Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Voilà deux jours qu'ils contournaient par le nord, espérant trouver un col sans danger. En vain. Les numina montanum étaient des fils de Gaïa, la déesse qu'Hazel aimait le moins au monde, pour le dire poliment, et cela faisait d'eux des ennemis incroyablement acharnés. L'Argo II avait beau prendre de l'altitude, il n'arrivait pas à éviter leurs assauts, et malgré tous ses dispositifs de défense, il était clair que le vaisseau volant ne pouvait pas traverser la chaîne de montagnes sans s'exposer à être réduit en miettes.

Afficher en entier

"Bob says hello," he told the stars.

Afficher en entier

Après tout ce qu’elle avait vécu, Hazel faisait presque autant confiance à la sagesse des dieux qu’à une machine à sous de La Nouvelle-Orléans.

Afficher en entier

Depuis ses sept ans, elle s'était demandé : Pourquoi ne puis-je pas moi aussi faire la preuve de mes talents ? Quand pourrai-je enfin mener une quête ?

A présent, elle découvrait que l'épreuve la plus difficile pour une enfant d'Athéna n'était ni de diriger une quête ni d'affronter la mort dans un combat. C'était de prendre la décision stratégique de se mettre en retrait et de laisser quelqu'un d'autre s'exposer au danger - surtout si cette personne vous était chère. Elle devait accepter le fait qu'elle ne pouvait pas protéger tous ceux qu'elle aimait. Qu'elle ne pouvait pas régler tous les problèmes.

Afficher en entier

" Ficelé au mât , Hedge marmonna :-HHHmmmmmmm-hmmmmm ! Léo devina que ça signifiait "Tuer-les!"Traduction facile,puisque la plupart des phrase de l’entraineur sportif comprenaient le mots "tuer".

Afficher en entier

- Ah non, fit Léo, pas la belette pétomane. Si cette bestiole se met à lâcher des gaz dans cet espace confiné, avec mes flammes et tout, on va exploser

Galè aboya une insulte en putois à Léo.

Afficher en entier

Percy contemplait l'Athéna Parthénos en se demandant quand elle allait le frapper.

Afficher en entier

À ce moment là, le miroir de bronze s'eteignit.

_ Non! Cela Leo. Non, pas maintenant. Montre-moi ce qui se passe! (Il tape sur le miroir.) Spoiler(cliquez pour révéler)Calypso, tu peux faire quelque chose? Te remettre à chanter?

Elle le fusilla du regard.

_ C'est ta dulcinée, je présume? Ta Pénélope? Ton Elizabeth? Ton Annabeth?

Afficher en entier

Percy serra les machoire. Peu importaient les malédictions qui allaient pleuvoir sur lui. Il fallait qu'il monopolisent l'attention de ces vieilles mégères ratatinees et protégé Annabeth le plus longtemps possible.

Afficher en entier

Bon, ils etaientdans le Tartare, et alors? Leurs chances de survie étaient minces, et alors? Percy était tellement heureux d'être avec elle qu'il lui venait l'envie ridicule de sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode