Héros, Tome 2 : La Promesse d'Andrew

Description ajoutée par Gkone 2020-06-25T20:58:24+02:00

Une tragédie les sépare. Une seconde chance les réunit.

La vie du jeune mécanicien Andrew Campbell ne pourrait pas être meilleure. Il est sur le point de restaurer une Ford Mustang avec son père avant de partir pour l’ultime voyage à travers le pays avec son meilleur ami, Tanner McKenzie. Mais la tragédie frappe, et la vie d’Andrew est bouleversée.

Contraint de faire un choix difficile entre suivre son cœur et faire ce qu’il doit pour protéger son petit frère, Andrew repousse Tanner.

Le cœur brisé, Tanner part seul pour le voyage prévu. Sa vie prend un autre chemin et il ne revient que dix ans plus tard. Désormais pompier, il n’a jamais oublié son premier amour et personne n’a jamais pris la place d’Andrew dans son cœur. Il est déterminé à découvrir si Andrew ressent la même chose.

Tanner espère juste qu’Andrew est excité de le revoir et qu’il est disponible – et enfin sorti – après tout ce temps. Parce que s’il l’est, le temps pourrait être venu pour leur seconde chance en amour.

Description VO :

A tragedy forces them apart. A second chance brings them together.

Young mechanic Andrew Campbell’s life couldn’t be better. He is about to restore a Ford Mustang with his dad before heading off on the ultimate cross-country road trip with his best friend, Tanner McKenzie. But tragedy strikes, and Andrew’s life is shattered.

Forced to make a tough choice between following his heart and doing what he needs to do to protect his little brother, Andrew pushes Tanner away.

Heartbroken, Tanner heads off on the planned trip alone. His life takes a different path and it’s ten years before he returns. Now a firefighter, he’s never forgotten his first love, and no one has ever taken Andrew’s place in his heart. He’s determined to see if Andrew feels the same way.

Tanner just hopes Andrew is excited to see him and that he’s available—and finally out—after all this time. Because if he is, the time might be right for their second chance at love.

Note: This book has been previously published. The story content has not changed from the previously published version. Andrew’s Promise is a novel of approximately 63k words.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2022-01-28T21:42:32+01:00

Le doute était une chose amusante. Tanner était sûr qu'il n'allait pas abandonner avant d'avoir son homme. Il savait que c'était un pari risqué et considérait que c'était un risque qui valait la peine d'être pris.

Cependant, bien que le résultat ait été positif, il ne s'était pas attendu à ce que Drew se plie si facilement à ses plans. Il avait imaginé toutes sortes de choses : que Drew lui en veuille d'être resté éloigné si longtemps, qu'il découvre que Drew ne partageait pas ses sentiments, ou pire encore, que celui-ci avait donné son ceur à quelqu'un d'autre.

Ce qu'il n'avait pas pensé trouver, c'était un homme prêt à se donner à lui.

Merde ! Il savait qu'il ne devait pas se plaindre, mais il ne pouvait pas empêcher une sensation tenace au creux de son estomac.

Une petite histoire sympa, où on a le droit à une rétrospective sur la vie d’Andrew et les raisons de son comportement, entrevues dans le tome 1.

J’ai bien bien aimé avoir ces explications, et suivre du coup l’évolution du personnage mais en revenant dans le présent, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas vraiment d’histoire. Tanner revient et hop c’est du tout cuit. C’est un peu trop facile à mon goût mais pour le coup ça se lit facilement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Nanaho 2021-11-09T13:56:17+01:00

Dans ce second livre, nous suivons Andrew, le grand frère de Josh (le pompier du premier tome), ainsi que son ami d'enfance Tanner.

Le tome commence avec un retour en arrière de 10 ans, par rapport à la fin du premier, où l'on découvre un Josh ado et un Andrew avec plein de rêves.

J'ai vraiment apprécié ce retour en arrière, même si j'appréhendais le drame à venir.

Suivre ce qu'il s'est réellement passé entre Andrew et Tanner aide vraiment à mieux les connaître et à comprendre les choix faits.

De retour dans le "présent", on suit les deux hommes qui se retrouvent et doivent faire face aux choix passés ainsi qu'à leurs conséquences.

Un récit toujours fluide avec des découvertes, des révélations, mais surtout une envie et un espoir de seconde chance.

En résumé, un tome différent, mais toujours agréable à lire avec l'envie de voir cette seconde chance se concrétiser.

Un tome 2 meilleur que le premier mais qui ne tient pas ses promesses. Encore des longueurs, ça manque de peps. J'arrête la saga ici.

[SERVICE PRESSE]

La promesse d’Andrew (Héros #2) de Nic Starr's Page

Je remercie mon partenaire Juno Publishing France pour ce service presse.

Mon résumé :

Andrew est un jeune homme bien dans ses baskets. A vingt-et-un ans, il vit avec son frère Josh, quinze ans, et leur père. Mécanicien dans un garage, il aime sortir avec ses potes et son meilleur ami et collègue, Tanner. A la mort subite de leur père, Andrew perd son insouciance. Il doit lutter pour élever Josh et le fait d’être homosexuel lui fait un peu peur. Abandonnant leur rêve de faire un road trip ensemble, Tanner part seul. Dix ans plus tard, Tanner revient en ville et son attirance pour Andrew est toujours très présente.

Andrew est mécanicien dans un garage. A vingt-et-un ans, il a des rêves plein la tête, comme partir en road trip avec Tanner son meilleur ami. A la mort de son père, il est propulsé dans l’âge adulte, et doit s’occuper de Josh, son petit frère. Pour cela, Andrew s’enferme dans sa bulle et repousse Tanner, qu’il aime secrètement.

Tanner est très proche d’Andrew et de Josh. Quand les garçons perdent leur papa, il les épaulent et les aident autant qu’il le peut. Le rapprochement qui s’opère avec Andrew le ravit mais rapidement, Andrew se ferme et le rejette.

Tanner préfère partir et revient après dix ans d’absence. Il espère qu’Andrew acceptera de le revoir.

Mon ressenti final :

Aussi beau que le premier épisode.

Souviens toi, petit poulet, j’avais déjà beaucoup aimé l’histoire de Josh et de Charlie. Andrew tenait déjà sa place dans l’histoire et voici que le tome 2 lui offre l’occasion de se dévoiler.

Nous découvrons Andrew jeune adulte, très proche de son frère et de leur papa. Au décès de celui-ci, Andrew tente de s’en sortir avec son nouveau rôle de tuteur. Conserver la garde de son frère est primordiale et si pour cela, il faut cacher le fait qu’il est homosexuel, oublier le road trip prévu avec Tanner et plus que tout, cacher ses sentiments pour son meilleur ami, alors soit.

Ce tome est très sentimental. Andrew se dévoue corps et âme pour son frère et c’est extrêmement touchant. Il s’oublie complètement, se donnant entièrement dans ce rôle de père de substitution et on a mal pour lui, et pour son amour naissant pour Tanner. Beaucoup beaucoup d’émotions se dégagent de ce tome et j’ai vraiment au mal au cœur pour Andrew et Tanner.

Tanner est très digne dans son rôle de meilleur ami. Il aide Andrew du mieux qu’il peut et j’ai aimé qu’il dévoile ses sentiments à Andrew. Ce rendez vous manque m’a serré le cœur et je n’ai eu de cesse de tourner les pages pour être certaine qu’ils allaient avoir leur deuxième chance. Le roman se divise en deux partie et j’ai adoré chacune d’elles.

L’écriture de l’auteure est très touchante et subtile. Les personnages sont très attachants et on a mal pour eux. Ce récit intervient avant puis après les événements du tome 1 et c’était génial de voir que toute la bande est toujours là ! D’ailleurs, le tome 3 aura pour héros Simon et Patrick, qui semble être harcelé par un sombre individu.

Si tu veux partir en road trip avec la bande, c’est ici : https://amzn.to/3DLWfq9

https://www.youtube.com/watch?v=DApP8dCZOdU&list=RDMM&start_radio=1&rv=5KIMcayH_jQ Skillet ( musique d’ambiance pour faire cet avis et qui colle un peu à l’histoire, je trouve)

N’ayant pas lu le premier tome avant celui –ci( je vous entend d’ici Boooouuuuuuhh) je me suis rattrapée, j’ai donc fait la connaissance d’Andrew,Il a dû effacé une partie de sa vie et cela n’a pas été facile.

Puis vint Tanner, il revient dans sa ville natale pour tenter sa chance avec celui qu’il a toujours aimé, ce qui peut être à double tranchant avec la dite personne…. Il est déterminé , pour une fois c’est une belle surprise, j’ai déjà lu des histoires avec un personnage comme lui mais avec une telle intention presque pas ou alors mes souvenirs datent. Il a fait des conneries comme tout le monde , mais il en est conscient (Encore heureux !) Mais bon , maintenant il veut se racheté.

En alternant passé et présent, Je ne suis pas très fan , parce que je perds facilement le fil mais là, j’ai pu revoir certains points sur Andrew et cela n’a pas été négligeable….

On reste sur une lecture doudou avec un duo très mignon. Dans ce roman, du point de vue du présent, pas de grand rebondissement douloureux. C’est la création d’une relation qui ne pouvait aller à l’encontre du destin. Ils sont superbes ensemble et j’ai passé un bon moment avec eux.

C’est une romance contemporaine qui fait passé un super moment , qui se coupe en deux parties qui montre le pourquoi du comment des personnages et on peut se faire un avis sur chacun des personnages. C’est pourquoi il faut lire le premier tome avant celui-ci pour bien se mettre dans le bain.

Et l’épilogue, on en parle !! Ma curiosité tape à la porte et dès fois je vous assure !! Enfin là , je ne vais pas lui en vouloir car cette fin appelle à la suite !!.

Un grand merci à Juno pour m’avoir fait découvrir une nouvelle auteure , j’adore ça !! Un grand merci à l’auteure aussi pour m’avoir pousser dans mes retranchement parce que je ne suis pas fan des points de vue et des flash backs , sa plume a fait en sorte de me fondre dans l’histoire des personnages.

En route pour la suite !!

Allez à plus !!

Le premier tome était sympa comme un doudou, mais c’est surtout le personnage d’Andrew qui m’intéressait donc j’attendais cette suite.

Andrew a tiré un trait sur ses deux plus grands rêves 10 ans auparavant. Tanner revient dans sa ville natale pour tenter sa chance avec celui qu’il a toujours aimé. Peuvent-ils se pardonner ? Peuvent-ils s’aimer aux yeux de tous ?

En alternant passé et présent, nous découvrons un autre Andrew. On comprend mieux sa façon d’être aujourd’hui. Ses peurs sont légitimes et il m’a vraiment beaucoup touché. Et il le prouve en étant si sûr de lui.

Tanner est aussi une belle surprise. J’aurais cru avoir un héros plein de ressentiment, mais non. Il est conscient de ses anciennes actions et j’ai aimé sa détermination.

Comme je le disais c’est une romance contemporaine qui se coupe en deux parties, le passé : comprendre l’amitié entre nos héros, ce qui les a séparé et les raisons de ce caractère si sombre chez Andrew. Puis le présent : les retrouvailles, le coming out, les sentiments. C’est une lecture sans prise de tête. Mon seul bémol vient du rythme qui est, par moment, trop lent pour moi.

Encore une fois, l’épilogue me donne terriblement envie de connaître la suite. De part, les futurs héros qui m’interpellaient déjà dans le premier opus. Mais là on y ajoute une touche de suspense et vous savez que c’est vraiment mon dada ! Sans surprise, je vous recommande ce roman et je serais au rendez-vous pour la suite !

Héros, Tome 2 : La Promesse d'Andrew

• France : 2021-09-09 (Français)

Koco le place en liste or
2023-05-17T23:41:11+02:00
Nanaho le place en liste or
2021-11-09T13:56:25+01:00

• Andrew's Promise (Heroes #2) - Anglais