Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

Description ajoutée par Lily_Hana 2019-01-24T02:21:26+01:00

Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.

Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.

Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.

Jusqu’au retour de Viper.

L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?

Au milieu de la tourmente

Feront-ils face à leur destin ?

Extrait ajouté par Juuissy 2021-05-01T18:58:15+02:00

Viper

"J'étais son chevalier, son prince. Mais oubliez le cheval blanc. Les princes modernes se baladent en Harley. "

TW: Violence conjugale

L'histoire de Viper et Jinx est troublante.

Viper, cet ancien militaire un peu bourru, ne laisse rien paraître. Il prend ce qu'il veut sans se soucier du reste. Mais quand Mila lui demande son aide, il est prit de court en réalisant que la petite fille est de venue un femme, et une très belle femme.

Mila est une femme brisée, qui s'efface au profit d'un petit ami violent. Son ex lui a volé une grande partie de sa vie et les conséquences sont telles que Mila perd espoir. Quand Viper accepte de l'aider, elle voit une lueur au bout du tunnel, mais aussi de nombreux nuages avant ça.

Chacun d'eux mets beaucoup trop de temps à accepter et assumer ses sentiments, ce qui provoque des déboires qui auraient put être éviter.

J'ai adorée découvrir Bitch. Cette femme forte avec plus de couille que certains mecs. Une vrai bikeuse avec un grand cœur en or.

J’ai vraiment adoré se chapitre sur Viper même si il se finis un peu trop vite à mon goût !

Comment dire …. J’ai du mal à croire que ce soit la même personne qui est écrit les tomes précédents et celui ci… non seulement il est insipide , creu , trop rapide , blindé de stéréotype, mila est une cruche au possible et n’as aucun caractère , elle revient tjs .. bref on va pas épiloguer , ce crois que c.est ce qui s’appelle un gros ratage

Viper et Jinx travaillent ensemble au salon de tatouage de Viper. Ils se connaissent depuis toujours. Viper, alias Caden, était ami avec le frère de Jinx, alias Mila. Accroc alui depuis toujours, elle a assisté au départ deCaden pour l'armée du jour au lendemain sans en comprendre la raison. En l'absence de Ace, Viper se voie reprendre temporairement le rôle de Président au sein des Hell's. Après une altercation avec le petit ami de Mila dans son salon de tatouage, ses soupçons le mènent chez elle et lui permettent ainsi que la sauver des coups presque fatals que Mila a reçus. Viper décide de la garder au Club afin de lui assurer sécurité le temps qu'elle se rétablisse. C'est sans compter sur la ténacité du flic véreux que représente l'ex de Jinx.

Un tome plein de rebondissements, vite la suite....

J'adore cette saga et les personnages mais ici j'ai trouvé que ça allait trop vite.

Jinx et viper se connaissent depuis des années. Il n'a jamais été intéressé par elle et là du jour au lendemain il la veut ? J'aurai préféré que ça se fasse en douceur.

Et puis bon le Spoiler(cliquez pour révéler)Ok j'ai couché avec une autre mais j'étais bourré donc c est pas ma faute et faut que tu passes au dessus de ça mouais bof

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-24T18:30:14+02:00

Une histoire très touchante avec deux trois larmes versée. Il y a deux trois trucs que j'aurai voulu qui sois développer.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-11-04T17:18:52+01:00

Belle histoire.

Et très addictive

Encore un très bon Tom j’aime découvrir les personnages et le liens qui les unissent.

Encore un tome avec beaucoup de rebondissements. J'ai adoré. Je n'arriverai même pas a dire lequel est mon préféré.... Ils sont tous au même niveau pour moi avec un truc de différents chacun, la touche personnelle a chaque tome et aucun ne se ressemblent, ils sont tous différents et ont un truc qui fait qu'on tombe amoureux de chaque personnages, chaque histoire a son lot d'émotions et encore une fois le tome de Viper et Mila ne fait pas exception 😊.

Pour ce quatrième tome j ai énormément apprécié la relation entre Viper et Mila, du début jusqu à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)J ai adoré le personnage de Mila dans le livre, en la rencontrant dans le tome 3 je ne m attendais pas à la découvrir différemment. Je l a trouve tellement douce et sincère, que ce soit avec Viper, ou avec Amy et Izzie. J ai aimé Viper également sauf qu il est beaucoup maladroit. J apprécie qu on le voit évoluer en tant que président car, il a du mal à combiner sa relation avec le club ainsi qu avec Mila. En tout cas je suis toujours autant fan de cette série, et je suis pressé de découvrir Grim dans le prochain tome.

Hell's Wings, Tome 4 : Viper's Destiny

• France : 2019-02-13 (Français)

Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T09:50:17+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T04:40:46+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-06T22:40:25+02:00