Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Hena
avatar de Hena
Je suis en train de lire
Les Épées de glace, Tome 1 : Le Sang sur la lame
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
On m'appelle Hena, j'ai tendance à trop me perdre dans le monde des livres, j'aime manger, mon but dans la vie est d'avoir la même bibliothèque que dans la Belle et la Bête (Celle du château, hein), je suis une amoureuse des chats trop mignons, j'ai horreur du froid et de la pluie, j'aime bien les films gniangnian de l'après-midi sur M6, je suis une accro des séries Merlin et Roswell, j'aime regarder des Disney, je voue un culte à la culture Celte. Richard Armitage, Tom Hiddleston et Charlie Bewley sont mes obsessions. Je suis une grande admiratrice des familles royales et plus particulièrement des royautés britannique et suédoise. Oh ! Et j'aime bien parler pour rien dire, aussi.

voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Hena
592 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
66%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Hena est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

Tiboude a écrit :
14-09
Hey !
Je suis Tiboude, je gère le challenge personnel et je viens t’annoncer qu'il y a du nouveau !
A l'occasion de notre 100e inscrit j'ai décidé d'ajouter une nouvelle consigne bonus. Tu trouveras toutes les informations sur le premier post du challenge ainsi qu'à cette adresse :
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! A très bientôt sur le challenge perso :)
vampyrelecture a écrit :
30-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !

Résumé : "Un jour, une nuit, dans un monde où le petit chasse le grand, se rencontrèrent un jeune berger à la tête remplie de rêves, une hors-la-loi très différente des autres, et un soldat endetté mauvais philosophe. Tous trois partent à la recherche de ce qu'on ne croit être qu'une légende : les Nephelim, ou géants."
MathSBell a écrit :
28-07-2016
Salut!!!

Maytho est, sans le savoir, un être surnaturel unique qui a un dangereux destin. Il devra sauver les six mondes que composent Zénith et détruire le mal que les dieux ont créés... En sera-t-il capable?

Donc voila c'est une histoire que j'écris (j'en suis au chapitre 6)
Si ça t'intéresse, voici le lien:

Merci!!! ^^
CoeurVanille a écrit :
28-07-2016
/!\PUB/!\

Hey !!
Cette histoire est en fait une "réecriture" ('fin en fait même l'intrigue est modifiée donc c'est pas du tout ça) mais j'ai utilisé en gros les mêmes personnages en modifiant certains noms... même beaucoup de noms... bon ok en gros c'est une nouvelle histoire mais je ne peux pas me faire à cette idée :roll: ...
Bon au pire vous appelez ça comme vous voulez, hein ;)

Si vous voulez bien, vous pouvez aller y faire un tour :
15-04-2016
Je pensais t'avoir réponduuuu. Je crains.
Ah oui? Je dois être maso alors, parce que j'adore les histoires tristes ! (Même si bon, parfois, un happy end de temps en temps est le bienvenu)
Je ne sais pas du tout :o Je l'ai pioché sur un site spécialisé d'images de ce genre.
01-03-2016
Wow. Perso, je suis entourée de gens qui adorent DIsney donc je ne me sens pas trop "bizarre", mais ça doit faire drôle d'être la seule dans son entourage ^^' (Même ma mère adore Disney... Elle m' a avoué que si elle devait un jour ouvrir un restaurant, ce serait sur le thème Disney)
Tous les échos que j'entend sont très encourageants, donc je me laisserais tenter quand j'aurais le temps :) (J'ai vu que tu avais ajouté Avant Toi dans tes envies. Je viens de le finir. OMG. Je suis en deuil... Tu connais cette sensation d'être en deuil d'une lecture, qui t'a hanté pendant un long moment ?)
Héhé, je gagne en popularité avec cette photo de profil, tu n'es pas la seule à m'avoir fait la remarque x)
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
20-02-2016
... SERIOUSLY? Ohmygod, je me plains de mon entourage qui ne s'intéresse pas forcément toujours aux même choses que moi, mais bon, ils connaissent au moins les Disney quoi :')
Jumelle cachée ? Why not. Même si j'aime bien l'idée d'être unique sur cette Terre, aha (Je plaisante, je plaisante, of course)
Mais ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes avec qui on a des choses en commun ! Et quelque chose me dit que ce ne sont pas les seules '-'
J'ai vu que tu avais adoré le Passe-Miroir, Les Fiancés de l'Hiver. Il est dans ma PAL, j'en entends que du bien !
09-02-2016
Alors, alors. Nous avons le même but dans la vie, à savoir, avoir la même bibliothèque que Belle :') (Ca m'a toujours fait rêver ce dessin animé pour ça...), tu aimes les chats et les Disney, et tu aimes parler pour ne rien dire - semble-t-il. Que de bons points !
phenix22 a écrit :
23-10-2014
Merci beaucoup d'avoir participer à mon quizz sur Hex Hall tome 3 et bravo pour ton score !
book-princess a écrit :
11-03-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur La faune et la flore de Harry Potter !
PLL4ever a écrit :
11-03-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur game of thrones et bravo ^^
J'espère qu'il t'as plu.
Au fait, j'aime bien ton avatar...
22-02-2013
Lol ^^
20-02-2013
C'est vrai ?? On ne me l'avait jamais dit avant mais j'aime bien %D
19-02-2013
Oui, j'en ai fait un autre :
Salut, bonne journée ♪
19-02-2013
Salut =)
Je suis contente que tu l'ai adoré, j'adore cette série =)
Là je vais faire un quizz sur des questions qui portent sur les auteurs connus ; du style : "J'ai écrit en (année) une histoire de (genre) qui porte principalement sur (thème) ..."
Je pourrais te donner le lien si tu veux =)
Contente qu'il t'ai plu!
vanil a écrit :
Bienvenue sur Booknode ! :D
Coucou =)
Merci d'avoir participé à mon quizz sur le film Percy Jackson Le Voleur de Foudre en plus des deux autres, j'espère que tu les a tous bien aimés ^w^
Salut =)
Merci d'avoir participé à mes quizz sur Le Seigneur des Anneaux et Merlin, j'espère que tu les a bien aimés ^^
Amelie116 a écrit :
Bienvenue sur Booknode!
17-02-2013
Bienvenue sur Booknode ;)
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Titanic.
Si tu as des question à propos du site n'hésite pas!