Commentaire ajouté par ninon64 2018-08-24T09:06:31+02:00

Un livre que j'ai moyennement apprécié. Je le trouve mal écrit, le scénario est bancale et les personnages ne nous paraissent pas réel tellement ils changent vite de personnalité. En effet, Shadow est père, il amène son fils dans le club, mais ce pauvre gamin ne doit être cité que 5 fois dans tous le livre... où est-il quand Shadow, Lexie, Nix et Zaia partent au parc d'attraction? Qui le garde? Au début du livre il est écrit qu'il compte demander à la nounou de venir, mais nulle part il n'est dit qu'elle accepte ni qu'elle garde l'enfant au club. Cet enfant va-t-il à l'école ou c'est les vacances scolaire? Dans certaines scène l'enfant apparaît plus pour un effet dramatique ou dénouer une situation plutôt que comme un personnage à part entière.

Bref, c'est pleins de petites erreurs comme ça qui me font dire que c'est peut-être le premier livre écrit et publié par Lily Hana, je trouve du coup que ça rend l'histoire bancale parce qu'on ne croit pas vraiment aux personnages principaux Spoiler(cliquez pour révéler) Qui tombent amoureux grâce à une chatbox d'un site porno? qui? A part eux... , leurs histoire d'amour s’enchaîne trop vite, je trouve que le cadre n'est pas assez prit en compte, dès fois on a juste l'impression qu'ils sont seuls, que Shadow ne fait rien de ses journées à part attendre Lexie et dès fois c'est exactement l'inverse...

Tous ça rend l'histoire peut vraisemblable, et pour un livre publié je trouve ça presque honteux. Autant dire directement que c’est un livre érotique et que l'histoire est à oublié car peu travaillé, on nous met juste des motard avec des fille ayant travailler dans du porno en toile de fond pour mettre un peu d'ambiance et c'est tout, rien de plus, rien de moins.

Commentaire ajouté par chimere 2018-08-22T12:13:58+02:00

J' ai passé une bonne partie de la nuit à lire ce livre et je viens tout juste de le terminer.

Voilà une histoire de bikers comme je les aime.

J' ai adoré découvrir l' histoire de Shadow et Lexie.

J' espère qu' il y aura une suite avec Nix car j' aimerais savoir comment il affronte la suite …….

Après lecture certains passage me rappel un livre que j'ai déjà lu ,mais alors lequel sa j'en sais rien mais bon .Bon livre ,mais très très très très peut d'action sa c'est clair.

Un doublon existe pour se livre mais c'est bien celui ci qu"il faut juger HELL'S WINGS et non HELL'S RIDERS.

Commentaire ajouté par ninib974 2018-09-08T22:17:59+02:00

J'attends la suite avec impatience !!!!!

Mon cœur d'artichauts n'a pas résister et j'ai versé quelques larmes

Commentaire ajouté par adele 2018-09-28T18:23:31+02:00

J'ai bien aimé ce livre même s'il y a quelques points négatifs.

J'ai accroché sur les personnages et l'histoire mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de sexe, aux détriments de sentiments parfois pas assez développés.

Comme tous les livres parlant de bikers, on retrouve les mêmes clichés et mêmes défauts.

Des personnages caricaturaux qui se comportent comme des abrutis, une romance peu crédible et uniquement basée sur le sexe, un scénario moyen, des femmes soumises traitées comme des objets.

Pourtant, j'avais de l'espoir concernant cette histoire. Au départ, Lexie semblait être une femme forte, ayant survécu à bien des choses. Finalement, je trouve qu'elle succombe trop vite à Shadow.

Quant à Shadow, il est horrible je trouve. Il a un sale comportement et je l'ai détesté. Il n'est absolument pas attachant.

En fait, les personnages que j'ai trouvé sympathiques sont Cash, Nix et Zaia. Surtout Nix que j'ai trouvé très humain en fait et qui respecte mieux les femmes que les autres.

Bref, très déçue. Je lirais toutefois le tome 2 par curiosité pour connaître davantage Ace.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-05-03T00:55:05+02:00

Très emballée par le résumé j’aime voulue découvrir ce roman après avoir lu les commentaires plus que positifs.

Et bien je n’ai pas du tout été entraînée dans ma lecture. Je sais pas pourquoi mais il me manquais quelque chose comme plus d’intrigue, d’actions pour un club de bikers. J’ai pas accrochée. Dommage le début étais prometteur l’histoire étais intéressante.

Ja n'arrive pas a accrocher a cette histoire, et encore moins avec les personnages je passe mon tour.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-10-06T21:13:39+02:00

Alors comment dire j'ai ADORE, j'adore les histoires de bikers mais on tombe vite dans la mièvrerie ce que je déteste. L'histoire est super prenante mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Shadow, sergent du gang des Hell’s Riders qui a un enfant avec une femme horrible, il est torturé mais envoutant, il a un grand cœur et il va vivre l'enfer et Lexie cette jeune femme, qui a du apprendre très vite à se gérer seule car elle va être mise à la porte par son père adoptif à l'âge de 16 ans, elle va vivre avec sa meilleure amie Zaïa un personnage haut en couleur j'adore avec son franc parler et pour survivre elles vont faire du websexe, elles sont inséparable, après un coup très dur, elles décident de rejoindre le meilleur ami de Lexie, Nix dans son gang de bikers j'ai adoré !!!

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, et j'ai adoré les personnages secondaires, tel que Nix, Cash, Ace, j'ai passé un excellent moment !

Mais il y a un passage très très dur où j'ai versé ma larme. Il y a beaucoup de sexe et de violence à ne pas mettre entre toutes les mains.

Je file lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par Lydie-9 2018-08-24T21:06:06+02:00

personnellement j'ai beaucoup aimer ce livre , les joutes verbales mette beaucoup d'humour entre les personnages , les filles ne se laisse pas faire !!!! et j'adore ça, mais ce n'est pas les seuls émotions dans cette histoires , nous y trouvons aussi de la tristesse , certes l'action est peu présente mais cela ne me dérange nullement , car l'auteur a bien ficeler les différentes actions qui donne toutes sa cohérence au livre ; pour terminer je n'aurais qu'une seule chose a dire ..... PITIE dite moi qu'il y a une suite car on ne peux pas laisser se pauvre Nix comme ca et je veux en savoir plus sur ACE , STORM et les autres