Héritières secrètes, Tome 1 : L'Orgueil d'un séducteur

Description ajoutée par Underworld 2017-03-17T00:05:29+01:00

Emilio Andreoni est abasourdi. Giselle avait une sœur jumelle ? Impossible ! Et pourtant, cela expliquerait tant de choses : ses protestations, deux ans plus tôt, lorsqu’il l’a accusée de l’avoir trompé; ses larmes – qu’il avait alors prises pour une preuve de plus qu’elle n’était qu’une excellente actrice, déterminée à se jouer de lui – lorsqu’il a rompu leurs fiançailles et l’a chassée de sa vie à tout jamais. Aujourd’hui, Emilio a la preuve qu’il s’est cruellement trompé. Et il se jure qu’il n’aura désormais plus qu’un but : retrouver Giselle Carter, la femme qu’il a failli épouser et qui continue à hanter ses nuits. Puis la convaincre, par tous les moyens, de reprendre leur relation là où elle s’est arrêtée…

* * *

His not-so-perfect fiancée…

Emilio Andreoni’s goal is perfection: a corporate king and Italy’s most eligible bachelor, he craves only one more thing to complete his phenomenally successful life – the perfect woman! Once he thought that woman was shy Gisele Carter – until her scandalous goings-on became headline news and he called off their seemingly perfect engagement.

But now Emilio is faced with proof of Gisele’s innocence! He’s determined to win back the only woman who ever truly satisfied him, but first he must persuade Gisele she’s worthy of wearing his diamonds again…

Don’t miss this first installment in Melanie Milburne’s The Outrageous Sisters duet!

— Y a-t-il un endroit où nous pourrions parler tranquillement ?

Giselle redressa les épaules.

— Je suis occupée, répliqua-t-elle en indiquant la jeune femme debout devant le comptoir.

— Tu es libre pour déjeuner ?

Pourquoi la fixait-il ainsi ? Oui, sa fraîcheur et sa beauté avaient perdu de leur éclat…

Et lui qui ne prisait que la perfection, surtout quand il s’agissait des femmes, l’avait forcément remarqué.

— Je ne ferme pas ma boutique à midi. Je fais la journée continue.

Il jeta un regard critique sur le magasin de layette qu’elle avait acheté peu après leur séparation. Giselle était fière de son succès, le seul point positif de sa vie au cours des deux dernières années.

Des amis bien intentionnés, ainsi que sa mère, lui avaient conseillé de revendre son commerce quand on avait appris que Lily ne vivrait pas. Mais elle s’était accrochée à cette activité qui lui permettait, d’une certaine manière, de maintenir des liens avec sa petite fille trop tôt disparue. Ici, en confectionnant chaussons, brassières et couvertures pour bébés, elle continuait à se sentir proche de Lily. Elle n’abandonnerait pas ce qui la rattachait à sa maternité, aussi douloureux que fût ce lien. Personne ne se doutait combien elle souffrait parfois à la vue de nourrissons couchés dans leur landau. Personne ne savait qu’elle dormait la nuit en serrant dans ses bras la jolie couverture qu’elle avait brodée pour Lily, et qui avait enveloppé son petit corps durant les quelques heures qu’elle avait vécu.

Dans la collection Harlequin je suis rarement décue par les romans de Mélanie Milburne.

C'est bien écrit et les histoires tiennent la route.

Un livre très mitigé pour moi. L'histoire comme quoi la présence d'une soeur jumelle ignorée fait rompre le couple est pas mal, mais après, je ne comprends pas le personnage féminin.

Même si on est attiré par quelqu'un, je ne comprend pas qu'on se laisse manipulé ainsi par un type assez odieux qui ne change pas beaucoup.

C'est une histoire très peu réaliste, et même si c'est un petit moment de lecture qui se passe sans trop de mal, c'est loin d'être un bon livre.

Très bonne histoire, plein d'émotions. J'ai littéralement dévoré.

C'est fou, cette autrice est capable d'écrire de magnifiques histoires mais aussi des mauvaises... et là, malheureusement, on est dans les mauvaises !

J'ai apprécié Giselle mais je ne comprendrai jamais qu'une personne accepte d'être traitée aussi mal, commandée comme un toutou, méprisée et utilisée. Et l'attirance irrépressible qui fait tout accepter, j'en ai franchement ma claque !

Emilio était méprisable !

Alors même s'il s'est montré odieux et cruel lors de la rupture, les circonstances étaient plus ou moins compréhensibles vu l'incongruité de la situation (la soeur jumelle).

Mais après, il veut récupérer Giselle (alors qu'il ne l'aime même pas) et, parmi tous les choix de reconquête, il décide de la faire chanter, la menacer et la payer comme une prostituée ?!? Il n'a trouvé aucune autre attitude à avoir ?!?

Et en plus, il n'arrête pas de lui donner des ordres, il la touche et l'embrasse contre sa volonté et, dès qu'elle montre un peu de colère ou de contrariété, il lui dit de se calmer, taxe ses réactions de disproportionnées et l'accuse d'hystérie.

Tout ce qu'il fait est égoïste, il ne pense qu'à lui, à ses désirs, ses souffrances, ses envies. Il n'a aucun respect pour Giselle, contrairement à ce qu'il affirme.

J'ai détesté cette "histoire d'amour", qui n'avait absolument rien de romantique à mes yeux, je ne voulais pas qu'ils finissent ensemble.

Et la seule chose que je souhaitais, c'était que Giselle file un bon coup de genou dans les parties d'Emilio et qu'elle s'en aille sans se retourner !

Très bon roman on passe un bon moment de lecture détente assuré. À lire.

Héritières secrètes, Tome 1 : L'Orgueil d'un séducteur

• France : 2014-04-01 (Français)

Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:09:45+02:00

• L'orgueil d'un séducteur - Français