Livres
472 809
Membres
445 939

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hero Heel, Tome 3



Description ajoutée par Linkward 2017-06-25T10:19:03+02:00

Résumé

Minami a décroché le rôle du héros dans "Éa Guard", un feuilleton d'action. Là, il y rencontre Sawada Kazuomi, une pointure dans ce genre de série, qui joue le "méchant" de l'histoire. Apprenant par hasard que Sawada est gay, Minami est perturbé et souhaite plus que tout se montrer à la hauteur de son talent. Mais à force de faire attention à Sawada, Minami se sent peu à peu irrésistiblement attiré par lui. Et jaloux de le voir partir le soir avec d'autres hommes, Minami lui force la main sans penser aux conséquences...

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Linkward 2017-06-25T10:21:09+02:00

- Est-ce que tu vas revenir ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Linkward 2015-12-03T14:28:33+01:00
Diamant

Critique des trois tomes, coup de cœur !

Un manga de trois tomes dévorés dans une soirée...

Miniami décroche un rôle dans un feuilleton d'action : Éa Guard. Au cours de ce tournage, il fait la rencontre de Sawada Kazuomi, un acteur de nom dans ce genre de série. Quand Miniami découvre par hasard que son partenaire est gay, le voilà confus, mais il ne désire qu'une chose : être à la hauteur de son talent. Cependant, Miniami fait des choix pas forcément bons.

Je suis tombé sur cette trilogie par hasard en naviguant sur internet. Après quelques recherches et des difficultés pour trouver les trois tomes (ils étaient introuvables), je me suis mise dedans pour n'en ressortir que bien plus tard. Des heures plus tard. Entre des dessins absolument magnifiques et un double scénarios plus que prenant je ne voulais pas arrêter et reprendre plus tard. J'avais juste besoin de terminer cette trilogie.

D'un côté, nous suivons la relation entre Miniami et Sawada, puis de l'autre nous suivons les deux personnages qu'ils incarnent dans le feuilleton. La balance entre les deux est superbe et bien développée. La transition entre les deux mondes se suit, un régal.

Makoto Tateno offre une trilogie prenante et captivante, grâce à des dessins soignés et aux traits fins, mais aussi à son développement des personnages et cette petite pointe de psychologie agréable.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 8
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode