Hell's Wings, Tome 8 : Xander

Description ajoutée par magalinette 2021-01-15T17:39:03+01:00

Pour Amy, Xander a toujours été le prince en blouson de cuir chevauchant sa Harley qui, elle en était sûre, l’emmènerai un jour vers son « et ils vécurent heureux. ». Mais quand on s’attache trop, il devient difficile de faire la différence entre amour et obsession.

A quel moment se perd-on dans un amour à sens unique?

Quelle est la frontière entre aimer, et simplement s’oublier?

Extrait ajouté par louloute2594 2021-02-07T21:48:42+01:00

Toute une troupe d’hippopotames en tutus était en train de faire un remix de Fantasia sous mon crâne, juste à côté d’une équipe d’éléphants disputant un match de football.

Commentaire ajouté par gegelvily 2024-01-01T13:15:06+01:00

Je n’ai rien compris au passé de Xander.

L’auteur laisse présager une histoire tragique avec les parents mais on a pas d’explication et c’est hyper frustrant

Cette nouvelle est belle, cependant un peu courte à

mon gout. Ca va trop vite.

Xander est un homme plein de mystère. Mais, juste entre nous, il est un peu lent à la détente. Il a son âme soeur, son avenir juste sous les yeux. Mais il ne s'en rend pas compte et la fait souffrir.

Amy est une jeune femme brisée par de trop nombreuses perte, à un trop jeune âge. Elle finit par se raccrocher au seul être qui lui ressemble. Son amour pour Xander est destructeur. Mais elle ne perd pas espoir et finit par avoir ce dont elle à tant rêvée. Lui.

Leur amour est puissant. Mais j'en aurai voulu plus.

Mais surout, j'aurai voulu réellement découvrir les XP.

Autre chose que j'aurai voulu, c'est que Storm aussi est une histoire d'amour. Une fin appaisante pour lui aussi.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-08-06T16:26:15+02:00

Encore un bon moment de lecture avec cette série.... Dommage que le livre soit si court....

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2023-07-12T14:31:15+02:00

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi on termine sur Black dans le tome précédent (T7) et que la suite est sur Xander?

Commentaire ajouté par Biidite 2023-04-26T15:55:42+02:00

Une histoire super courte ! J'ai tout de même aimé découvrir l'histoire de Xanser et Amy. J'aurai tout de même apprécié en découvrir plus

Bonne lecture un peu triste d'être a la fin surtout que ce tome passe hyper vite car trop court

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-12-17T00:38:58+01:00

Bon dans l'ensemble mais avec un petit sentiment d'inachevé et d'incomplet. Je vois que c'est le dernier pour cette génération. J'aurai aimé voir l'histoire de Storm et même celle de Bitch . On ne sais pas si Black a récupéré Maria. Il y a encore du potentiel pour cette série.

Un court récit pour conclure cette saga avec ce combo de personnage Xander/Amy.

Mais il reste encore des personnages à connaitre: Storm, Black, Bitch...

Commentaire ajouté par jess1109 2022-06-30T22:28:21+02:00

Et ben on ne finit pas sur le meilleur livre....

En même temps 100 pages ça permets pas d'aprofondir des personnages !

Et c'est bien dommage de raconter l'histoire des 2 personnages présents et se tournant autour depuis le T1 dans une nouvelle. ça méritait un vrai tome.

Globalement cette saga ne restera pas dans ma mémoire. J'aime beaucoup les sagas de bikers mais là j'ai moyennement accroché.

Première déception => Le personnage de Cash qui apparait comme un petit comique en T1 et 2 et qui au final est un vrai connard dans le T3.

Deuxième deception => dégager viper dans un autre club

Troisième déception => le tome sur Nix, il n'était pas à la hauteur du personnage

Et dernière deception le dernier tome => Deux personnages qui se tournent autour depuis des années. Et l'histoire est baclé en 100 pages.

C'est dommage car les personnages avaient un gros potentiel

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-26T22:54:21+02:00

Un petit tome très sympa et une histoire plus légère que les autres mais il y a plein de chose pas développer on est pas vraiment habituée à sa .

Hell's Wings, Tome 8 : Xander

• France : 2021-01-19 (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T04:41:32+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-06T22:40:53+02:00