Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Hanayu

Heroes


Commentaire ajouté par Hanayu 2021-03-19T19:21:38+01:00

Au vu du résumé je m’attendais à bénéficier de superbes paysages australiens...on ne peut pas dire que ce soit le cas. Mais à la place on fait connaissance avec quelques espèces dangereuses typiques de ce continent ! XD

Ce roman étant un coup de cœur d'une amie, j'étais sereine et ravie par anticipation : Raté ! ^^'

J'aurais préféré suivre la tante, plutôt que notre jeune héroïne qui comme dans décidément trop de romances actuelles mouille sa petite culotte dès qu'elle voit le beau mécano ténébreux bien qu'il ait la réputation d'être gay (n'ayant succombé à aucune des sirènes des environs). Bien évidemment ce n'est pas le cas et un plan cul s'instaure rapidement entre eux. (D'ailleurs désolée mais qu'ils se paluchent, se culbutent et ahanent toujours couverts de cambouis, sable ou autre crasse...ça veut dire quoi ? Que la passion ne peut pas être synonyme d'hygiène ?! Bref.)

La transplantation cardiaque de Grace n'apporte rien à l'histoire (pétard mouillé). On pourrait craindre sur l'origine de son cœur si l'on avait pas le prologue...mais là bin...rien.

Les flashbacks de Z (dont j'adore le prénom complet)Spoiler(cliquez pour révéler)Zepheniah sont plus intéressants à suivre que le présent et ses galipettes.

Je retiens les références comics, Blake, le studio jungle, les sports de sensations fortes, les cours de danse et Roland. Mais craint de ne pas m'en rappeler longtemps (ce qui n'a rien de dramatique).

Cette lecture ne me hantera pas, vu toutes les scènes olé-olé je me suis plus ennuyée que réjouie en tournant les pages. Dommage.

Je souhaite tout de même à Gracie et Zeph : Bon Vortex !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode