Hell's Kitchen, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-02-23T09:09:14+01:00

Dogma est un démon qui veut dévorer l’âme du plus grand cuisinier. Mais jusqu’ici, les âmes qu’il a dégustées étaient remplies d’orgueil, d’ambition et d’égoïsme. Il décide alors de créer ce grand cuisinier sur mesure ! C’est ainsi que Dogma entre dans la vie de Satoru, un garçon banal qui ne s’intéressait pas à la cuisine jusqu’alors. Mais Satoru ne va pas se laisser dévorer sans réagir !

Extrait ajouté par L0uk-L0uky 2015-03-03T12:39:37+01:00

Peux importent les ingrédients, j'en fait toujours un bon plat.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-04-03T11:15:51+02:00

Dans la continuation des 2 premiers tomes, toujours aussi bon. Ca me donne envie de faire à manger tout ça

Commentaire ajouté par Swein 2022-06-26T21:04:45+02:00

Un tome qui parle de choses assez évidentes niveau cuisine comme le fait que la qualité des ingrédients est très importante ou encore qu'il faut que les différents plats soient harmonisés. Le tout toujours via des défis et des personnages loufoques. L'humour du manga ne m'atteint pas beaucoup donc je suis plutôt indifférente à ce tome. A quand une histoire longue?

Commentaire ajouté par Moridiin 2021-07-12T22:04:43+02:00

Miam, j'ai salivé de voir tous ces chocolats tomber du ciel :D

Pour le reste, j'ai beaucoup aimé le duel en équipe, c'est l'occasion de voir Satoru travailler avec d'autres que Dogma (très absent de ce tome d'ailleurs !) et de voir les différents personnages qu'on a découvert dans les tomes précédents mettre leurs talents particuliers au service d'un résultat commun, unique. Un très bon tome, en résumé !

Commentaire ajouté par Mimipoulette 2015-07-22T10:18:11+02:00

Un troisième tome qui m'a fait encore plus rire que les deux précédents. C'est vraiment une série qui ne perds pas au fil des tomes. Toujours aussi bien, et je le conseille toujours autant surtout pour ceux qui ont commencé mais qui n'ose pas continuer...

Commentaire ajouté par Granoise 2015-03-28T09:32:12+01:00

J'ai pleuré voir même hurlé de rire pendant tout le long !!!

Commentaire ajouté par L0uk-L0uky 2015-03-03T12:37:40+01:00

Encore une fois, je l'ai dévoré avec plaisir!

Les plats réalisés par les élèves de Sup-Agro sont magnifique! Si seulement je pouvait en goûter...

Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-02-28T13:55:43+01:00

J'ai vraiment adoré le personnage Nao, même si ses idées sont assez fermé.

De plus, j'ai plus aimé ce tome que les précédents, car l'histoire varit un peu; effectivement, on se retrouvait toujours avec des duels de cuisine Satoru contre Untel pour lui prouver quelques chose. J'ai trouvé ça vit lassant, mais ce tome change un peu, et puis l'on découvre le département d'agriculture !

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-19T17:34:54+01:00

Je pensais à tort qu'on allait rester dans le département cuisine mais noooon. Ce tome est toujours aussi bien et donne plu que jamais envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-07-20T19:50:36+02:00

Ha un tome génialissime. Je vois sans aucun problème cette série devenir une référence et j'espère ne pas être déçue par la suite.

Commentaire ajouté par Miyu55 2014-02-17T20:06:40+01:00

Parce que je suis bizarre, j'ai lu celui ci avant même de lire le deux que je n'ai toujours pas lu. Pourquoi? Parce que ce manga est géniallisime et que le 2 n'était plus en librairie. Et que je ne pouvais attendre!!

Même si le graphisme n'est pas exceptionnel (il est tout de même très bon), l'histoire est délirante, originale et décalée! Je le conseille vraiment.

Hell's Kitchen, Tome 3

• France : 2013-10-18 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T19:43:01+02:00