Hero Mask, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2013-09-19T09:06:22+02:00

À peine arrivé dans sa nouvelle école, Mirai Shibuya s’attire la colère d’un groupe de voyous. Au moment où il s’apprête à recevoir une correction, Lilico Sasaki une jolie fille, membre du club des héros fait son apparition. Elle tente de lui venir en aide mais se fait ratatiner. Traité de minable par cette dernière, Mirai déprime, quand soudain un masque tombe du ciel… Une fois placé sur son visage, il découvre que non seulement personne ne peut le reconnaître mais qu’en plus il a maintenant une force hors du commun. Il va alors, avec toute la maladresse du monde, tenter de devenir un super héros.

Extrait ajouté par Ormagoden 2019-01-16T10:51:44+01:00

"Je me rappelle pas avoir commandé une pisseuse.

On cherche un mec à la gueule balafrée.

Tu le connais ?

On est venu le démonter comme un meuble Ikéa !"

Commentaire ajouté par Ormagoden 2019-01-16T10:54:35+01:00

Découvert il y a quelques temps grâce à un ami, j'ai tout de suite accroché au style graphique et surtout à l'histoire !

On se rapproche un peu de Kick Ass mais en beaucoup moins sanglant et avec plus de mystère "surnaturel"

On se laisse facilement absorbé par ce premier tome et on a vite fait de dévorer les 5 tomes de cette série !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-05-25T12:01:41+02:00

Intéressant, j'aime bien le style dessin.

Généralement, je n'aime pas trop les trucs du genre " un héros est ceci.... Un heros fait cela.... Je rêve qu'un heros vienne me sauver " .

Mais là pour le coup, c'est bien développé et du coup, je veux lire la suite :)

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-01-19T13:28:32+01:00

L'histoire est sympa, le mot "héros" conserve son image un peu enfantine, mais le masque qui tombe du ciel donne une impression de mystère, on se demande surtout d'où ça peut venir.

Série prometteuse, à surveiller.

Hero Mask, Tome 1

• France : 2013-11-27 (Français)