Livres
626 028
Membres
733 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hell's Paradise, Tome 6



Description ajoutée par enairolf 2020-04-03T14:46:01+02:00

Résumé

Au prix de lourdes pertes, le groupe de Sagiri est parvenu à vaincre l'un des Tensen, le puissant Mûdan, et progresse au coeur de Hôrai. Pendant ce temps, Gabimaru, qui a perdu une partie de sa mémoire, se retrouve face aux frères Aza. S'engage alors un duel entre un Gabimaru affaibli et le terrifiant Chôbé, devenu surhumain en s'éveillant au tao. Mais le shinobi est prêt à tous les sacrifices...

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lag123 2021-11-22T20:51:42+01:00

Fuchi : C'est bien grâce au tan que les Tensen vivent aussi longtemps... Leur culture du tao n'est pas encore parfaitement au point... De ce fait, s'ils perdent subitement beaucoup de tao, ils meurent...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-22T20:50:14+01:00
Lu aussi

Les effets du Tao peuvent être déroutant. Les groupes se sont maintenant rejoints et malgré les informations recueillies j'ai du mal à les imaginer gagner. Mais les combats sont intéressants et ils vont sûrement redoubler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CordeLivre 2021-11-16T14:56:17+01:00
Diamant

Je trouve intéressant la façon dont ce déroule l'histoire. On apprend des choses sur l'île et sur les personnages. Les graphismes sont, à mon sens, magnifiques et il y a une chose dans la représentation des combats qui les rendent encore plus agréables à regarder. Je suis un peu accro à cette série....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2020-01-27T16:01:17+01:00
Diamant

Ce tome je l’attendais avec impatience! Déjà par sa couverture, ce rose est tellement beau qu’il rend la couverture vraiment sublime. Même si les autres couvertures sont toutes aussi belle les une que les autres, celle là à pour ma part un truc en plus! Puis Mei sur la couverture j’aime tellement ce personnage que ça doit être ma couverture préférée. Et j’aime beaucoup le principe d’une couleur différente pour chaque tome, ça rend tellement bien dans une bibliothèque!

Ce tome est comme tous les autres juste incroyable! C’est dingue à quel point les tomes sont aussi fous les uns des autres. Plus on avance dans l’histoire plus l’auteur arrive à nous surprendre. Ça rend le manga tellement addictif qu’on ne veut qu’une seule chose: avoir la suite et tout de suite! Et ce sixième tome tient encore une fois toutes ses promesses!

Dans ce tome, Gabimaru va affronter Chôbé, ayant découvert leur Tao puissant. Le seul problème c’est qu’ils ne le maîtrisent pas encore… Résultat, on a un combat acharné devant nous. Gabimaru, est complètement épuisé.. Il a tellement utilisé ses ressources dans les tomes précédent qu’il est littéralement à bout de force… Il est tellement à bout de force qu’il en a perdu la mémoire. On assiste également ) un personnage important qui va sa sacrifier pour pouvoir sauver la jeune Mei. Ça m’a beaucoup touché ce passage et ça m’a rendu plutôt triste. Mei est vraiment un de mes personnages préférés avec Gabimaru. Elle est si mignonne, si touchante et en a tellement bavé dans sa vie sur l’île qu’on ne peut que l’aimer.

On découvre que l’île est une sorte de laboratoire qui fait des expériences sur les humains. Cette île est vraiment un enfer pur! Perso je n’aimerais pas m’y retrouver. Ce qu’ils font subir aux humains est vraiment atroce. Ils sont réduits à l’état de cobaye, doivent obéir aux ordres, faire ce qu’on leur dit de faire, satisfaire les moindres désirs.. Bref c’est clairement pas la joie là bas on est d’accord…

Par contre, il y une chose qui m’a vraiment choqué à la fin c’est le choix que Chôbé fait. Punaise je l’ai pas vu venir et ça promet une suite explosive… D’ailleurs même la scène de fin, elle nous promet un septième tome complètement incroyable! J’ai tellement hâte de découvrir la suite de Gabimaru et ses compagnons. Avec l’arrivée des « renforts » sur l’île je me demande bien ce qu’il va leur arriver..

Afficher en entier

Date de sortie

Hell's Paradise, Tome 6

  • Japon : 2019-06-04 (日本語)

Activité récente

Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-29T18:58:36+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 8.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode