HellySnow
avatar de HellySnow
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Activité récente de HellySnow
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
HellySnow
Livres dans ma bibliothèque : 609

Pays, Ville : France, Stiring-wendel
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Maitre
95%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec HellySnow est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

Naeana a écrit :
02-12-2020
Wouah nous avons pas mal de lectures en commun ! Je suis serais ravie de pouvoir discuter avec toi à l'occasion :)
sheenah a écrit :
21-06-2020
Hello !
Désolée de te déranger, mais après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman fantastique. Si tu es intéressée, le livre est disponible sur Bookelis et d'autres plateformes.
Je te laisse le lien booknode au cas où l'envie te prendrait de découvrir mon oeuvre ainsi que ma page Facebook.
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Nolin a écrit :
04-04-2017
Bonjour ! Je me permets de te signaler la très prochaine parution de : Quand mes certitudes basculèrent. Très bientôt disponible gratuitement en format epub & Pdf !

Je te laisse le lien Booknode ! https://booknode.com/quand_mes_certitude_basculerent_02247345
À bientôt !
Esperance a écrit :
21-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
06-02-2015
Bonjour! J'espère que je ne te dérange pas! :)
J'ai posté le début d'un de mes romans sur le forum et comme j'ai vu que tu avais les mêmes gouts que moi je me suis dis que ça pourrait t'intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
helo19 a écrit :
20-07-2014
Salut,
Je me permet de te demander ton avis sur une histoire que j'écris, nommée "Vents et tempêtes". C'est de la fantasy avec des loups-garou, des sorcières, des "Dragons" (les "Dragons" sont pas ceux que tu peux penser, mais en lisant l'histoire du comprendra. Mais pour l'instant, il ne sont pas encore apparue)...
Seulement le prologue et le chapitre 1 sont publiés, la suite est en cours d'écriture (dans ma tête, mais ça remue pas mal là-dedans !! ^^). J'espère que tu viendras la lire !
Désolée du dérangement et bonne lecture, j'espère !

Au plaisir !

Héloïse !

PS - voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198773
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'était pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
ange-addict a écrit :
05-04-2014
salut ! Si comme moi tu aime l'univers des vampire n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ce livre : http://booknode.com/blessures_assassines_01205753. Bonne lecture !
Marinetiti a écrit :
23-03-2014
Salut :)
Tite_Nath a écrit :
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
ombre-rouge a écrit :
07-11-2013
33&t=172783&p=7111073#p7111073

php?f=33&t=172773

tu te demandes ce que c'est, la curiosité te ronge...
il faut que tu aille voir, sinon tu n'auras jamais la réponse...
tu meurs d'envie de savoir..je le vois.. allez clique sur un des liens..
vas-y ...
=D
Reinelear a écrit :
21-10-2013
Vous adorez jouer aux loups-garous de thiercelieux?.... Alors venez nous rejoindre et tenter de supprimer tout vos ennemis avant qu'il ne soit trop tard... Pour cela vous devrez utiliser la ruse, la dissimulation et la manipulation.... Parviendrez-vous à vos fins... Nous verrons cela
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Youko a écrit :