais ça, hein ?

Je ne l’ai jamais oublié. Et je n’avais jamais cru pouvoir aimer un autre homme d’un amour aussi fort que celui que j’éprouvais pour mon père. Mais on change en grandissant, on commence à prendre ses propres décisions et on devient par là même indépendant et autosuffisant. On se détourne de ses parents pour s’ouvrir aux autres. On commence à

expérimenter la vie au-delà de la bulle dans laquelle on a grandi puis on noue des amitiés, des liens forts et indestructibles.

Et on tombe amoureux… Une seconde fois."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un peu de longueurs parfois mais tout aussi prenant que le tome 1, vivement la suite !!

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Hell’s Horsemen – Madeline Sheehan

Ohh que j'aime les bikers et leurs histoires. Ils sont terriblement intenses, puissants, forts et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir. Une histoire dure, violente, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense.

Cette histoire est CAPTIVANTE. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de sensualité et de suspense.

Une série magnifique, rude, violente. Saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux. Une lecture entraînante, passionnante et addictive. J’ai adoré… malgré, parfois, les fins atroces (je suis une vraie romantique : j’aime les fins heureuses!).

Afficher en entier
Lu aussi

Je t'aime mais c'est impossible entre nous. Toujours difficile de vivre une vie amoureuse pour la fille de in président bikers

Afficher en entier
Argent

Une histoire plus simple et plus douce que la précédente.

Un Bonn lecture malgré quelques longueurs.

Afficher en entier
Or

J’ai aimée ce tome plus que le premier et aimée les personnages bonne histoire

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimée cette lecture. Danny et Ripper qui ont un écart d'âge tout comme dans le premier mais ça ne les empêche de se rapprocher l'un de l'autre. Ripper va trouver auprès de Danny ce qui lui manquait. Ce tome 2 est un peu plus moins dur que le premier.

Afficher en entier
Bronze

Allez, hop, je place ce second tome dans ma liste "bronze"... Plutôt que dans "lu aussi".

Nous sommes toujours dans le même environnement, machiste, irrespectueux, avec des personnages féminins carrément nunuches, mais Ripper a relevé légèrement la barre. Il reste un Horsemen, donc pas grand chose de nouveau sous le soleil, mais il est peut-être le moins pourri (avec ZZ) de tous.

En bref, une lecture qui fait passer le temps (si, si, soyons honnêtes), mais que je n'apprécie vraiment pas plus que ça. Cette saga sera très vite mise aux oubliettes !

Afficher en entier
Argent

Second tome de cette série !

J'adore toujours autant !

Afficher en entier
Diamant

Cette fois, nous suivons l'histoire de Danny, la fille tres girlie de Deuce et de Ripper, sergent des Horsemen, désabusé et brisé après avoir été torturé et défiguré. Encore une fois, on a le récit d'une passion brûlante et interdite (encore 16 ans d'écart entre nos deux héros ), avec comme d'habitude d'autres histoires qui s' entremêlent (celle de D. et Jase; celle de Tegen et Cage qui a l'air de naître... toujours celle de Kami et Cox).

Malgré ses airs revèches, Ripper est moins dur que Deuce, la romance, bien que semée d'embûches, est plus claire et moins malsaine je trouve.

Afficher en entier
Or

Ce tome 2 est mon préféré de cette Saga, j'ai pris plaisir à le lire et à le relire plusieurs fois. Parce que dans le côté Dark de l'histoire j'ai adoré que Danny ne se soit pas focalisée sur le physique devenu ingrat de Ripper. C'est de l'amour pur et profond avec une énorme dose de sexe.

Je le trouve mieux que le premier tome mais il y a quand même trop d'interractions avec l'histoire de Deuce et Eva dedans.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait

  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-13 (English)

Activité récente

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T08:17:52+02:00
Zee00 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T17:05:46+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T21:29:38+02:00
K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T18:49:26+02:00

Titres alternatifs

  • Unbeautifully (Undeniable, #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 722
Commentaires 57
extraits 11
Evaluations 153
Note globale 7.97 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode