Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Henri-Golan

Extraits de livres par Henri-Golan

Commentaires de livres appréciés par Henri-Golan

Extraits de livres appréciés par Henri-Golan

date : 21-04-2017
L'érotisme est un genre littéraire pratiqué depuis la naissance de la littérature. Il y eut de beaux romans dans ce domaine ("Les liaisons dangereuses", "Le Satyricon", "Les bijoux indiscrets"), puis "50 nuances de Grey". Il est accompagné de ses fidèles serviteurs "After", "Before" et bientôt "During" (je rigole pour "During").
Si vous cherchez de l'érotisme vous en trouverez mais avec un vocabulaire qui se limite à "il est beau", "je mouille" et "je rougis".
Je peux comprendre l'intérêt de certains de vouloir découvrir le fantasme d'un auteur, mais je ne pense pas qu'être une femme objet pour qui on décide tout est le souhait de toutes.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Qui souhaite être avec quelqu'un qui vous dit comment vous épiler, quel sport faire et ce que vous devez manger ?
Cela a beau devenir "plus romantique" dans les deux tomes suivants, je n'ai pas vu de l'amour mais un phénomène similaire au syndrome de Stockholm.
Vous voulez du vrai BDSM ? Lisez Sade, votre lecture sera plus marquante (ou choquante... à méditer).
Je suis le premier à dire "peu importe ce que les gens lisent, tant qu'ils lisent", mais en vu du phénomène de mode qu'est devenu ce livre et son adaptation cinématographique, j'ai trouvé ce roman presque dangereux. Si vous voulez tentez cette expérience, faites le mais avec du recul, ce que nous a toujours permis d'avoir le roman jusque là et qu'il ne faudrait pas oublier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode