Here U Are

Description ajoutée par KM13 2018-10-29T13:41:25+01:00

Accueillir les nouveaux arrivants est une des tâches de YuYang, mais il se retrouve à devoir aider l'associable et immense LiHuan, le genre de personne qui fait tout pour se faire détester. Mais après avoir appris à le connaître, YuYang découvre que le géant n'est pas une si mauvaise personne...

Extrait ajouté par maelleco27 2022-07-18T23:14:27+02:00

Je reviendrai, alors attends moi.

Commentaire ajouté par Whale 2023-01-07T12:20:01+01:00

Une très belle histoire avec des personnages très attachants, bien travaillés et qui sortent des clichés que l'on peut rencontrer dans certains yaoi. Ici pas d'érotisme (merci, enfin !) mais de véritables échanges et sentiments entre les personnages. Les dessins sont beaux, épurés avec une trame intéressante et réaliste qui aborde l'homosexualité. On est très vite plongé dans l'histoire qui est vraiment addictive et forte en émotions. C'est à la fois drôle, dur et émouvant.

L'ayant lu en scan, je remercie chaudement les bénévoles qui ont traduit cette oeuvre afin de nous la faire partager. J'ai pris un très grand plaisir à lire ce manhua.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-09-09T11:55:03+02:00

Un excellent manhwa vraiment il est génial, les dessins sont magnifique, leurs histoire aussi, très belle romance pas cliché, une excellente lecture.

Commentaire ajouté par Nekowa 2022-07-12T03:40:36+02:00

Veritable coup de coeur pour cette oeuvre ! L'histoire est magnifique, rempli de petits details de la vie quotidienne, beaucoup de sujet y sont abordé, même si l'oeuvre est originaire de chine , je trouve que les sujets de societé abordés touchent toutes les cultures ! Ces petits details sont ceux qui tour à tour nous mettent du baume au coeur , nous agacent, nous frustrent ou nous rendent béa de leurs aventures. Les personnages sont touchants, emouvants j'ai vraiment adoré ! Je la conseille réellement ! Meme si les scenes de sexe sont quasi inexistante !

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-05T19:20:37+02:00

Si vous voulez commencé le yaoi doucement je vous le conseille , c’est mignon , tous les persos sont attachants , on s’intéresse à tous les couples ! Voilà c’est juste parfait !

Commentaire ajouté par Nekop 2022-06-04T18:03:57+02:00

Un très bon yaoi avec peu de scènes "hot"

Commentaire ajouté par lucie1022 2022-04-12T09:12:05+02:00

j'ai adoré ils me manquent tous déjà

Commentaire ajouté par Yunaliss 2021-11-25T15:37:54+01:00

Que dire ?

Je l'ai aimé du plus profond de mon être. La réalité de la vie social avec l'orientation sexuelle est assez présente et très bien réalisé. Je ne vous parle même pas des chara-design qui sont à tomber par terre. Et l'histoire très très bien ficelée qui donne un charme incroyable.

Je ne peux que le recommander à trois mille pourcent !

Commentaire ajouté par Maryssandre 2021-10-07T18:35:18+02:00

Excellent Webtoon, je l'ai dévoré en quelques heures ! Je recommande vivement pour ceux qui aiment les histoires yaoi.

Commentaire ajouté par lmathildel 2021-08-02T11:52:29+02:00

je l'ai peut-être trouvée un peu longue mais je trouve que leur histoire d'amour en vaut la peine !

Commentaire ajouté par Hibasmally 2021-06-25T19:52:11+02:00

J'AIMER CE LIVRE COMME PAS POSSIBLE, J'ESPÈRE EN TROUVER DES TOUT COMME. AUSSI BIEN ÉCRIT ET AVEC UN SCÉNAR AUSSI COOL QUE CELUI LÀ !!!!💖

R_Abd01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T22:01:31+01:00
Cami_0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T03:05:03+01:00
Meryld l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:41:01+01:00