Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4BS

{Marina} : J’avais une certaine appréhension sur ce tome de HELL’S HORSEMEN… Le personnage de Dorothy ne m’attirait pas particulièrement… Madeline Sheehan m’a habituée à des héroïnes « qui en ont », et ce n’est pas ce que « la brebis » des premiers tomes ou la femme amnésiques du précédent m’inspirait….

Et pourtant, rien qu’en lisant le prologue, j’ai compris mon erreur… Dans son style sans concession, l’auteure nous met dans le bain… Et nous rappelle que, quelques soient les erreurs et les souffrances qui jalonnent notre vie, il ne faut rien regretter… Simplement parce que ce sont elles qui nous construisent…

[...]

J’ai adoré cette histoire… Si je n’ai pas pu m’identifier à l’héroïne « jeune », la quarantenaire que je suis, s’est sentie connectée à l’héroïne « femme »…. Et j’ai complètement craqué pour Hawk que l’on apprend à connaître dans ce tome.

Comme les précédents tomes, Madeline Sheehan ne « fait pas dans la dentelle », et ne cherche pas à enjoliver les personnages ou les situations… Elle ne cherche pas à nous faire croire que « Tout le monde est beau, tout est parfait »… Non, tout est imparfait et du coup, tout semble plus vrai.

Cette histoire ne provoquera peut-être pas le même enthousiasme pour tout le monde… Je pense même que certaines auront du mal avec une héroïne un peu plus âgée et donc avec un passé plus important que d’habitude…mais je crois que c’est ce qui m’a justement plu : l’image du chemin parcouru…

UN LIVRE A LIRE ABSOLUMENT !

Ce quatrième opus est différent des précédents. Moins centré sur le Club des Hell’s Horsemen et plus sur l’histoire de Dorothy. La vie amoureuse tumultueuse de cette dernière et ses hésitations entre les deux hommes de sa vie, Jason et Hawk, ne nous sont pas étrangères puisqu’elles étaient amorcées auparavant. Ce qui change en revanche, c’est le portrait que nous offre l’auteur sur chacun d’entre eux. Leurs histoires entremêlées sont loin d’être simples et les sentiments intenses sont bien présents. J’ai vraiment aimé retrouver l’univers de cette série. Et quand bien même je l’ai trouvé moins brut, je suis sous le charme de la plume de l’auteure qui est, pour moi, indétrônable dans ce style.

Dorothy est une amoureuse de la vie et de l’amour. Du plus loin qu’elle se souvient, son seul but était de faire un mariage heureux et de s’occuper de ses enfants. Sa vie ne s’est pas exactement passée comme elle le rêvait. Un mariage malheureux, une liaison avec Jase longue de dix-sept ans dans l’ombre de sa femme, et une relation cachée avec Hawk, le père de Christopher, son fils. Sept ans après son agression et avoir recouvré ses souvenirs, il est temps de faire le point ! Est-elle amoureuse de Hawk ? Ont-ils un avenir ensemble ? Elle va devoir répondre à ces questions plus rapidement que prévu en raison des menaces qui pèsent sur Hawk et le Club.

À travers les yeux de Dorothy, Jase et Hawk, nous suivons tour à tour les ondulations de leur vie. Regrets et remords pour l’un, désir et patience pour l’autre, puis hésitation et acceptation. C’est vraiment agréable d’avoir le point de vue des trois personnages. Ce quatrième opus permet quelques bonds dans le temps, et les membres du Club sont à un tournant de leur vie. Les enfants ont grandi, prêts à prendre la suite.

J’ai eu l’impression que Madeline Sheehan nous ménage une pause, un interlude plus doux, plus introspectif avant de nous replonger, à n’en pas douter, dans un cinquième opus puissant et déchaîné. Pourquoi, dis-je ça ? Parce que cette fin nous coupe le souffle et nous laisse en suspens ! Vivement la suite que nous soupçonnons être un déferlement de violence extrême.

En bref, cet opus est moins intense, moins addictif, mais j’ai tout de même pris plaisir à retrouver le Club et la plume si particulière et sans filtre de cette auteure.

Même si j'ai préféré les précédents tomes, celui-ci ne m'a pas déçue, loin de là. Quelle plaisir de découvrir enfin l'histoire de Dorothy qu'on entrevoit tout au fil des autres tomes. Je l'ai attendu avec impatience et c'est avec joie que je l'ai dévoré.

L'histoire de Dorothy, Jase et Hawk est forte en émotion et l'auteur respecte sa lancée de dépendre des personnages bouleversants.

Il me donne encore davantage envie de lire les suivants qui malheureusement ne sont même pas encore parus aux Etats unis. L'attente va être longue...

Ce quatrième opus est explosif , j'ai absolument adoré !!! On retrouve l'univers sombre et brutal des horsemen avec plaisir et on se penche (enfin) sur le personnage de Dorothy maintes fois rencontrée dans les tomes précédents. Son histoire est touchante, bouleversante et géniale. Rien a reprocher à ce récit qui m'a transporté et totalement comblé . J'ai frémi, souri, espéré et j'ai même versé ma larme .... Un vrai plaisir , cependant réservé aux lectrices qui ne sont pas trop sensibles car cet univers viril et sans concession.

Un peu déçu par ce tome. Je m'attendais a vraiment tout autre chose. L'histoire commence quand elle se prend la balle mais hop on fait un bond de 7 ans dans le temps. J'aurais bien aimé savoir comment elle avait vécu ses 7 années. On ne sait même pas se que devient Jase à la fin ....

Plus cas attendre le prochain tome.

c'est pas génial, mais franchement c'est toujours un peu sexiste, mais en plus j'ai trouvé que dans ce tome ça partait un peu dans tous les sens.

Bref, c'est pas une lecture qui restera dans les annales

Je suis assez déçue par ce quatrième tome car je m'attendais à beaucoup plus pour l'histoire de Dorothy qui a une vie qui n'est tout de même pas facile.

L'histoire d'amour entre Dorothy et Hawk est belle mais je n'ai pas trouvé la passion qu'il y avait pour les autres couples. j'aurais préféré avec plus d'informations sur leur passé, voir comment à commencé leur histoire quitte à faire commencer ce quatrième tome avec un retour en arrière au lieu de continué dans la ligne de temps du troisième tome.

Niveau action, il n'y en a pas beaucoup et l'histoire s'essouffle un peu.

Heureusement on retrouve les anciens personnages :)

Dans ce quatrième tome, nous découvrons enfin l'histoire de notre Dorothy. Ce personnage a toujours été depuis le premier tome une intrigue en second plan, sur le long terme. Dans le deuxième tome, elle a pris une balle, dans le troisième elle se sauve avec Tegan et son fils, voici enfin son histoire tant attendue.

L'intrigue sur la disparition de Hawk et le futur du club est bien menée. Ce tome semble être une transition avant la tempête qui s'annonce pour les prochains tomes. La fin fait très peur pour le futur du club et ses membres. L'histoire de nos trois personnages se ressemble dans les grandes lignes; leurs erreurs les ont contraint à prendre un chemin qui aurait pu être différent.

La narration est de différents points de vue : Dorothy, Hawk, Jase, Deuce, Ripper, le changement est assez abrupte, mais très compréhensible. Leurs histoires passées sont racontées par des flash-back, mis en évidence grâce à l'écriture italique. La couverture est une belle déception, aucune ressemble avec Dorothy qui est rousse, je préfère la couverture originale qui nous présente le trio. Sinon comme tous les tomes, un peu d'humour s'installe malgré le côté sombre des intrigues.

Ce tome est très différent des trois autres, moins de sexe ou de scènes sombres et dures. Ce fut malgré tout une agréable lecture. Dorothy a enfin son happy-end, je suis ravie pour elle car elle le mérite après une vie avec tant de souffrance. Nous ressentons encore plus le lien de fraternité des membres du Club. Une belle conclusion pour notre trio, et prochaine lecture le tome sur notre Preacher, le "papa d'Eva".

Agréablement surprise par ce tome, c'est mon préféré. Dorothy est attachante et on apprécie de suivre son histoire. Vivement le prochain tome. Série qui se bonifie au fil des tomes.

Un livre qui m'a agréablement surprise, le personnage de Dorothy m'intéressant peu à la base. L'auteur à réussi à bien développer les personnages et à les rendre attachants sans dénaturer leur caractère. On voit malgré tout une évolution dans le style l'histoire étant moins portée sur le sexe et moins violente.

Une très bonne lecture.