Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 367
Membres
1 062 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H.E.R.O, Tome 6 : Lueur d’espoir



Description ajoutée par Gkone 2024-01-03T10:05:42+01:00

Résumé

Alors que l’obscurité s’étend, leur unité sera la seule lueur d’espoir.

Richard est hanté par la disparition de toute son équipe en Syrie. Malgré tout, il accepte d’aider son petit frère, Talon, pour réparer des liens familiaux endommagés bien avant la transformation de ce dernier.

Adam vit dans l’angoisse que son équipe, celle qui lui a offert une seconde chance, ne découvre son terrible secret. Il risque non seulement de perdre la famille qu’il a toujours souhaitée, mais il met également des innocents en danger. Et il sait qu’il devra bientôt faire un choix.

Sawyer, tiraillé par la crainte que ses pouvoirs soient hors de contrôle, redoute de l’avouer même à ceux qui l’ont toujours soutenu. Et il est secrètement attiré par le guerrier qui a le potentiel de sauver le monde et par l’innocent qui pourrait être contraint de se sacrifier pour y parvenir.

La menace qu’ils affrontent risque de les anéantir tous les trois. Ensemble, ils ont une chance. S’ils se séparent, le monde ne survivra pas.

#MMM #Suspense #Action #HumainAugmenté

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par valy14 2024-06-04T19:28:34+02:00
Bronze

je l'attendais avec impatience et j'avoue être un peu déçu...je n'aime pas trop l'idée du trouple, je trouve personnellement le personnage d'Adam un peu...de trop, j'ai l'impression qu'il fallait lui trouver absolument une place alors que finalement le couple Sawyer/ Richard était suffisant.

sur l'histoire, j'ai trouvé ça un peu brouillon, alors est ce parce que ça fait un moment que j'ai lu les tomes précédents et que j'avais oublié des faits? peut être, mais j'ai trouvé ça un peu trop vite expédié.

je reste sur ma faim...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2024-05-16T17:22:28+02:00
Argent

De l’unité d’origine, seul Sawyer n’avait pas encore de partenaire et lorsque Richard, le frère de Talon, rejoint l’équipe, il est déçu lorsqu’il devient le partenaire d’Adam. L’équipe doit faire face à une autre menace, Nolan Dakota semble vouloir créer une unité militaire spéciale, composée uniquement d’Augmentés, des mercenaires, et quelqu’un s’en prend directement à l’équipe. Sawyer, Adam et Richard vont être mis à rude épreuve et vont devoir affronter leurs peurs mais ils pourront compter les uns sur les autres… Une intrigue prenante mais je ne suis pas fan des trouples et je ne vois pas l’intérêt de celui-ci dans ce tome à part « placer » tout le monde. Le couple Sawyer/Richard était suffisant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-05-08T18:32:27+02:00
Diamant

Après des années d'attente, on a enfin droit au tome sur Adam, Sawyer et Richard. Pour profiter pleinement de ce tome, j'ai relu les précédents afin de tout me remettre en mémoire. Et j'ai passé un super moment ! J'aime beaucoup Sawyer tout comme Eli ou Gael. Leur passé et les emmerdes qu'ils ont connues font qu'on a de la peine pour eux et qu'on a envie de les voir heureux après ce qu'ils ont traversé... Et Sawyer, personnage très en retrait va trouver le bonheur non pas auprès d'un mais de deux hommes. Et Adam, Sawyer et Richard sont touchants. J'ai apprécié leur relation même si du fait de la place laissée à l'intrigue, on a eu peu de moments quotidiens et intimes. J'aurais aimé plus de développement de ce côté là.

Concernant l'intrigue justement, elle suit le fil rouge de la série à savoir la place des Augmentés dans la société et la manière dont ils sont soit rejetés soit utilisés en raison de leurs talents. Ici, un ancien personnage qu'on croyait anéanti refait surface et s'en prend directement à l'unité. Même si on sait que tout finira bien, les choses sont tendues pour eux. Mais l'unité est une famille qui ne laisse personne de côté. C'est ce que j'aime dans ce genre de roman. Un peu comme dans Thirds.

J'aime aussi le message que l'auteure fait passer à travers les romans et surtout avec le rôle de l'unité et la place donnée aux enfants qu'ils soient augmentés ou pas. Même si c'est plein de bons sentiments, ça n'en reste pas moins des choses vraies. La différence, la peur de l'autre, de ce qu'on ne comprend pas, le rejet auquel font face certains, des personnes qui osent pour que les choses changent. Des thèmes universels peu importe l'univers du roman.

J'ai adoré retrouver tous les personnages secondaires notamment les enfants. Le passage à la fin qui réunit Luis, Liam, Marie et Kian est drôle. Juste une petite remarque sur les personnages : beaucoup d'erreurs sur les prénoms que je n'avais pas remarquées dans les tomes précédents (personnage nommé alors que non présent, nom donné à un personnage à la place d'un autre). C'est dommage car cela m'a un peu perdue à certains moments.

En tout cas, je relirai certainement cette série dans les prochaines années et surtout j'attends le tome 7 avec impatience.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"H.E.R.O, Tome 6 : Lueur d’espoir" est sorti 2024-05-20T00:26:57+02:00
background Layer 1 20 Mai

Dates de sortie

H.E.R.O, Tome 6 : Lueur d’espoir

  • France : 2024-05-20 (Français)
  • USA : 2023-04-06 (English)

Activité récente

Solbo le place en liste or
2024-06-09T23:00:05+02:00
MaMiSo le place en liste or
2024-05-05T16:14:37+02:00

Titres alternatifs

  • Mirror of the Sun (Enhanced World #7) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 7.33 / 10