Henshin Dekinai

Description ajoutée par Gkone 2012-07-06T06:50:05+02:00

Quand Honda, un mécanicien au caractère bien trempé, se prend d'affection pour Someya, le travesti y voit l'occasion de faire entretenir sa voiture à peu de frais et se garde bien de lui dévoiler son véritable sexe.

Mais quand Honda découvre la vérité, son étonnante réaction éveille chez Someya des sentiments inattendus.

Extrait ajouté par Gabichou 2013-02-10T18:27:54+01:00

"-Dans la santé et dans la maladie, dans la joie comme dans la peine... et ensuite... M..merde... Attends deux secondes... je le connaissais nickel, j'te jure!

-Dans la richesse... dans la richesse et la pauvreté pour le meilleur et pour le pire je t'aimerai, je te protégerai, je te chérirai... jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'en fais la promesse solennelle. Si tu m'as menti, je te tue..."

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-03-20T11:06:40+01:00

J'ai adoré ce Tome , c'est vraiment un couple que j'adore ils sont faits pour être à deux et leur histoire et à mourir de rire mais aussi trop mignonne.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-16T11:15:13+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire, les sujets qu'elle aborde (travestissement, identité).

Un vrai moment de plaisir ! (même sans avoir lu No money que je connaissais vite fait)

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-10T07:54:08+02:00

J'avais déjà lu un chapitre ou deux de no money et puis j'avais laissé de côté mais no secrets qui se veut être un one shot de personnages secondaires m'a vraiment touché! Je l'ai pris sans le savoir parce que j'étais attiré par la couverture et je l'ai pris sans lire le résumé ou sans savoir quoique ce soit d'autre à ce sujet. Du coup j'ai eu un petit peu de mal à m'y retrouvé au début (heureusement que le petit résumé était là) mais tout cela a vite laissé place au pure bonheur de voir évoluer la relation de ces deux personnages hors normes qui par leur rencontre en construise une nouvelle rien qu'à eux. Je ne peux dire combien il m'a touché moi ce manga et combien ils m'ont touché ses deux personnages, l'un pour sa force tranquille et l'autre pour sa fragilité et sa quête d'identité. A cela s'ajoute un très beau visuel et une ambiance douce qui nous transporte à travers les pages.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-06T11:04:55+01:00

Quand j'ai lu ce one shot je ne voulais pas qu'il se termine. Limite j'ai préféré l'histoire de Someya que celle de no money qui commence sérieusement à me gonfler ! A l"heure actuelle j'en suis au dernier volume sorti, le 9 je crois et je n'ai plus adhéré.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:08:25+02:00

Autant j'éprouve une certaine tendresse pour No Money qui est l'un des tout premier manga en France, autant ce spin off m'a laissé totalement de glace. Je passe mon chemin.

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-02-10T18:38:07+01:00

Enfin on en apprend un peu plus sur la mystérieuse Someya!! Une très jolie Love Story avec un Honda plus naturel tu meurs!!!

Les dessins sont vraiment toujours aussi beaux et comme le dit Pennyworth, Someya est vraiment un canon sans maquillage!!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2012-12-20T08:14:39+01:00

Bon évidemment, je suis fan de ces deux auteurs depuis No Money alors j'ai pas hésité trois secondes avant d'acheter celui-la. Je m'attendais pas à ce que ce soit une histoire centrée sur Someya (je pensais, je ne sais pas trop pourquoi, que ce serait de nouveaux personnages) mais finalement, j'adore vraiment. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis Someya c'est un beau gosse finalement, une fois le maquillage enlevé ^^

On en apprend plus sur lui, son histoire (même si on en avait connaissance dans no money, ici c'est plus détaillé) et j'ai vraiment beaucoup apprécié de me plonger dans son univers. Le graphisme est vraiment ce que j'apprécie le plus dans cette histoire, c'est réellement un chef d'oeuvre. Enfin j'adore quoi et je le conseille à tous les fans de No Money.... et aux amateurs de yaoi bien entendu ^^

Henshin Dekinai

• France : 2012-12-19 (Français)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T06:39:26+02:00
mariza l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T21:04:38+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:40:04+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T21:37:24+02:00

• No Secrets - Français