Henry à tout prix

Description ajoutée par Lily01 2016-01-31T10:32:11+01:00

Zoé aime Henry. Mais Henry quitte Zoé. Zoé veut reconquérir Henry. À tout prix.

Zoé et Henry sont ensemble depuis six mois, lorsque le jeune homme lui annonce qu'il souhaite mettre un terme à leur histoire : il s'estime trop jeune pour vivre une relation amoureuse suivie. Henry veut consacrer son temps libre à jouer de la guitare au sein de son groupe de rock. Sous le choc, Zoé ne peut se résoudre à cette rupture et décide de regagner l'amour d'Henry. Aidée de ses deux meilleures amies, elle met en place une stratégie de « reconquête »...

Extrait ajouté par marie-book 2016-04-30T17:19:14+02:00

"-Oublies-moi, d'accord ? lâche Henry. Tu verras, tu t'en remettras.

Je sais qu'il a raison. C'est d'ailleurs ce que tout le monde me dit. L'ennui c'est qu'on n'éteint pas ses sentiments avec la même facilité qu'on souffle une bougie. Ça ne lui fait donc rien que je l'aime encore ?"

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T11:35:45+01:00

Un young adult assez léger à lire. J’ai trouvé le personnage de Zoé trop intrusive (j’aurais porté plainte à la place d’Henri !). Mais j’ai passé un bon moment lors de cette lecture tout en criant à Henri : “Porte plainte pour harcèlement, mon pote !”

Commentaire ajouté par Flavien-7 2022-11-06T12:49:56+01:00

Un livre décevant tout va trop vite c'est un livre très court qu'on lis en 2-3 heure grand maximum

Les personnes sont caricaturale et basique au possible on ne s'y attache pas du tout

L'un des point positif c'est que l'on a un véritable retour en arrière dans nos années adolescentes où on vois la personnalité se Construire avec les différentes désillusion qu'il se passe à cette âge la

Un livre moyen très moyen que je ne conseil pas

Commentaire ajouté par aixelagirl 2022-08-11T20:23:45+02:00

Lu en même pas 3 h

Commentaire ajouté par Leslecturesdedidy 2020-07-19T11:49:34+02:00

Une belle histoire avec des personnages attachants. Livre rapide à lire

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-05-03T13:06:59+02:00

J'ai vraiment pas aimé ce roman dommage

Commentaire ajouté par romanabld 2017-07-13T10:09:21+02:00

Je n'ai pas beaucoup apprécié ce roman, car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de rebondissement, le personnage de Zoé devenait barbant à force

Commentaire ajouté par Idealycity 2017-07-05T16:49:20+02:00

Petit livre qui se lit tout seule, je l'ai achetée car en pleine rupture, mais rien d'extraordinaire, ce livre n'a pas changé ma vie il m'a fais sourire

Commentaire ajouté par pomme01 2017-06-01T20:39:38+02:00

un livre barbant, un personnage principal à claquer, une histoire banale, bref passez votre chemin, il n'y a rien d'intéressant...

Commentaire ajouté par noeline 2017-05-22T23:01:01+02:00

Sincèrement je n'ai pas accroché plus que cela. Dès le début Zoé m'a vite tapé sur les nerfs et je n'ai la petite étincelle qui m'a interpellée lors de la lecture de la 4ème de couverture.

Bref, je l'ai fini car je n'aime pas laissé un livre non lu, mais j'avais vraiment hâte qu'il se termine.

Déçue.

Commentaire ajouté par marie-book 2016-10-01T15:02:33+02:00

J'ai énormément aimé ce livre. Pourquoi ? Parce que je m'y suis reconnue. Le fait de se faire quitter et qu'on essaie à tout prix de récupérer la personne qui nous a laissé, je connais et ça fait du bien de voir un livre avec un personnage qui nous ressemble. J'ai même pleuré... un peu :)

Henry à tout prix

• France : 2015-11-05 - Poche (Français)

Henan le place en liste or
2020-03-29T21:37:52+02:00