Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Heros : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 2 : Le Prince Mécanique La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 2 : Le Prince Mécanique
Cassandra Clare   
Je ne sais pas quoi dire tellement j'ai le cœur serré. Cassandra sait toujours comment jouer avec nos émotions. Cette histoire est tellement belle que les mots me manque. Je ne cache pas ma préférence pour Will et mon Dieu... il a si bon cœur. Je l'attendais depuis si longtemps que je ne l’espérer plus et je suis pas déçu même si il y a certain passage qui me brise le cœur.
J'aime être dans la tête de Will pour que l'on sache ce qu'il a au fond du cœur et nous apprenons pour quel raison il joue un rôle. Retrouver Magnus est un pur bonheur !!! Et dans cette saga je découvre une autre facette du grand sorcier de Brooklyn que l'on affectionne tant. Maintenant c'est avec tristesse que je dois patienter pour avoir le prochain tome

par Heros
La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique La Cité des Ténèbres, Les Origines, Tome 3 : La Princesse Mécanique
Cassandra Clare   
(soupir) ça y est le dernier tome des origines ! Il est vraiment superbe !! Cassandra Clare nous a encore donné le meilleur d'elle même. Elle a mis sur notre chemin des petit caillou que l'on retrouve dans la Cité des ténébres. C'est vraiment sympas de savoir quelques petite chosesur lesquels ont s'interrogé comme par exemple d'ou venait le collier de rubis de Isabelle et bien mystére résolu !!
Ensuite concernant l'intrigue en elle même c'est extrément bien fait car tout est une surprise, Cassandra Clare n'est pas prévisible. Nous aurions pu croire que comme elle a fait un triangle amoureux comme avec la cité des ténébres cela allait terminer de la même façon mais pas du tout. L'auteure a su trouvé une echappatoire et la fin (épilogue) et très suprenant. J'aime également les histoires secondaires avec les autres personnages comme avec Sophie et Gideon et Gabriel et Ceccely.

par Heros
La Cité des Ténèbres, les Origines, Tome 1 : L'Ange Mécanique La Cité des Ténèbres, les Origines, Tome 1 : L'Ange Mécanique
Cassandra Clare   
Le titre français est apparu !!!
Ce seras : La Cité des Ténèbres : Les origines.
Trop bien !!! ♥♥

par Heros
La Cité des Ténèbres, Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues La Cité des Ténèbres, Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues
Cassandra Clare   
Petite extrait pour ceux qui ont déja lu le tome 4. Cet extrait à été retiré mais notre chére auteure à cru bon de nous en faire cedeau. Profiter en !!! =D

[spoiler][/spoiler]Clary attendait dans la chambre de Jace quand Sébastien et lui revinrent à la maison. Elle n’avait rien trouvé d’important durant ses recherches. Il n’y avait rien dans la chambre de Sébastien qu’elle puisse considérer comme important, à part quelques livres écrits en Latin, et son Latin n’était pas assez bon pour qu’elle puisse les lire. Il y avait des pages épinglées au mur qui semblaient avoir été arrachées à de vieux livres de voyages, illustrées avec des ébauches en noir et blanc, mais qui ne présentaient aucun lien apparent entre elles. Dans la cheminée, elle avait trouvé des restes en cendres de photos brûlées, mais qui s’était désintégrées lorsqu’elle avait essayé de les saisir.
La chambre de Jace était juste à côté, impeccablement rangée, elle ne contenait presque rien lui appartenant. Il y avait des armes, mais elle ne les reconnaissait pas, ni d’ailleurs les livres qui étaient sur les étagères. Son armoire était pleine de vêtements, mais tout comme les vêtements de la chambre principale, tout était neuf : il devait les avoir achetés durant ces dernières semaines, car des étiquettes de prix pendaient encore de la plupart d’entre eux. Il n’y avait rien qui corresponde au style de Jace d’après elle. Il s’était toujours habillé de manière assez simple, des choses ordinaires, unicolores, des choses qui lui allaient bien mais n’attiraient pas trop l’attention. De toute façon, Clary avait toujours pensé qu’il était assez beau pour que ça n’ait pas d’importance ; il était stupéfiant dans un simple jean et un t-shirt. Et bien son placard en était plein à présent, mais les chemises étaient des marques de créateurs, les manteaux et les vestes venaient de chez Burberry, Hugo Boss ou encore Doce et Gabana.
Tout comme les vêtements dans le placard de Sébastien. Tout comme les vêtements très chers qu’avait toujours porté Valentin.
Elle referma la porte du placard et s’assit sur le lit de Jace, se disant qu’elle avait été stupide. Des vêtements de marques n’avaient rien d’inquiétant. Il y avait bien d’autres choses dans la chambre qui parlaient du Jace qu’elle avait toujours connu. L’ordre, la façon de ranger les armes par ordre de taille sur la commode. Les livres sur sa table de chevet. Il avait toujours utilisé une fine dague comme marque-page ; ça n’avait pas changé. Une photo d’eux deux était accrochée au mur. Même le savon au citron qu’il avait l’habitude d’utiliser se trouvait dans la salle de bains.
Elle entendit des pas dans l’escalier, puis des voix.
- Ou est-elle ? tonna Sébastien.
Elle eut tout juste le temps d’éteindre la lumière, de se jeter sur le lit et de blottir sa tête sur l’oreiller quand la porte s’ouvrit. Jace était là, dans l’encadrement de la porte, tout auréolé de la lumière douce de l’entrée, Sébastien juste derrière lui. Elle se redressa sur les coudes, papillonnant des paupières comme pour chasser les restes d’un sommeil profond malgré la course effrénée des battements de son cœur.
- Vous arrivez à peine ? feignit-elle de demander.
Jace adressa un regard à Sébastien qui disait très clairement : Je t’avais dit qu’elle serait là.
- Tu ne nous as pas entendus monter ?
Clary secoua la tête.
- Désolée, j’étais fatiguée. Je pense que je suis encore épuisée d’être restée debout jusqu’à l’aube la nuit dernière, dit-elle en adressant un regard entendu à l’égard de Jace. Je me sentais seule, alors je me suis dit que si je venais me blottir dans ton lit…
Est-ce que ça à l’air de me déranger ? Son visage se rasséréna, mais celui de Sébastien en revanche, semblait la transpercer comme si elle avait été faite de verre, et il paraissait amusé par ce qu’il voyait.
Elle se redressa pour s’asseoir et secoua ses cheveux pour les mettre en arrière, puis elle attrapa l’interrupteur de la lampe de chevet pour l’allumer.
-Non, souffla Jace trop tard.
Elle avait déjà actionné le bouton. Elle se raidit. Les deux garçons l’observaient, Jace avec une certaine forme d’inquiétude et Sébastien, avec son petit air ironique habituel. Ses yeux sombres rencontrèrent les siens avec leur sempiternel message, celui qu’elle essayait de ne pas lire : « Nous savons, toi et moi, nous savons la vérité. »
Mais ce n’était pas ce qui l’avait fait se raidir. Ce qui l’avait choquée, c’était que tous les deux étaient couverts d’éclaboussures de sang. La joue de Jace en était recouverte, sa manche, et aussi un pan de sa chemise, ainsi assombrie par ce sang séché, mais sa peau en dessous n’était pas touchée. Sébastien par contre, avait du sang jusque dans ses cheveux platine, et partout sur ses vêtements, et ses mains en étaient totalement recouvertes comme s’il portait des gants rouges. Le bracelet en argent qu’il avait autour du poignet, à l’endroit où sa main s’était régénérée était éclaboussé de rouge.
Clary sentit s’élever sa propre voix comme si elle avait été très lointaine.
- Que s’est-il passé ?
- Nous avons eu quelques problèmes, répliqua Sébastien. Mais rien d’insurmontable pour nous. (il inclina la tête sur le côté) Tu es blanche comme un cadavre, petite sœur. Ne me dis pas que tu n’as jamais vu pire. Nous sommes des chasseurs d’ombres. C’est ce que nous faisons.
- Bien sûr, répondit Clary par réflexe. J’ai juste eu peur que vous ne soyez blessés.
- Alors tu n’as aucun souci à te faire. Ça n’est même pas notre sang.
Elle déglutit dans sa orge sèche.
- Alors à qui est-il ?


par Heros
La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré
Cassandra Clare   
Encore une page magnifique qui se tourne pour s'ouvrir sur une autre saga. J'ai été très ému de la fin que nous a concocté Cassandra Clare. Il s'y passe vraiment beaucoup de chose dans ce tome et bien évidement il y a le lot de tristesse avec des morts à déplorer mais il y a quand même des moments touchants entre nos héros et dans ce tome notre cher Jace a retrouver son humour.
L'auteure a également fait triomphé nos chasseurs d'ombres de manière subtile avec un plan vraiment très bien ficelé.
J'ai beaucoup aimé voir Tessa et voir la futur génération de chasseur d'ombre avec Emma et Julian. j'ai vraiment hâte de lire The Dark Artifices car Emma a un coté Jace que j'ai hâte de découvrir plus amplement.

par Heros
La Cité des Ténèbres, Tome 4 : La Cité des Anges Déchus La Cité des Ténèbres, Tome 4 : La Cité des Anges Déchus
Cassandra Clare   
Tout au long de la lecture j'ai étais partager entre plusieur sentiments : joie, colére, tristesse, frustration !! Cassandra restera mon ateure favorite. Elle c'est comment fasciner les lecteurs. Ce livre en est la preuve. Malgré tout la fin ne me plait pas du tout. J'aurais voullut savoir la suite. Je vais devoir attendre la sortis du prochain, qui n'est pas pour tout de suite :'(

par Heros
The Mortal Instruments - Renaissance, Tome 1 : La Princesse de la Nuit The Mortal Instruments - Renaissance, Tome 1 : La Princesse de la Nuit
Cassandra Clare   
Quel plaisir de retrouver le monde des chasseurs d'ombres !!!
Emma et Julian sont vraiment des personnages interrssaIhwnt et qui se complète.
Cassandra Clare à un don pour écrire de belle histoire compliquée, pleine d'action, de suspense et de romance.
Cette nouvelle saga est vraiment géniale et j'aime beaucoup retrouve les personnages que l'on aime tous comme magnus, Clary et Jace ainsi que tout les autres

par Heros
La Cité des Ténèbres, Tome 3 : La Cité de Verre La Cité des Ténèbres, Tome 3 : La Cité de Verre
Cassandra Clare   
Ce dernier tome est tout simplement extraordinaire, je ne voulait pas le lacher tant que je ne savais pas la fin =).
Cassandra Clare c'est syrpassé

par Heros
La Cité des Ténèbres, Tome 2 : La Cité des Cendres La Cité des Ténèbres, Tome 2 : La Cité des Cendres
Cassandra Clare   
Ce livre est Absolument géniale !!
Et si vous l'avez aimer venait decouvrir la nouvelle saga de Cassandra Clare sur les chasseur d'ombres qui se deroule aprés le tome 3 =D
lien : http://booknode.com/the_dark_aratifices,_tome_1___lady_midnight._0299092

par Heros
La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle La cité des ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle
Cassandra Clare   
Ce livre est INCROYABLE !! Je suis passée par toute les émotions possibles et inimaginable. Pour la fin je l'ai clairement balancé mais j'aiime tout de même le relire.

par Heros