Hell's Paradise, Tome 10

Description ajoutée par kerryda 2020-12-05T16:03:30+01:00

Suite à la mort de plusieurs Tensen et à l'arrivée du nouveau groupe composé des meilleurs shinobis du clan Iwagakure et des plus puissants membres Yamada Asaemon, Lhien décide de contre-attaquer. Il lance tous ses prêtres et leurs montures à l'assaut des humains, transformant l'île en véritable champ de bataille ! Mais au milieu de la ruée, ce sont les criminels qui semblent le plus en danger...

Extrait ajouté par harumina 2024-01-14T18:29:58+01:00

Certains l'admirent...

D'autres clairement...

Le jalousent.

Ce sont tous de valeureux élèves dotés de leurs propres motivations...

Mais aucun ne lui arrive à la cheville.

Il a un don exceptionnel...

Il est fait pour incarner le vrai Gabimaru.

Commentaire ajouté par harumina 2024-01-14T19:05:00+01:00

La légende autour du nom de " Gabimaru" et de son choix nous est dévoilée ainsi que sont parcours pour atteindre ce titre. Et alors que nos héros pensaient enfin pouvoir s'échapper, ils se retrouvent doublement piégés. Entre les nouveaux liens et les anciens, chacun doit faire face au changement qui a eu lieu sur cette île et qui les a fait évoluer.

Un tome plein de révélation, et surtout, je suis contente que Sagiri, Fuchi et Shion reste fidèle à leurs convictions.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-05-09T19:10:04+02:00

l'histoire se complexifie

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-24T19:36:56+01:00

Je pensais que ce serait pire lors des combats avec les nouveaux arrivants mais pour le moment ça va. Le suspens est toujours important, j'ai bien aimé ce tome.

Commentaire ajouté par enairolf 2020-12-14T15:29:12+01:00

Mon dieu, oui ce sont les premiers mots qui me viennent en tête après avoir lu ce dixième tome. J’ai mis du temps à réussir à poser les mots sur cette chronique tant cette lecture fut intense. Je l’ai trouvé incroyable et il se passe tellement de choses que wow! On est déjà au dixième tome, qu’est ce que ça passe vite c’est incroyable. Depuis le début, chaque tome monte en intensité, chaque tome s’avère être tout aussi incroyable que le précédent. Ca monte crescendo petit à petit et chaque tome est d’une qualité remarquable.

Le nouveau groupe est arrivé sur l’île et l’affrontement est sans appel. L’île se transforme en véritable champ de bataille sans merci. On a donc nos protagonistes éparpillé un peu partout en petit groupe et on va découvrir chaque combat les concernant. On découvre que le nouveau groupe qui arrive sur l’île est sans pitié et obéit aux ordres quoi qu’il arrive. Il faut tuer tous les résistants même ceux de leur clan.. Ce qui nous amène un ce tome haut en couleur et en rebondissements.

Le rythme est terriblement bien rythmé. Les émotions sont présentes et je dois avouer que j’ai ressenti un stress pendant tout le long du tome. Tout le long de ma lecture, j’étais sous pression permanente. En tournant le dernière page, j’ai ressenti une énorme tristesse. Ceux qui l’ont lus savent de quoi je parle.. On en apprend également plus sur Gabimaru, la provenance de son nom etc et je dois dire que j’ai été surprise sur plusieurs points.

Ce dixième tome répond encore une fois à mes attentes. Pas une seule fois j’ai été déçu. A chaque sortie de tome, je sais que je vais passer un excellent moment. Et chaque tome me comble à chaque fois. Je ne suis jamais déçue, pas une seule fois. Ce manga est vraiment incroyable. Une adaptation en animé serait tellement dingue! En tout cas, j’ai déjà très hâte de découvrir le onzième!

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T23:13:38+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-02T23:24:16+02:00
Meli-B le place en liste or
2023-05-16T13:53:52+02:00
takhuka l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T07:31:37+02:00