Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Sacrifiée par son père à une sorcière, Channi a la peau d’un serpent et effraie les villageois, qui la rejettent cruellement. Son apparence est à l’opposé de celle de sa sœur, la lumineuse Vanna, qui est la seule à ne pas la considérer comme un monstre. Channi est bien déterminée à empêcher le mariage arrangé de Vanna avec le plus cruel des rois – quitte à devenir la cible de son courroux et déclencher une bataille macabre.
Je conseil à tous ceux qui veulent lire ce livre de lire les deux premiers tomes, soit Six Crimson Cranes et The Dragon’s promise. En lisant ces deux premiers livres, je crois que l’histoire de Channari peux nous toucher encore plus. Même en sachant comment l’histoire allait se terminer, j’ai continué à espérer que la fin allait changer (gaslight au plus haut point). Cependant, même malgré cela, le livre ma fit rire et pleurer. Je recommande absolument.
Rentrée dans l’histoire du point de vue de Channari, nous permet de mieux comprendre le « curse » derrière son visage de serpent. Connaître l’histoire de comment Spoiler(cliquez pour révéler) « Her radiance » est devenue la personne qu’elle était à Kiata et de comprendre son passé tragique raconté par elle même. De plus, pouvoir voir la relation entre elle et le dragon, avant qu’elle ne le bannisse, ma fait pleurer au plus au point. C’était pour moi, une histoire d’amour tragique! Maudit soit t Angma.
Premier livre de l'année et malgré un bon début accrocheur, je suis totalement déçuuuue par la fin!
Channari a été maudite par une sorcière dès son plus jeune âge; à cause de ce sort, son visage est celui d'un serpent et elle a appris à vivre avec la haine et la peur des villageois. A l'opposé total, sa soeur Vanna est magnifique et détient en elle une lumière surnaturelle. La sorcière ayant jeté le sort avait cependant prévenu que le jour de son 17eme anniversaire, elle viendrait reprendre Vanna et Channari a vécu toute sa vie dans l'espoir de pouvoir protéger sa soeur.
J'ai trouvé le début du livre un peu long mais une fois les personnages mis en place et le love interest repéré Spoiler(cliquez pour révéler)(la reine serpent avec le roi dragon, on ne peut qu'adhérer) l'histoire ralentit un petit peu...Spoiler(cliquez pour révéler) Finalement la fin m'a totalement déprimée, moi qui suis fan des histoires d'amour, je ne peux pas concevoir qu'on ne finisse pas sur une happy ending... Le roi Dragon est expulsé pour avoir tué Vanna (mais sous sa forme démon qu'il ne controlait pas!!! Il n'a jamais voulu faire ça) et end of the story. Même pas de happy ending dans l'épilogue. Tout ce qui me déprime...
J'ai vu que 2 tomes supplémentaires avaient été écrits mais ils ne sont pas en lien avec leur histoire donc bon, je pense que je vais m'arrêter là pour cette saga malheureusement
Résumé
Sacrifiée par son père à une sorcière, Channi a la peau d’un serpent et effraie les villageois, qui la rejettent cruellement. Son apparence est à l’opposé de celle de sa sœur, la lumineuse Vanna, qui est la seule à ne pas la considérer comme un monstre. Channi est bien déterminée à empêcher le mariage arrangé de Vanna avec le plus cruel des rois – quitte à devenir la cible de son courroux et déclencher une bataille macabre.
Afficher en entier