Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)"I had a crush on Percy," Nico spat. "That's the truth. That's the big secret."

He glared at Cupid. "Happy now?"

For the first time, Cupid's gaze seemed sympathetic. "Oh, I wouldn't say Love always makes you happy." His voice sounded smaller, much more human. "Sometimes it makes you incredibly sad. But at least you faced it now. That's the only way to conquer me."

Cupid dissolved into the wind.

Afficher en entier

« Chaque fois qu’une démone se désintégrait, Percy sentait la chape d’effroi qui pesait sur lui s’alourdir d’une malédiction de plus. Certaines étaient violentes et douloureuses : la sensation d’un coup de couteau dans le ventre, la brûlure d’un chalumeau sur la peau. D’autres discrètes : un frisson dans le sang, un tic incontrôlable à l’œil droit.

Franchement, qui aurait l’idée de maudire quelqu’un dans son dernier souffle en disant : Puisse ta paupière tressaillir !? »

Afficher en entier

Chapitre 37. Annabeth.

Perdre la vue avait été terrible. Se retrouver coupée de Percy, une épreuve atroce.

Mais maintenant qu'elle avait recouvré l'usage de ses yeux, elle était réduite à le regarder mourir à petit feu, empoisonné par le sang de gorgone, sans pouvoir rien y faire, et c'était la pire de toutes les malédictions.

Afficher en entier

"Ne jamais ranger des caisses de grenades magiques à un endroit où des nains peuvent les attraper."

Afficher en entier

"-Et tu as parlé de nains à la bolognaise ou je rêve ?"

Afficher en entier

Percy - 228

'I appreciate the offer' he said. 'But my mom told me not to accept curses from strangers'.

Afficher en entier

"Chaque fois qu'il se sentait découragé, tenté de s'écrouler par terre et se laisser mourir (c'est à dire environ toutes les dix minutes), il tendait la main pour serrer celle d'Annabeth et se rappeler qu'il y avait de la chaleur en ce monde."

Afficher en entier

Annabeth a commencé à faire des progrès contre le courant. Ses membres se sentaient comme des sacs de sable humide, mais Percy aidait maintenant. Elle pouvait voir la ligne sombre de la rive à un jet de pierre de là.

«Collège», haleta-elle. «Pourrions-nous y aller ensemble?"

"Y-ouais," qu'il est d'accord, un peu plus de confiance.

"Que voulez-vous étudier, Percy?"

"Je sais pas,» admit-il.

"Sciences de la mer", lui a suggéré. "Océanographie?"

"Surfing" il demandé.

Elle rit, et le son envoyé une onde de choc à travers l'eau. Les lamentations disparu au bruit de fond. Annabeth se demandait si quelqu'un avait jamais ri dans le Tartare avant tout un pur, simple rire de plaisir. Elle en doutait.

Afficher en entier

Encore un bon coup du sort pour amuser Gaïa : Annabeth meurt en essayant d'empêcher son petit-copain, le fils de Poseidon, de se noyer.

Afficher en entier

Traduction du premier chapitre (plus ou moins correct désolé de ne pas avoir mieux traduit mais bon c'est mieux que rien)

Au cours de la troisième attaque, Hazel presque mangé un rocher. Elle a été scrute le brouillard, se demandant comment il pourrait être si difficile de voler à travers une chaîne de montagnes stupide, quand les cloches d'alarme du navire retentit.

«À bâbord! »Nico a crié du mât du navire volant.

Retour à la barre, Leo arracha la roue. L'Argo II a viré à gauche, ses rames aériennes fendant les nuages ​​comme des rangées de couteaux.

Hazel a fait l'erreur de regarder par-dessus le rail. A, forme sphérique sombre fonçait vers elle. Elle a pensé: Pourquoi la lune arrive à nous? Puis elle poussa un cri et a frappé le pont. L'énorme rocher passé si près de tête, il a soufflé ses cheveux de son visage.

CRACK!

Le effondré-voile de misaine, les espars, et Nico tous s'écraser sur le pont. Le rocher de la taille d'une camionnette, a chuté au loin dans la brume comme il avait des affaires importantes ailleurs.

«Nico! »Hazel brouillés à lui que Leo a le niveau de navire.

«Je vais bien,» murmura-t-Nico, coups de pied plis de la toile au large de ses jambes.

Elle l'a aidé, et ils trébuché à l'arc. Hazel jeté un œil sur plus attentivement cette fois. Les nuages ​​se déchirent juste assez longtemps pour révéler le sommet de la montagne en dessous d'eux: un fer de lance de roche noire qui s'avance à partir de pistes vertes moussues. Debout au sommet était une montagne de Dieu l'un des numina montanum, Jason avait appelés. Ou ourae, en grec. Quoi que vous les appelez, ils où méchant.

Comme les autres, ils avaient fait face, celui-ci portait une simple tunique blanche sur la peau rugueuse et sombre comme le basalte. Il avait environ vingt pieds de haut et très musclé, avec une longue barbe blanche, les cheveux scraggly, et un look sauvage dans ses yeux, comme un ermite fou. Il hurla quelque chose Hazel ne comprenait pas, mais ce n'était évidemment pas accueillant. Avec ses mains nues, il fouillait un autre morceau de roche de sa montagne et a commencé à le façonner en boule.

La scène a disparu dans le brouillard, mais quand le dieu montagne hurla de nouveau, autre numina répondu au loin, la voix résonne dans les vallées.

«Dieux du rock stupides! »Leo a crié depuis la barre. «C'est la troisième fois que j'ai eu à remplacer ce mât! Vous pensez qu'ils poussent sur les arbres? »

Nico fronça les sourcils. «Les mâts sont des arbres. »

«Ce n'est pas la question! »Leo saisit un de ses contrôles, un jury-rigged Nintendo Wii bâton, et SPUM dans un cercle.

A quelques mètres de là, une trappe s'ouvre dans le pont. Un canon de bronze céleste a augmenté. Hazel a juste eu le temps de couvrir ses oreilles avant qu'il dicharged dans le ciel, la pulvérisation d'une douzaine de sphères métalliques qui traînaient feu vert. Les shperes augmenté pointes en l'air, comme les pales d'hélicoptère, et s'éloigna dans le brouillard.

Un instant plus tard, une série d'explosions crépité à travers les montagnes, suivi par le rugissement indigné des dieux de la montagne.

«Ha! »Leo crié.

Malheureusement, Hazel deviné, à en juger par leurs deux dernières rencontres, nouvelle arme de Leo avait seulement agacé le numina.

Un autre rocher siffla dans l'air hors de leur côté tribord.

Nico a hurlé, «Sortez-nous d'ici! »

Leo murmura quelques commentaires peu flatteurs sur numina, mais il a tourné la roue. Les moteurs bourdonnaient.

Gréement magique lui-même s'en est serré, et le bateau a viré bâbord. L'Argo II prit de la vitesse, se retirant au nord-ouest, comme ils l'avaient fait au cours des deux derniers jours.

Hazel ne se relâche pas jusqu'à ce qu'ils où des montagnes. Le brouillard s'est levé. En dessous d'eux, soleil du matin illuminait les italiens campagne, collines verdoyantes et des champs dorés pas trop différentes de celles de Nothern California. Hazel pourrait presque imaginer qu'elle naviguait maison à Camp Jupiter.

La pensée pesait sur sa poitrine. Camp Jupiter avait seulement été sa maison pendant neuf mois, puisque Nico avait ramenée des enfers. Mais lui manquait plus que son lieu de naissance de la Nouvelle-Orléans, et certainement plus que l'Alaska, où elle mourut en 1942.

Elle a raté sa couchette dans le cinquième caserne de la cohorte. Elle a raté dîners dans la salle à manger, avec les esprits du vent fouettant plats dans l'air et légionnaires plaisanter sur les jeux de guerre. Elle voulait se promener dans les rues de New Rome, main dans la main avec Frank Zhang. Elle voulait faire l'expérience d'être simplement une fille ordinaire, pour une fois, avec un doux, un ami attentionné réelle.

Surtout, elle voulait se sentir en sécurité. Elle était fatiguée d'avoir peur et inquiète tout le temps.

Elle se tenait sur le gaillard que Nico a pris des éclats de mât sur ses bras et Leo boutons perforés sur la console du navire.

«Eh bien, c'était sucktastic» dit Léo. «Devrais-je réveiller les autres? »

Hazel a été tenté de dire oui, mais les autres membres de l'équipage avait pris le quart de nuit et avait mérité leur repos. Ils étaient épuisés de défendre le navire. Toutes les quelques heures, semblait-il, un monstre romaine avaient décidé l'Argo II ressemblait à un festin savoureux.

Il ya quelques semaines, Hazel aurait pas cru que l'on puisse dormir dans une attaque numina, mais maintenant elle imaginé ses amis étaient encore ronflait belowdecks. Chaque fois qu'elle a eu la chance de tomber en panne, elle a dormi comme un malade coma.

«Ils ont besoin de repos,» dit-elle. «Nous devrons trouver un autre moyen de notre côté. »

«Huh. »Leo fronça les sourcils à son moniteur. Dans sa chemise de travail lambeaux de graisse et éclaboussé jean, on aurait dit qu'il venait de perdre un match de catch avec une locomotive.

Depuis leur amis Percy et Annabeth était tombé dans le Tartare, Leo avait travaillé presque non-stop. Il avait agi han colère et encore plus drivent habitude.

Hazel inquiète pour lui. Mais une partie de son été soulagé par le changement. Chaque fois que Leo a souri et a plaisanté, il ressemblait trop à Sammy, son arrière-grand-père ...

Premier arrière petit ami de Hazel en 1942.

Ugh, pourquoi sa vie doit être si compliqué?

«Une autre façon,» murmura-t-Leo. «Voyez-vous un? »

Sur son écran brillait une carte de l'Italie. Les montagnes des Apennins occupait le centre du pays en forme de botte.

Un point vert pour l'Argo II cligna des yeux sur le côté ouest de la plage, à quelques centaines de miles au nord de Rome. Leur parcours aurait dû être simple. Ils avaient besoin de se rendre à un endroit appelé Epire en Grèce et trouver un vieux temple appelée la Maison de l'Hadès (ou Pluton, comme le Romain l'a appelé, ou comme Hazel aimait à penser à lui: Pire père absent du Monde).

Pour atteindre l'Epire, tout ce qu'ils avaient à faire était de continuer tout droit EST-sur les Apennins et sur la mer Adriatique. Mais il n'avait pas fonctionné de cette façon. Chaque fois qu'ils ont essayé de traverser la colonne vertébrale de l'Italie, les dieux de la montagne attaqué.

Depuis deux jours, ils avaient contourné au nord, dans l'espoir de trouver un passage sécuritaire, sans succès. Le numina montanum étaient fils de Gaïa, déesse préféré moins de Hazel. Cela fait d'eux des ennemis très déterminés. L'Argo II ne pouvait pas voler assez haut pour éviter leurs attaques, et même avec toute sa défense, le navire ne pouvait pas le faire à travers la gamme sans être mis en pièces.

«C'est notre faute,» a déclaré Hazel. «Nico et le mien. Le numina peut nous sentir. »

Elle jeta un regard à son demi-frère. Comme ils l'avaient sauvé des géants, il avait commencé à retrouver ses forces, mais il était encore douloureusement maigre. Sa chemise noire et jeans suspendus hors de son corps squelettique. Longs cheveux noirs encadrée ses yeux enfoncés. Son teint olivâtre avait tourné un maladif d'un blanc verdâtre, comme la couleur de la sève des arbres.

Dans les années humaines, il avait à peine quatorze ans, juste un an de plus que Hazel, mais qui n'a pas raconter toute l'histoire. Comme Hazel, Nico Di Angelo était un demi-dieu d'une autre époque. Il dégageait une sorte de vieux énergie une mélancolie qui venaient de savoir qu'il n'a pas sa place dans le monde moderne.

Hazel avait connais pas très longue, mais elle avait compris, même partagé sa tristesse. Les enfants de l'Hadès (Pluton selon) avaient rarement une vie heureuse. Et à en juger par ce que Nico lui avait dit la veille, leur plus grand défi était encore à venir quand ils ont atteint la Chambre des Hades-un défi qu'il avait imploré lui permettre de garder le secret des autres.

Nico saisit la poignée de son épée en fer Stygian.

«Spiritueux de la terre n'aiment pas les enfants de la pègre. C'est vrai. Nous obtenons sous leur peau littéralement. Mais je pense que le numina pouvait sentir ce bateau de toute façon. Nous poursuivons la Parthénos Athena. Ce truc est comme un phare magique. »

Hazel frissonna en pensant à la statue massive qui a pris le plus de la cale. Ils avaient fait tant de sacrifices, le sauver de la caverne sous Rome, mais ils n'avaient aucune idée de quoi faire avec elle. Jusqu'à présent, la seule chose qu'il semblait être bon pour alerter été plus de monstres à leur présence.

Leo retracé son doigt en bas de la carte de l'Italie. «Alors, traversant les montagnes est sorti. La chose est, ils vont un long chemin dans les deux sens. »

«Nous pourrions aller à la mer» Hazel suggéré. «Voile autour de la pointe sud de l'Italie. »

«C'est un long chemin,» a déclaré Nico. «De plus, nous n'avons pas ...» Sa voix se brisa. «Vous savez ... notre expert de la mer, Percy. »

Le nom flottait dans l'air comme une tempête entraver.

Percy Jackson, fils de Poséidon ... probablement le Hazel demi-dieu admirait le plus. Il avait sauvé la vie tant de fois dans leur quête vers l'Alaska, mais quand il avait besoin de l'aide de Hazel à Rome, sh'ed lui manquait. Sh'ed regardait, impuissant, alors que lui et Annabeth avait plongé dans la fosse ...

Hazel prit une profonde inspiration. Percy et Annabeth étaient encore en vie. Elle savait que dans son cœur. Elle pouvait encore aider si elle pouvait se rendre à la Maison de l'Hadès, si elle pouvait survivre à la contestation Nico avait mis en garde contre ...

«Qu'en est-il continuant vers le nord? »At-elle demandé. «Il doit y avoir une pause dans les montagnes, ou quelque chose. »

Leo jouait avec la sphère d'Archimède bronze qu'il avait installé sur la console son plus récent et le plus dangereux jouet. Chaque fois noisetier regardé la chose, sa bouche devint sèche. Elle craint que Léo tourner la mauvaise combinaison sur la sphère et accidentellement éjecter tous sur le pont, ou sauter le navire, ou tourner l'Argo II dans un grille-pain géant.

Heureusement, ils ont eu de la chance. La sphère a grandi un objectif de caméra et projeté une image 3D de la chaîne des Apennins dessus de la console.

«Je ne sais pas. »Leo a examiné le testament olographe. «Je ne vois pas de bonnes passes vers le nord. Mais j'aime cette idée de mieux que faire marche arrière sud. J'en ai fini avec Rome. »

Personne ne s'est disputé avec ça. Rome n'avait pas été une bonne expérience.

«Quoi que nous fassions,» Nico dit, «nous devons nous dépêcher. Chaque jour qui Annabeth et Percy sont dans le Tartare ... »

Il n'avait pas besoin de finir. Ils devaient espérer Percy et Annabeth pourraient survivre assez longtemps pour trouver le côté Tartarus des Portes de la Mort. Ensuite, en supposant que l'Argo II pourrait rejoindre la maison d'Hadès, ils pourraient être en mesure d'ouvrir les portes sur le côté mortel, sauver leurs amis, et le sceau de l'entrée, l'arrêt des forces de Gaea d'être réincarné dans le monde des mortels, encore et encore.

Oui ... rien ne pouvait aller mal avec ce plan.

Nico fronça les sourcils à la campagne italienne en dessous d'eux.

«Peut-être que nous devrions réveiller les autres. Cette décision nous affecte tous. »

«Non,» dit Hazel. «Nous pouvons trouver une solution. »

Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si fortement à ce sujet, mais depuis son départ de Rome, l'équipage avait commencé à perdre sa cohésion. Ils avaient été d'apprendre à travailler en équipe. Puis bam ... leurs deux membres importants sont tombés dans le Tartare. Percy avait été leur colonne vertébrale. Il leur avait donné confiance comme ils ont navigué à travers l'Atlantique et dans la Méditerranée. Quant à Annabeth-she'd été le leader de facto de la quête. Elle avait récupéré l'Athéna Parthénos seul. Elle était le plus intelligent des sept, celui avec la réponse.

Si Hazel réveillé le reste de l'équipage à chaque fois qu'ils ont un problème, ils venaient juste de commencer à discuter de nouveau, se sentant de plus en plus désespérée.

Elle a dû faire Percy et Annabeth fier d'elle. Elle a dû prendre cette initiative. Elle ne pouvait pas croire que son rôle dans cette quête serait ce que Nico a avertie de-lever l'obstacle d'attente pour eux à la Chambre des Enfers. Elle poussa la pensée de côté.

«Nous avons besoin d'un peu de créativité,» dit-elle. «Une autre façon de traverser les montagnes, ou une façon de se cacher de la numina. »

Nico soupira. «Si j'étais moi-même, je ne pouvais ombre de course. Mais cela ne fonctionnera pas pour un navire entier. Et honnêtement, je ne suis pas sûr que j'ai la force de me transporter encore plus. »

«Je pourrais peut-être une sorte de plate-forme camouflage,» dit Léo, «comme un écran de fumée pour nous cacher dans les nuages. »Il n'avait pas l'air très enthousiaste.

Hazel baissa les yeux sur les terres agricoles de roulement, en pensant à ce qui se trouvait en dessous-le royaume de son père, seigneur des enfers. Elle avait seulement rencontré une fois Pluton, et elle n'avait même pas réalisé qui il était. Elle n'avait certainement jamais attendu aide de sa part, non pas quand elle était vivante la première fois, pas pendant son temps comme un esprit dans les Enfers, pas depuis que Nico avait ramenée dans le monde des vivants.

Les Thanatos serviteur de son père, le dieu de la mort, avaient suggéré que Pluton pourrait faire Noisette une faveur en l'ignorant. Après tout, elle n'était pas censée être en vie. Si Pluton a pris connaissance d'elle, il pourrait avoir à son retour à la terre des morts.

Ce qui signifiait appel à Pluton serait une très mauvaise idée. Et pourtant ...

S'il vous plaît, papa, elle se retrouve à prier. Si je dois trouver un moyen de votre temple en Grèce-La Maison de l'Hadès. Si vous êtes là-bas, me montrer ce qu'il faut faire.

Au bord de l'horizon, une lueur de mouvement Cought son oeil-quelque chose de petit et beige de course à travers les champs à une vitesse incroyable, laissant une traînée de vapeur comme un avion de.

Hazel ne pouvait pas y croire. Elle n'a pas osé espérer, mais il a dû être ... «Arion».

«Quoi? »Nico demandé.

Leo laissa échapper un cri heureux ème nuage de poussière se rapproche.

«C'est son cheval, l'homme! Vous avez manqué cette partie ensemble. Nous n'avons pas vu depuis Kansas! »

Hazel ri-la première fois qu'elle avait ri en jours. C'était si bon de voir son vieil ami.

Environ un mile au nord, le petit point beige entouré d'une colline et s'arrêta au sommet. Il était difficile de faire, mais quand le cheval se cabra et hennit, le son fait tout le chemin à l'Argo II. Hazel avait aucun doute, c'était Arion.

«Nous devons nous rencontrer,» dit-elle. «Il est là pour vous aider. »

«Ouais, d'accord. »Leo se gratta la tête. «Mais, euh, nous avons parlé ne débarquant du navire sur le terrain plus, vous vous souvenez? Vous savez, avec Gaea vouloir nous détruire, et tout. »

«Just get me près, et je vais utiliser l'échelle de corde. »

Le cœur de Hazel battait la chamade.

«Je pense Arion veut me dire quelque chose. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode