Hell's Paradise, Tome 9

Description ajoutée par lag123 2020-12-26T15:48:17+01:00

Par leurs efforts conjugués, Gantetsusai et Fuchi sont parvenus à toucher le dan tian de Taofa, contraignant ce dernier à appeler à l'aide Jufa, lui-même confronté aux frères Aza. L'étrange "couple" de Tensen accède alors au kishikai par le biais de la fusion, dévoilant un monstre volant dont la taille comme la vitesse sont décuplées. Pour espérer venir à bout de cet être surpuissant, les bandits Aza vont devoir conjuguer leur tao à ceux de Fuchi et Gantetsusai...

Extrait ajouté par harumina 2024-01-14T14:38:36+01:00

Ouvrez les yeux, l'ennemi commun c'est ce monstre !

Et si vous voulez vous entretuer...

Attendez qu'on en ait terminé avec lui !

Commentaire ajouté par harumina 2024-01-14T16:20:30+01:00

Chôbê , Tôma, Gantetsusai et Fuchi forment une alliance inédite pour affronter Jufa et Taofa qui se révèlent beaucoup plus coriaces que prévu. De son côté Sagiri qui prône la paix et la fin des combats découvre l'objectif que poursuit Lhien.

Un tome toujours sous haute tension, chacun des héros poursuit sont objectif prêt a tout sacrifier.

Commentaire ajouté par VentGris02 2023-10-13T16:26:58+02:00

Commentaire sur les tomes 7 à 9 de Hell's paradise : plus j'avance dans ce manga, et plus je le trouve incroyable ! Depuis que je l'ai commencé, j'avais un peu de mal à me souvenir de chaque personnage, de leurs prénoms et leurs histoires respectives. Mais plus les tomes avancent, plus les histoires de chacun sont développées, et j'arrive à présent à me remémorer certains noms et à m'attacher un peu plus aux personnages !

J'adore le personnage de Shion, le tome 9 nous en apprend un peu plus sur son histoire personnelle et je trouve que ce personnage mérite d'être encore plus développé !

L'histoire avance et les évènements et les combats s'enchaînent, les révélations aussi, on en sait plus sur le but des Tensen.

J'ai hâte de poursuivre ma lecture !

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-05-09T19:09:21+02:00

j'adore ce tome vraiment !

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-24T11:29:23+01:00

Les combats sont laborieux et je commençais à avoir hâte qu'on change de dynamique. L'arrivée des renforts à Horai devrait relancer mon intérêt.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-09-15T15:56:06+02:00

J’attends toujours la sortie d’un nouveau tome avec une telle impatience! C’est dingue l’effet que me fait ce manga! Il est tout bonnement génial et incroyable. Et plus on avance dans les tomes plus le manga se confirme être encore plus génial à suivre! Je dis ça à chaque chronique de tome mais c’est vraiment mon ressenti. Une de mes meilleures découvertes tout manga confondus. Et si vous n’avez toujours pas craqué faite le! Ce manga en vaut largement la peine!

Après une huitième tome un peu « décevant » et encore c’est une façon de parler. J’avais tellement hâte de lire ce neuvième tome. J’espérais vraiment qu’il soit à la hauteur de mes attentes. Et comment vous dire qu’il largement mais alors largement répondu aux attentes que je voulais. Ce tome est tout bonnement INCROYABLE!

On reprend le tome avec les combats qui ont commencés dans le tome précédent. Ici les combats prennent fin et certains, je dois bien l’avouer, ont une issue complètement inattendue et surprenante. On apprend encore tout un tas de choses sur le Tao et les Tensen. C’est vraiment fascinant ce que le mangaka a réussi à faire avec son univers. Même au bout du neuvième tome on arrive encore à apprendre tout un tas de choses et surtout à être surpris.

Ce tome fait partie de mes préférés de la série entière. J’ai vraiment beaucoup aimé. Pour une fois on ne voit pas Gabimaru de tout le tome. Enfin une appariation par ci par là et encore. On se concentre bien plus sur Shion & Nurugai ainsi que Chôbé/Tôma & Fuchi. Ce qui n’est clairement pas pour me déplaire. D’ailleurs j’ai vraiment adoré le personnage de Shion. Je l’aimais déjà beaucoup avant mais dans ce tome il m’a encore plus plu. On en apprend un peu plus sur son passé, quand il était enfant et c’est vraiment agréable d’en apprendre plus comme ça sur un personnage. Et puis sa relation avec Nurugai est extrêmement touchante j’ai beaucoup aimé. J’aime toujours autant Chôbé et son frère Tôma. J’adore ce duo! Dans ce tome Tôma va en quelque sorte s’émanciper de son frère, il va prendre des initiatives et ce n’est pas pour déplaire à Chôbé.

Ce neuvième tome finit sur les chapeaux de roues. Elle m’a carrément hypé pour le dixième tome! Finir sur une fin pareille à quelque chose d’assez sadique tout de même! Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre la sortie de la suite. La question qu’on se pose tous maintenant c’est vont-ils réussir à sortir de l’île ou pas?

Hell's Paradise, Tome 9

• France : 2020-08-26 (Français)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T23:13:28+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T12:13:35+02:00
Meli-B le place en liste or
2023-05-15T21:29:36+02:00
takhuka l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-04T07:31:27+02:00