Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Hermione777776
avatar de Hermione777776
Je suis en train de lire
Les chevaliers du roi Arthur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, ici une anonyme qui n'a pas grand chose à dire sur elle. MDR mais non: J'adore lire, discuter, rigoler, manger, faire de la gym et pleins d'autres choses !!!
voir plus
A propos des livres
VIVE LA TEAM BIANADEX (la best tout simplement !!!)

A propos de tout
*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayé
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens bête d’avoir essayé et oui...
* 6 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de vérité 4
* 7 = Tu viens d'aller vérifier !
* 8 = Et encore un petit sourire! et oui
* 9 =Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à une autre personne qui se fera avoir à son tour
* 10 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!

////////////////////////////////////////////////////

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

////////////////////////////////////////////////////

Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...

Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!

Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après

Si toi aussi, quand ton ordi beug, tu peux pas t'empêcher de lui parler

Si toi aussi quand tu entend de la musique et que tu redis 10 fois la même phrase!

Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...

Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...

Si toi aussi quand tu étais petit et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!

Si toi aussi tu as déja accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!

Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand y a contrôle !

Alors on est pareil ❤❤❤ ( bravo a toi si tu lis ces lignes, ça veut dire que tu es quelqu'un de bien ! Qui fait partie de la #TeamSiToiAussi ET Qui termine que qu'il a commencé Et qui plus tard liras toujours tous ses contrats avant de les signer !! )
( Mais par contre si tu sens la culpabilité dans ta gorge car tu t'es arrêté(e) avant la fin mais que tu lis juste les dernières lignes alors c'est que tu fais officiellement partie de la #TeamFlemards ^^ !!!!)

"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre."

"Et d'après un autre étude,
99% des personnes qui lisent
ce message font un copier/coller
pour en faire profiter les autres."

////////////////////////////////////////////////////

Voilà un petit jeu marrant :

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Août --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8) ... mon cousin ...
9) ... un con ...
10)... ma grand-mère ...
11)... une Barbie ...
12)... le père Noël ...
13)... une culotte ...
14)... la petite souris ...
15)... Astérix ...
16)... un vélo ...
17)... mon téléphone ...
18)... Tarzan ...
19)... une boîte de camembert ...
20)... rien ...
21)... mon père ...
22)... un beau gosse ...
23)... une bague ...
24)... une blonde ...
25)... du chocolat ...
26)... le voisin ...
27)... le petit copain de ma copine ...
28)... ma meilleure amie ...
29)... des choux fleurs ...
30)...ma mère...
31)... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ... et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

Si tu aimes ce jeu idiot et que ta phrase te faire rire n'hésite surtout pas à m'envoyer dans les commentaires ta phrase pour que je rigole aussi, ou a le copié sur ton mur pour en faire profiter les autres !!

////////////////////////////////////////////////////

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥x♥
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y.

////////////////////////////////////////////////////

♥Tu savais que le collège servait à rien...
Français : On le parle déjà.
Technologie : Je sais allumer mon ordi.
Histoire : De toute façon ils sont tous morts.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique : Il y a la radio.
Mathématique : Facile, j'ai la base 2+2=4
Anglais : Tu regarde DORA.
Physique chimie : Regarde "C'est pas sorcier".
EPS : Il y a wii sport.
Si tu es d'accord avec moi, copie/colle ça sur ton QSJ!
Ah, et voici pour survivre en cours :

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée

2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables

3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, ça fait plus mal

4: N'emprunte pas à tes amis:
vole-les

5: Ne copie jamais:
décalque

6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs

7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!

8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention

9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux

10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir (...)

////////////////////////////////////////////////////

"Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

si toi aussi tu n'est pas capable de manger une gaufre au nutella sans t'en mettre partout

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire et si tu t'énerve quand on te fais la même chose

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

si toi aussi le week end tu fais rien et c'est que le dimanche soir que tu fais tes devoirs

si toi aussi quand quelqu'un te dit : "je t'ai connu quand tu étais petit comme ça " tu ne peut t'empêcher de penser "t'es qui ?" tout en répondant : "ah oui je me souviens de vous "

si toi aussi tous les vieux que tu connais te disent toujours : " comme tu as grandis , ça te fais quel âge ? ça se passe bien à l'école ?"

Si toi aussi t'en a mare qu'au meilleur moment du film , ils trouvent rien d'autre que de mettre de la pub

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin et les vacances le jour de la rentrée

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre

si toi aussi t'en a mare des chaîne débiles qu'on t'envoie sur ton phone

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal et que tu t'engueule parce que oui ça fait mal

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

si toi aussi tu te réveille au moment ou ton rêve commence a être intéressant

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez"et bien sûr quand c'est marqué "poussez" tu tires

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour pas faire sport

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances voir même en semaine

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

Si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilette

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu utilise tes peluches pour oreiller,

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Chers booknautes continuez à inventer des si toi aussi, je kiffe trop !!!

////////////////////////////////////////////////////

Lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un cœur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

////////////////////////////////////////////////////

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandi, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur ?"
Si toi aussi tu es contre le racisme, alors copie ce texte dans ton QSJ."

# Si toi aussi:

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝

////////////////////////////////////////////////////

LES PETITS MOTS BÊTES DES ÉTIQUETTES...

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer à repasser ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !)

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales»
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

Activité récente de Hermione777776
2020-02-19 01:15:17
2020-02-19 00:51:59
2020-02-18 14:50:14
2020-02-18 14:18:58
Wolf_in_night l'ajoute dans sa biblio
Wolf_in_night le déplace en liste
2020-02-17 21:30:01
Fr4nk13 le déplace en liste
Fr4nk13 ajoute un commentaire
Fr4nk13 ajoute un extrait
2020-02-14 19:15:13
Jules-cesar l'ajoute dans sa biblio
Jules-cesar le déplace en liste
Jules-cesar ajoute un extrait

Née en : 2007
Né en : 2007
Booknaute Vénérable
26%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Hermione777776 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (72)

11-02
Bah apres Biana et Tam sont bien partis aussi...
03-02
C'est vrai que ça a l'air un peu romancé, mais ça a l'air chouette aussi.
29-01
Merciiiii !
24-01
Hillo,
Ok,
Merci pour Nox, je connaissais pas, c'est vrai que ça a l'air sympa.
23-01
...Ok... ^^
Et t'aurais pas d'autre livres du même type à me conseiller ?
15-01
Bien sûr que j'ai lu le tome 8 ^^'
Et j'étais Sophitz avant, mais vu le tome 8... JE SENS QUE KEEFE EST BIEN PARTI mdrrr
Dsl de la réponse tardive
05-01
Oula on a une compatibilité énorme dis donc. PAR CONTRE voyons team Foster-Keefe !
04-01
t'en as pensé quoi du tome 8 de GDCP ????????
04-01
ouai
28-12-2019
Cc cv ?
_lalita_ a écrit :
15-12-2019
Salut !!! Je réponds un peu en retard dsl ;) mais ouiiiiii sophitz pour la vie !!! Même si le tome 8... l'as tu lu ?
Coquelito a écrit :
30-11-2019
Salut !!! J'ai vu que tu es aussi TEAM SOPHITZ !!!!!!!!!!!!!
18-11-2019
Je te conseille 10 ou 20 minutes de lecture par jour comme ça tu l'économise. Moi je fais comme ça. (Mais je veux avoir fini !!!!)
16-11-2019
Moi je ne l'aurai que lundi T^T
Coucou, ça va ?
16-11-2019
Génial mais je prends mon temps.
15-11-2019
PS : je suis aussi Sophitz
15-11-2019
Bonjour, j'ai remarqué que nous avions une comptabilité littéraire impressionnante donc si tu veux des conseils ou juste parler, je suis là !
Au plaisir de discuter avec toi,
Bonne lecture !
14-11-2019
Et oui ahah ! C'est vraiment un chouette métier ! Si jamais t'as des questions à ce sujet ou si tu veux des éclaircissements hésite surtout pas ;)
lolajade a écrit :
11-11-2019
Tu es une grande lectrice , j'adore aussi Twilight ❤❤
Hermione777776 a écrit :
09-11-2019
Vive la team Sophitz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-10-2019
Oui j'ai vu Merci beaucoup
Hermione777776 a écrit :
28-10-2019
Quelqu'un sait quand sort le prochain tome de Seuls ???
28-10-2019
cc comment tu vas ?
26-10-2019
Poufsouffle le top du top, que tout le monde arrête de se voiler la face O:)
25-10-2019
Hello, merci d'avoir participé à mon quiz "Spécial Poufsouffle" ! J'espère qu'il t'as plu !
09-10-2019
Ouai et toi ?
07-10-2019
Slt !
03-10-2019
de rein !!!
De toute façon, on est pas bcp chez la (merveilleuse) team Sophitz (c'est mon mot préféré) donc faut se serrer les coudes.
VIVE SOPHITZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
astridg a écrit :
26-09-2019
Salut !
Je ne savais pas qu'il y aurait un autre tome de "Sauveur et fils", mais merci pour l'info, je vais me renseigner. ;)