Hell's Wing, Tome 3 : Falling for Cash

Description ajoutée par mamour04 2018-10-20T17:54:51+02:00

Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte.

Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.

Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…

Quand une Snake tombe pour un Hell’s…

Quel sera leur plus gros défi à relever ?

Chrissy me sourit, posant deux mains sur son ventre plat.

- Et puis, il vaut mieux partir maintenant, dans quelques mois, je n’aurais plus le droit de prendre l’avion !

J’écarquillais les yeux et regardais Ace, qui bombait le torse comme un pan.

- Tu vas être papa ?

Il hocha la tête, un grand sourire aux lèvres.

- Et tu vas être tonton à ton tour. Maintenant, allons tout préparer pour aller chercher mon neveu, histoire qu’il soit avec nous quand son cousin naîtra.

Tous se dirigèrent vers le club, l’humeur un peu plus légère après la bonne nouvelle, même si nos cœurs restaient lourds par l’absence de mon fils.

Malgré tout, un sourire taquina mes lèvres en entendant Lexie dire à Ace.

- Tu sais que ça peut être une fille !

Ace haussa les épaules, et secoua la tête, comme incapable de croire ce qu’elle venait de dire.

- Quoi ? Tu peux parler à ton super sperme et lui dire de faire que des mecs ?

J'attendais avec impatience ce tome car j'avais adore Cash lors des tomes précédents et là grosse déception !

Insupportable ce personnage !!! J'ai eu l'impression que ce n'était pu le même que celui découvert lors de 2 tomes précédents.

Sinon encore une incohérence : "Dans un club de bikers, il n’y a pas de passe-droit, en tout cas pas chez les Hell’s. Pour rentrer chez nous, il n’y a qu’un seul chemin : devenir prospect. Pour éviter les problèmes au sein des clubs, une de nos règles est qu’un prospect ne peut faire sa période d’essai dans le même club qu’un membre de sa famille de sang." Ouais sauf que Cash a été prospect dans le club de Ace qui est son demi-frère de sang.

Bref déception sur ce tome...

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-24T01:59:17+02:00

Toujours un plaisir de retrouver cette grande famille qui s agrandis à chaque tome et avec tout ses rebondissements. Quand on sait que c est la bonne personne on se bat et on se donne toute les chances. Une histoire très intense.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-11-02T15:12:21+01:00

Un peu déçue car c'était bien parti. Cash et Érika auraient mérité mieux !

La fin nous tient cependant en haleine...

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-11-01T02:07:04+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome hâte de lire le prochain

Mais c'est quoi ces fins de OUFFFF !!!!!!!

On ne peut pas terminer un tome comme c'est inhumain !!!!!

Heureusement pour moi que j'ai le tome 4 sous la main parce que sinon tous mes ongles seraient rongé jusqu'au sang lool.

Encore un très bon tome que j'ai adoré même si c'est pour moi, le plus calme jusqu'à maintenant ( à part la fin...)

Je découvre cette auteure, et j'en suis agréablement surprise. Une écriture addictive, fluide et très simple avec son lot de suspense et d'actions.

C'est une série de bikers pas comme les autres. Le club n'est pas avant dans l'histoire même si tout part de là.

Dans ce tome on à chaaaauuuudddd (merci à Cash qui d'ailleurs porte bien son nom ) et on rigole énormément ( merci encore à Cash et à Lexie que je sur kiff ).

Pour ce troisième tome, je ne vais pas dire que je suis déçue mais je reste sur ma faim. L histoire entre les deux personnages est assez bien sur le début, cependant Cash m a trop agacé jusqu à la fin du livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement je ne sais pas ce qu il attendait afin de se rendre compte qu Erika souffrait de la situation avec Jewell. Il n arrêtait pas de se faire avoir alors que c était tellement flagrant. Mis-à-part ça, j attends de lire la suite mais je pense que ça risque d être mon couple favori de toute la saga.

Commentaire ajouté par tituce 2021-04-21T12:48:30+02:00

Ce n'est pas parce qu'on le même sang qu'on fait partie de la même famille!

Avec ce tome on se retrouve au milieu de deux MC mais aussi au milieu d'un trio plus que pénible qui pourtant va nous amené vers les tomes suivant et vers une histoire pleine de rebondissements.

J adore !! L histoire monte crescendo et quel suspens à la fin .... merci à l auteur pour cette magnifique histoire. Vite la suite...

Erika se retrouve tabasser par son frère afin de détruire le clan adverse. Mais Erika avoue très rapidement le plan machiavélique de son frère. La grande famille Hell’s wings va la protéger……..

Elle se remet de ses blessures au sein des hell’s wings. Christie et Lexie sont accueillantes avec Erika. J’ai beaucoup aimé trouver Lexie dans son style de déchanté. J’ai bien ri le passage avec sur l’éducation sexuelle avec Erika avec un préservatif à l’aide d’un gode. Lexie a une place importante au sein du club.

Cash est tombé dans les griffes d’Erika mais c’est sans compter ses mauvaise habitudes comme avec Jewell. Jewel a une bonne idée d’annonce sa grossesse a Cash et Erika. Mais cela n’a pas effet escompté…

Ce n’est pas mon préféré comme tome mais j’ai aimé d’entre au sein de cette famille de grand biker… Ce tome est moins violent que le tome précédent, moins noir… Le frère d’Erika est vicieux… Cela donne un peu d’entrain à la lecture.

La fin est tellement triste que je me lance dans le prochain tome pour savoir le dénouement…

Plus je découvre cette série !!

Plus j'aime la lire !!

C'est un plaisir de découvrir les personnages !!!

Hell's Wing, Tome 3 : Falling for Cash

• France : 2018-12-01 (Français)

Brooky l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T01:07:23+02:00
Jlii l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:04:59+02:00
Puce89 le place en liste or