Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je ne m’imaginais pas que vous nous feriez confiance, Mr MacGregor, mais je vous assure qu’aucun de mes frères ne vous empoisonnerait.

Elle prit un peu de ragoût dans sa cuillère.

— Non, ils préfèrent me tirer dessus avec leurs flèches et me lancer des pierres à la tête.

Il lui adressa un sourire quand elle finit par croiser son regard. Diantre, il n’était même pas en colère… ou peut-être qu’il l’était et le dissimulait extrêmement bien.

— On n’essaie pas de vous tuer, intervint la voix rugueuse de Tamas de la fenêtre. Sinon, vous seriez déjà mort.

— Il dit vrai, assura Isobel. Tout ce que nous voulons, c’est vous renvoyer chez vous en vie et éviter d’attiser la haine que votre famille nous porte déjà. Maintenant, je vais vous demander d’ouvrir la bouche.

Tristan suivit la cuillère des yeux quand elle la porta à ses lèvres, puis les plongea dans ceux de la jeune femme.

— Ça sent mauvais ; je pensais que…

Elle fourra prestement le contenu de la cuillère dans sa bouche. Il afficha une expression horrifiée quand le goût du plat se déploya sur ses papilles. Il avait l’air sur le point de tout recracher, ce qui poussa Isobel à faire une chose qu’elle s’était juré de ne pas faire : elle lui sourit.

— C’est bon ? Je l’ai préparé moi-même, comme tous nos repas. Je ne dirais pas que je suis la meilleure cuisinière de toute l’Écosse, mais je dois admettre que je suis assez fière de mes plats, déclara-t-elle en emplissant une autre cuillerée.

Il avala la nourriture, non sans effort, et s’enfonça un peu plus dans son oreiller quand elle rapprocha la cuillère de sa bouche.

— Figurez-vous qu’il n’y a pas si longtemps que ça, Andrew Kennedy a affirmé qu’il pourrait vivre heureux à manger mes petits plats pour les trente prochaines années.

Il ouvrit la bouche, acceptant une nouvelle cuillerée.

— Qui est ce…, commença-t-il avant de frissonner des pieds à la tête, mâchant rapidement et avalant encore plus vite. Andrew Kennedy ?

— Un ami de Patrick.

Elle lui servit une troisième bouchée.

— Et quel est le rapport avec vous ?

— C’est un admirateur… de ma cuisine, ajouta-t-elle dans un sourire radieux.

Il semblait fondre sous les yeux de la jeune femme. Ah, bien, l’alcool commençait à faire effet.

Afficher en entier

Elle saisit le bol des mains de La chanson puis tira sur la main de Patrick.

-Tu n'as pas l'intention de boire ce maudits whisky que toi et Andrew Kennedy avez brassé derrière l'étable l'hiver dernier n'est-ce pas?

-Non, à moins que je ne veuille rester alité pendant une semaine entière, malade comme un chien.

Elle esquissa un sourire malicieux, ce qui donnait des faux airs de Tapas.

-Lachlan, va chercher pour moi, veux-tu ?

-Tu ne vas pas faire boire ça a MacGregore, hein, Bel?

-Non, Cam, répliqua-t-elle en se tournant vers lui. Je vais l'ajouter à sa nourriture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode