Heroines Game, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2020-01-16T15:08:58+01:00

Heroines Game est un jeu dans lequel s'entretuent des héroïnes de contes de fées ! Le Petit Chaperon rouge participe au jeu pour ressusciter sa grand-mère, mais la Petite Sirène la tue par jalousie. L'Alice de coeur devient l'héroïne, et on découvre enfin son histoire... Le procès d'Alice va s'ouvrir : quel est son crime et quel sera son châtiment ?!

Extrait ajouté par Yuue 2020-03-16T12:29:35+01:00

"Oui je voulais devenir un prince. J'ai compris qu'il ne suffisait pas d'attendre dans la tour ... S'il n'existait pas de prince charmant qui m'aime .. Alors j'allais en devenir un moi-même"

Commentaire ajouté par Meli-B 2020-12-31T15:57:50+01:00

Une petite série bien sympa mais qui aurait méritée d'être un peu plus développée.

Quelques tomes de plus n'aurait pas être de trop pour répartir les morceaux de l'histoire d'Alice et répondre à toutes les questions que l'on ce pose encore : le jeu aurat-il vraiment un fin? Comment son arrivées les autres héroïnes ? Pourquoi et comment un lapin/oeuf est-il le maître de ce jeu? Qui est-il? A-t-il également une histoire comme les héroïnes ? Y a t-il vraiment une récompense pour la gagnante final? Spoiler(cliquez pour révéler) Pourquoi dans la tour du tome 2 où est enfermée Alice il y à plein de cadavres qui lui ressemble ?

Bref il reste beaucoup de questions sans réponses et c'est dommage mais cela un bonne série courte avec un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Yumia 2020-03-05T23:00:13+01:00

Je suis un peu perturbée par cette fin. Globalement j'ai bien aimé cette série mais la fin a été trop vite, il reste encore trop de questions sans réponse et parfois les dessins sont un peu flous, on s'y perd assez vite dans les personnages si on n'est pas à fond dedans. Cependant le dénouement est quand même surprenant, je ne m'y attendais vraiment pas et c'est plutôt agréable !

Heroines Game, Tome 3

• France : 2020-02-14 (Français)

c_lia09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T16:12:26+01:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-19T14:39:37+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-16T12:32:32+01:00
Yumia le place en liste or
2020-03-01T02:56:07+01:00