Commentaire ajouté par Yumia 2020-03-05T23:00:13+01:00

Je suis un peu perturbée par cette fin. Globalement j'ai bien aimé cette série mais la fin a été trop vite, il reste encore trop de questions sans réponse et parfois les dessins sont un peu flous, on s'y perd assez vite dans les personnages si on n'est pas à fond dedans. Cependant le dénouement est quand même surprenant, je ne m'y attendais vraiment pas et c'est plutôt agréable !

Commentaire ajouté par Meli-B 2020-12-31T15:57:50+01:00

Une petite série bien sympa mais qui aurait méritée d'être un peu plus développée.

Quelques tomes de plus n'aurait pas être de trop pour répartir les morceaux de l'histoire d'Alice et répondre à toutes les questions que l'on ce pose encore : le jeu aurat-il vraiment un fin? Comment son arrivées les autres héroïnes ? Pourquoi et comment un lapin/oeuf est-il le maître de ce jeu? Qui est-il? A-t-il également une histoire comme les héroïnes ? Y a t-il vraiment une récompense pour la gagnante final? Spoiler(cliquez pour révéler) Pourquoi dans la tour du tome 2 où est enfermée Alice il y à plein de cadavres qui lui ressemble ?

Bref il reste beaucoup de questions sans réponses et c'est dommage mais cela un bonne série courte avec un bon potentiel.

Commentaire ajouté par SCPoussin 2023-04-01T18:32:13+02:00

3ème tome en dessous du reste de la série.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cette histoire prenne une telle tournure.

Je suis restée sur ma fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Certes ça se termine pour notre héroïne mais concernant le jeu, c'est loin d'être fini dans la mesure où il reste encore des concurrentes en lisse... J'aurais aussi aimé en apprendre davantage ben sur ces fameuses héroïnes car il y aurait eu matière à faire, je pense, deux ou trois tomes supplémentaires au vu des personnages qui restent à lafin. Même si nous savons ce qu'il en est des conditions du jeu et l'enjeu qu'il y a à la fin, nous n'avons toutefois aucun autre élément depuis le 1er tome.

Une bonne série dans l'ensemble car le concept est génial mais ouais, tout de même un peu déçue...