Livres
639 915
Membres
758 746

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Lovers, Tome 1 : Jusqu'en enfer



Description ajoutée par lilo7788 2021-03-31T17:58:18+02:00

Résumé

Marion Millet est détective. Elle l'a toujours été, monnayant déjà ses services au collège : c'est simplement inscrit dans ses gènes. Après son bac, elle ne se voyait pas travailler ailleurs qu'en agence d'investigation, et c'est ainsi qu'elle a brillé au sein de BR Investigations.

Mais voilà, cela fait 3 ans que plus aucune agence de la ville ne veut d'elle.

3 ans qu'elle s'efforce de survivre après la tragédie qui a sali sa réputation.

Tout ça parce qu'elle est tombée amoureuse du mauvais garçon... Tout ça parce qu'elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Alors quand se présente l'opportunité d'intégrer HADES, la prestigieuse agence de Dante Verona, Marion s'accroche à l'espoir de reconstruire sa vie. Cependant, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises, et le passé pourrait bien menacer ses rêves de nouveau départ... Sans compter son patron, qui derrière son charme irrésistible, semble bien décidé à lui mener la vie dure.

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

« On dirait une rose, cette fille. La peau aussi fragile et délicate qu’un pétale, un parfum qui enivre et des épines acérées. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Il y a tellement a dire que je ne sais pas par où commencer 😂

Tout d'abord, les points négatifs ( qui seront rapide). J'ai beaucoup eut de mal avec l'écriture au début ... Je pense surtout c'est parce que je ne connais pas la plume de l'auteure mais entre tous les personnages qu'il faut retenir, les bonds dans le temps et la personnalité des personnages que j'ai eut du mal à cerner, ça m'a dérouté.

Par contre ( et la on entre dans les points positifs) une fois passé tout ça .... Wahhouuuuu !!!!!! 🥰

Le suspense de ouf qu'il y a . L'auteure a réussi à me surprendre plus d'une fois et je dois dire que c'est vraiment très réussi . Elle arrive a nous berner même si pour un truc je l'avais plus ou moins deviné.... J'ai été choqué jusqu'au bout et franchement, heureusement que j'ai le deuxième tome sous la main sinon j'aurai fait un massacre 😂😂 nooon mais ce n'est pas possible de finir sur ... Ça.... 😱😱

Pour en revenir aux personnages . Certains m'ont dérouté, d'autres énervé 😤 mais c'est surtout Marion qui m'a fait énormément de peine ... Au final elle est toute seule face a sa détresse ... Elle m'a beaucoup émue et on a juste envie de la prendre dans nos bras pour lui dire " ça va aller " 😥

Le côté thriller est super bien mené... Je suivais l'enquête en même temps que nos protagonistes et j'élaborai des théories qui au final ne s'éloigner pas trop de la réalité 😊

Bon tout ça pour dire que j'ai adoré et que ça a failli être un gros coup de coeur si il n'y avait pas eut ce problème d'écriture au début 🤩

J'espère que le deuxième va autant m'attirer et me faire stresser 😂.

Bordel on veut notre fin heureuse 😂

Afficher en entier
Or

D'habitude je ne suis pas fan des thrillers mais là j'ai adoré, j'ai été complètement envoutée par cette histoire.

Marion est forte et à la fois fragile, Dante quant à lui est têtu mais on plus l'histoire se développe, plus on comprends ce qui les lient.

Je vais me précipiter pour lire la suite...

Afficher en entier
Diamant

C’est le 1re livre de ce genre que je lis et wahou je suis complètement conquise. J’ai hâte de découvrir la suite. Merci beaucoup Claire Berthomy de me faire découvrir cet univers.

Afficher en entier
Or

Surprenant et addictif.

Je suis tombée par hasard sur ce titre audible d'une auteure que je ne connaissais pas et, j'avoue, je l'ai pris sans grande conviction.

Grand bien m'a pris ! Je ne regrette pas ma découverte. Une histoire inhabituelle, addictive bourrée de suspens et de détails inattendus. Des personnages autant agaçants qu'attachants. Un ascenseur émotionnel tout le long de l'écoute. Une plume riche et poétique à souhait dans un récit qui aurait pu ne pas accepter ce style, et pourtant ça marche impeccablement bien.

Je regrette toutefois la présence de trop de répétitions qui auraient pu être évitées, surtout au vu de la richesse de la plume de l'auteure. En audible, ça hérisse le poil...

Le narrateur est excellent et nous entraine sans difficulté dans son jeu. La narratrice, en revanche, manque un peu d'exactitude dans sa lecture et surtout le changement de timbre rendait parfois les personnages ridicules, alors qu'ils devaient être effrayants, mais ça n'empêche en rien mon coup de coeur pour ce tome et je vais de ce pas découvrir ce que me réserve la suite.

Afficher en entier
Or

🌸 Je ne connaissais pas l'auteure et découvre avec plaisir son monde... un peu dark et pas pour tous les lecteurs...

Sa plume est fluide, totalement addictive et ce fût un très bon moment de lecture pour moi, bon je dois quand même vous dire que j'ai enchaîné les 2 tomes sinon ma frustration à la fin du 1er aurait été énorme😅🤩😍

🌸 Je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour ne pas spoiler car le suspens est essentiel dans cette histoire...

On y rencontre Marion, une jeune femme au passé chaotique, elle a vécu l'enfer et se remet comme elle peut. Elle reste fragile, sans confiance et subit sans se défendre....

Dante est un homme, dur, froid et totalement antipathique... il est à la tête d'une agence de détective, quand il intègre Marion à son équipe, il reste plein de préjugés et ne lui ouvre pas du tout les bras....

🌸 Leur histoire promet des des étincelles, des joutes verbales et nous ne sommes pas déçus... Entre eux deux, tout se met en place, doucement mais sûrement, mais c'est tellement bien écrit que ce n'est en rien frustrant ... j'ai beaucoup aimé cette alchimie entre eux et l'évolution de leur relation, et de leur personnage, ils s'ouvrent à la vie et se révèlent, ils m'ont touché.

🌸 Claire nous dévoile les informations petit à petit, elle revient dans le passé de temps en temps, et fait monter la pression. L’intrigue est parfaitement menée, pas de temps morts, de l'action en permanence... c'est haletant et notre petit coeur palpite sans arrêt jusqu'au point final de ces deux tomes..

🌸 Un petit mot sur les personnages secondaires qui sont comme les principaux, super bien construits. Nous avons envie d'en protéger certains, d'en tuer d'autres.... mais que d'émotions ressenties grâce à eux 🤩

🌸 Je vous recommande cette duologie, merci @claire_berthomy pour ce super moment de lecture mon insta le_monde_de_faf

Afficher en entier
Bronze

C'est dommage l'histoire à la base est top mais les réflexions des personnages prennent trop le pas sur l'histoire et en plus elles sont redondantes... Voilà j'ai lu l'histoire mais je n'y reviendra pas et j'ai même eu du mal à la terminer. Spoiler(cliquez pour révéler)La partie du tome 2 c'est à dire la deuxième tuerie est invraisemblable.... Ils voient des gens se faire tuer mais y retourne sans problème parce qu'ils sont vexés. En gros plein de demi tour sans vraiment se défendre ou chercher une solution pour fuir, c'est du n'importe quoi alors qu'ils ont en pleine tuerie de masse... Et l'épilogue est un peu courte... Vraiment dommage

Afficher en entier
Diamant

- Alors, c'est un premier tome que j'ai tout simplement adoré ! C'est un énorme coup de coeur !

- Dès les premières pages, je me suis attachée à Marion ! Elle est très courageuse ! J'avais envie de découvrir son histoire, son passé aussi. On peut sentir sa frustration concernant certains évènements, et on est vite pris d'empathie pour elle et sa situation.

- Pour ce qui est de Dante, au début, on peut le croire assez isolé des autres mais ce n'est pas du tout le cas ! Il est loyal et toujours prêt à défendre sa famille. Je me suis beaucoup attachée à lui également !

- La romance est plutôt longue à venir, mais ce n'est pas plus mal ! Au contraire, on n'a aucune envie de s'arrêter ! 

- L'écriture est rythmée et très addictive ! Les personnages sont bien développés tout au long du roman. De plus, il y a des passages assez durs et violents qui sont réellement révoltants ! Vers la fin, lorsque vient le moment des révélations, j'ai été plus que suprise ! Je m'y attendais vraiment pas !

- C'était une lecture incroyable, juste folle ! J'ai très hâte de lire tome 2 !

Afficher en entier
Or

Marion, est devenue malgré elle, la muse d'un psychopathe, depuis 3 ans elle essaie de se reconstruire. Un nouveau travail va peut être devenir le nouvel élan qu'elle a besoin.

Dante, est le patron d'une agence de détectives, il gère son agence d'une main de maître. Cet homme autoritaire inspire la crainte et le respect.

Marion débarque dans une équipe par qui elle va devoir se faire accepter et apprivoiser ses nouveaux collègues. Difficile de renouer avec le société quand notre vie est rythmée de frissons, de sursauts dû à une seule personne, qui a su s'ancrer jusqu'au plus profond de son âme. Heureusement Ian et Sam, 2 collègues aussi dragueur que loufoque vont l'aider dans sa reconstruction. Sans oublier un spécialiste que je vous laisse découvrir 😊

Beaucoup de secrets entourent Marion, les voiles sont soulevés petit à petit, on explore le passé, on avance dans le présent, je me suis sentie l'âme d'une enquêtrice, j'ai suspecté tout le monde. Chaque petit pas en avant était constamment remis en question. Quel travail bien ficelé de l'auteure, rien n'est laissé au hasard.

Afficher en entier
Or

Un livre qui change un peu des romances habituelles. Du reste, ce n'est pas la romance qui est mise le plus en avant. L'auteure joue avec nous et ses personnages, nous livrant leurs passés au compte goutte, mais au fil des pages, on est pris par l'histoire et on ne peut plus la lâcher.

Certes, il y a des incohérences et le héros est un vrai "connard", mais j'ai vraiment hâte de lire la suite car la fin m'a traumatisée et conquise en même temps.

Afficher en entier

Date de sortie

Hell's Lovers, Tome 1 : Jusqu'en enfer

  • France : 2021-04-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 16
extraits 4
Evaluations 40
Note globale 8.72 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode