Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

1 Jason

Déjà,avant même de se faire foudroyer, ça n'allait pas très fort pour Jason.

Il s'était réveillé au fond d'un bus scolaire sans savoir comment il y était monté, la main dans celle d'une fille qu'il ne connaissait pas. ça, en soi, ce n'était pas le pire, surtout que la fille était mignonne. L'ennui c'était qu'il n'avait aucune idée de qui elle était, ni de ce qu'il faisait là. Il se redressa et cligna des yeux en essayant de rassembler ses idées.

Quelques dizaines d'ados étaient affalés dans les rangées devant lui et bavardaient, écoutaient de la musique sur leurs iPods ou dormaient. Ils avaient tous l'air de son âge, c'est-à-dire... quinze ans? Seize ans? Bon, là, ça craignait: Jason ne connaissait même pas son âge.

Le car bringuebalait sur une route cahoteuse. Derrière les vitres, le désert défilait sous un ciel d'un bleu éclatant. Jason était quasiment sûr qu'il n'habitait pas au désert. Il fit un effort pour se souvenir... la dernière chose qu'il se rappelait...

La fille lui serra fort la main et demanda:

- ça va Jason?

Elle portait un jean délavé, des chaussures de randonnée et un blouson de snowboard en laine polaire. ses cheveux étaient coupés en mèche irrégulières et désordonnées, avec quelque fine tresses sur les côtés. Elle n'était pas maquillée, comme si elle essayait de passer inaperçue, mais c'était raté; cette fille était jolie, quelque chose de grave. Ses yeux semblaient changer constamment de couleur, à la façon d'un kaléidoscope: marron, bleu, vert.

Jason dégagea sa main.

-Euh...je ne...

à l'avant du car, un prof cria:

-Bon, les cocos,écoutez-moi!

Visiblement,c'était un entraîneur. Sa casquette de base-ball était vissée si bas sur sa tête qu'on apercevait à peine ses petits yeux brillant.Il arborait une barbichette clairsemée et un air revêche, comme s'il avait mangé quelque chose qui passait mal.Ses bras et son torse râblé étaient comprimés dans un polo orange vif, qui contrastait avec son jogging en Nylon et des Nike d'une blancheur immaculée. Il portait un sifflet autour du cou et un mégaphone accroché à la ceinture. Une dégaine qui aurai tété impressionnante, en somme, s'il ne plafonnait pas à un mètre cinquante. Quand il s'avança entre les sièges du car, une voix lança:

-levez-vous, m'sieur Hedge!

- J'ai entendu, grogna l’entraîneur, qui balaya les rangs du regard, à la recherche de l'auteur de la boutade. Ses yeux se posèrent sur Jason et son rictus s’accentua.

Un frisson parcourut l'échine du garçon; il était sur que l’entraîneur ne le reconnaissait pas. Il allait l'interpeller, lui demander ce qu'il fabriquait dans ce car, et Jason serait incapable de lui répondre.

Hedge, pourtant, détourna le regard. Il s'éclaircit la gorge et annonça:

-On arrive dans cinq minutes! Restez en tandem et ne perdez pas vos fiches d'exercices. Et je vous préviens, mes cocos chéris, si l'un d'entre vous cause de problèmes pendant cette excursion, je le renvoie moi-même au campus, et à la manière forte.

Sur ces mots, il attrapa une batte de base-ball et fit mine de frapper un grand coup.

Jason jeta un coup d'œil à sa voisine et lui glissa:

- Il a le droit de nous parler comme ça?

Elle haussa les épaules.

- Il le fait en tous cas. C'est l'Ecole du Monde Sauvage. Et nous, on est les animaux.

Son ton donna à Jason l'impression que c'était une vieille plaisanterie entre eux.

- Il doit y avoir erreur, dit-il. Je ne suis pas censé être là.

Le garçon du rang de devant se retourna en riant.

- Ouais, t'as raison, Jason. C'est un coup monté, on est tous des enfants modèles. J'ai pas fait six fugues et Piper a pas volé une BMW.

La fille rougit.

- J'ai pas volé cette voiture, Léo!

- Ah, j'ai oublié, Piper. C'est quoi, ta version? Tu as "convaincu" le concessionnaire de te la prêter?

Il regarda Jason en levant un sourcil, l'air de dire: T'y crois à cette blague?

Léo avait l'air d'un lutin latino, avec ses cheveux noirs bouclés,ses oreilles pointues, son visage de bébé jovial et son sourire malicieux qui vous dit immédiatement qu'il valait mieux ne pas lui confier des allumettes ou des objets tranchants. Ses longs doigts souples étaient sans cesse en mouvement: il tambourinait sur le dossier du siège, glissait une mèche de cheveux derrière l'oreille, tripotait les boutons de son blouson de treillis. Soit il était de tempérament hyperactif, soit il avait avalé des doses de cheval de sucre et de caféine.

-En tout cas, poursuivit Léo, j'espère que t'as ta feuille d'exercices, parce que j'ai fait des boulettes avec la mienne l'autre jour. Pourquoi tu me regardes comme ça? On m'a encore fait des dessins sur la figure sans que je m'en aperçoive?

-Je ne te connais pas, dit Jason.

Léo se fendit d'un sourire de caïman.

-T'as raison, mec. J'suis pas ton meilleur ami, je suis son clone maléfique.

-Léo Valdez! hurla l'entraîneur, à la tête du car. Il y a un souci dans le fond?

-Attends voir, murmura Léo à l'oreille de Jason avec un clin d'œil, avant de se tourner vers l'avant du car. Désolé, m'sieur! J'avais du mal à vous entendre. Vous pourriez pas utiliser votre mégaphone?

Hedge poussa un grognement, visiblement ravi d'avoir un prétexte. Il décrocha son mégaphone, le porta à sa bouche et répéta ses consignes... mais la voix qui sortit était celle de Dark Vador. Tout le car éclata de rire. L'entraîneur fit une nouvelle tentative, et cette fois-ci le mégaphone beugla:

-Meuh fait la vache!

Nouveau fou rire général. Hedge jeta le mégaphone et cria:

-Valdez!

Piper se retenait de rire.

-Franchement, Léo, comment t'as fait?

L'intéressé sortit un minuscule tournevis cruciforme de sa poche.

-Je suis très doué, comme garçon.

-Sérieusement, les gars, insista Jason. Qu'est-ce que je fais là? Ou est-ce qu'on va?

Piper fronça les sourcils et dit:

-Tu plaisante, Jason, ou quoi?

-Non! Je n'ai aucune idée de...

-Mais si, il plaisante, fit Léo. Il essaie de se venger du coup de la crème à raser sur son flanc. C'est ça, Jason?

Jason le dévisagea sans comprendre.- Non, dit Piper, je crois qu'il parle sérieusement.

Elle voulu lui prendre la main de nouveau, mais il se déroba.

-Excuse-moi, murmura-t-il. Je ne... je peux pas...

-C'est bon! cria Hedge, toujours à l'avant du car.Le dernier rang vient de se porter volontaire pour faire la vaisselle de midi.

Tous les autres applaudirent.

-C'est un truc de ouf, ton histoire, marmonna Léo.

Piper, quant à elle, gardait les yeux rivés sur Jason, comme si elle hésitait encore entre s'inquiéter ou se vexer.

-Tu as reçu un coup sur la tête,par hasard? Tu ne sais vraiment pas qui nous sommes?

Jason haussa les épaules avec fatalisme.

-C'est pire que ça, répondit-il.Je na sais pas qui je suis.

Afficher en entier

" Enfant de la foudre , méfie-toi de la terre,

De la vengeance des géants des sept seront les pères,

La forge et la colombe briseront la cage,

Et sèmeront la mort en libérant d'Hera la rage. "

Afficher en entier

Jason prit une grande inspiration.

-Léo, excuse-moi pour ce que je t'ai dit à Chicago. Ce n'était pas vraiment moi. T'es pas agaçant et tu prends les choses au sérieux, surtout ton travail. J'aimerais bien savoir faire la moitié des choses que tu sais faire.

Léo baissa son tournevis. Il leva les yeux au plafond et secoua la tête, l'air de dire : Non mais qu'est-ce que je vais faire de ce mec ?

-Je fais beaucoup d'efforts pour être agaçant, répondit-il. Ne dévalorise pas ma capacité à agacer. Comment veux-tu que je garde une dent contre toi si tu te mets à t'excuser ? Je suis un modeste mécano. Toi tu es le prince du Ciel, fils du seigneur de l'Univers. Je suis censé avoir une petite rancœur.

-Seigneur de l'Univers ?

-Bien sûr ! Tu es ... Bam bam, l'homme à la foudre ! Voum voum, je suis l'aigle qui prend son essor !

-La ferme, Valdez.

Léo esquissa un sourire.

-Tiens tu vois bien que je t'agace.

-Je m'excuse de m'être excusé.

-Merci.

Afficher en entier

Jason' immobile, regardait fixement la fille. Piper se rendit compte que sa voix lui semblait familière. C'était sa façon de parler, de prononcer les mots... un je-ne-sais-quoi qui lui rappelait Jason.

-C'est toi, devina-t_elle. Tu es Thalia.

La fille se crispa. Piper craignit quelle bande son arc, mais elle se contenta de rabattre sa capuche. Elle avait des cheveux très noirs, hérissés en épis, et portait un diadème sur le front. Son visage irradiait la santé, comme si elle était un peu plus qu'humaine, et ses yeux étaient bleu acier. C'était la fille de la photo de Jason.

-Je te connais? demanda Thalia.

Piper reprit son souffle.

-Ça va te faire un choc, mais..

- Thalia.(Jason s'avança la voix tremblante.) Je suis Jason ton frère.

Afficher en entier

Le roi sourit, agréablement surpris.

- Tu parles français ? Très bien !

- Piper, demanda Jason, estomaqué. Tu parles français ?

- Non, pourquoi ?

- Tu viens de le faire. Tu as répondu en français au roi.

- Ah bon ? s'étonna la jeune fille en écarquillant les yeux.

Le roi dit autre chose et Piper répondit, toujours en français :

- Oui, Majesté.

Le roi rit et battit des mains, visiblement ravi. Il prononça quelques phrases de plus puis adressa un geste de la main à sa fille, comme pour la congédier.

Chioné prit l'air vexé.

- Le roi dit que...

Piper lui coupa la parole :

- Il dit que comme je suis une fille d'Aphrodite, je peux parler le français naturellement, puisque c'est la langue de l'amour. Je l'ignorais complètement. Sa Majesté dit que Chioné n'aura plus besoin de faire l'interprète.

Zétès, derrière eux, renifla bruyamment et Chioné lui décocha un regard assassin. Puis elle s'inclina avec raideur devant son père et recula d'un pas.

Afficher en entier

"Bon, les cocos, annonça M. Hedge. Vous allez voir le Grand Canyon. Essayez de ne pas le casser. La passerelle peut supporter le poids de soixante-dix avions gros porteurs, donc théoriquement même ceux d'entre vous qui ont la densité mentale d'un trou noir ne craignent rien. Si possible, évitez de vous pousser l'un l'autre par-dessus la balustrade, ça me ferait trop de paperasse."

Afficher en entier

Par Elwing le 19/06/2011

- J'ai abattu le monstre marin de Troie, poursuivit Jason. J'ai renversé le trône noir de Cronos et tué le Titan Krios de mes propres mains. Et maintenant, Porphyrion, je vais te tuer et te livrer en pâture à tes loups.

- Waouh, mec, murmura Léo, t'as mangé de la viande rouge?

Jason se jeta sur le géant, bien décidé à lui régler son compte.

Commenter J’apprécie 0 11 Page de la citation

Par Eliona le 07/04/2012

Jason pensait qu'après la bataille du mont Diablo, rien ne pouvait l'effrayer ou le troubler davantage.

Or sa soeur gisait à ses pieds, gelée. Il était encerclé de monstres. Il avait cassé son épée d'or et l'avait remplacée par un bout de bois. Il disposait d'environs cinq minutes avant que le roi des géants déboule et les tue tous. Il avait déjà joué son atout maître en faisant appel aux foudres de Zeus lorsqu'il avait affronté Encélade, et il doutait d'avoir la force nécessaire ni le concours du ciel pour renouveler cet exploit. Ce qui lui lassait comme seuls soutiens une déesse captive et geignarde, une pseudo-petite amie armée d'un poignard et Léo, qui avait l'air de croire qu'il pouvait repousser les armées de l'ombre avec des Tic Tac.

Commenter J’apprécie 0 9 Page de la citation

Par starmornielna le 13/05/2012

Léo n'avait pas ressenti une telle appréhension depuis la fois où il avait offert des hamburgers de tofu aux loups-garous.

Commenter J’apprécie 0 6 Page de la citation

Par Calla le 04/02/2012

- Non, non et non! s' exclama-t-elle. Elle m' a dit qu'il serait la. Elle m'a dit que si je venais ici, je trouverais la reponse.

- Annabeth, grommela Crane Rase en pointant du doigt vers les pieds de Jason, regarde.Jason n'y avait plus trop pense mais, effectivement, il lui manquait sa chaussure gauche, soufflee par l'eclair. Son pied ne lui faisait pas mal, mais il etait noir comme un bloc de charbon.

- Le type a la chaussure en moins, dit Crane Rase. C'est lui, la reponse.

- Non, Butch, insista la fille. C'est impossible. Je me suis fait rouler. (Elle regarda le ciel comme s'il lui avait fait du tort.) Que me voulez-vous? hurla-t-elle. Qu'avez-vous fait de lui?

La passerelle trembla et les chevaux hennirent.

- Annabeth, dit Butch, faut qu'on y aille. On emmene ces trois-la a la colonie et on reflechira plus tard. Les esprit de la tempete pourraient revenir.

Elle ragea en silence un instant, avant de grommeler:''D'accord.''

- On reglera ca plus tard, ajouta-t-elle en gratifiant Jason d'un regard hostile.

La-dessus elle tourna les talons et se dirigea vers le char.

Piper secoua la tete.

- C'est quoi son probleme a celle-la? Qu'est-ce qui se passe?

- Franchement, rencherit Leo.

- Faut qu'on evacue, dit Butch. Je vous expliquerais en route.

- Je ne pars avec elle, dit Jason en montrant la blonde d'un geste. On dirait qu'elle veut me tuer.

Butch marqua une hesitation.

- Annabeth est reglo, dit-il ensuite. Vous devez etre indulgents avec elle. Elle a eut une vision qui lui disait de venir ici et de chercher un gars avec un chaussure en moins. C'etait sence resoudre son probleme.

- Quel probleme? demanda Piper.

- Elle cherche un de nos pensionnaires qui a disparu il ya trois jours, expliqua Butch. Elle est morte d'inquietude. Elle esperait le trouver le trouver la.

- Qui ca? demanda a son tour Jason.

- Son copain, dit Butch. Un type qui s'appelle Percy Jackson.

Commenter J’apprécie 0 6 Page de la citation

Par Calla le 04/02/2012

- Je suis Cal! grogna Tête de Boeuf, l'air très content de lui, comme s'il avait passé beaucoup de temps à mémoriser cette phrase.

- C'est le diminutif de Calaïs, expliqua le dieu de l'amour. Malheureusement, mon frère ne peut pas dire des mots de plus de deux syllabes...

- Pizza! Hockey! Tuer! renchérit Cal.

- ... ce qui comprend son propre nom.

- Je suis Cal, répéta Cal. Et lui, c'est Zétès. Mon frère!

- La vache! dit Léo. Ça faisait presque trois phrases, là, mon pote! Accroche-toi!

Cal grogna, visiblement très fier.

- Pauvre bouffon, marmonna son frère. Ils se moquent de toi. Mais c'est pas grave. Je m'appelle Zétès, qui est le diminutif de Zétès. Et la petite dame, là (il gratifia Piper d'un clin d'oeil qui ressemblait à un tic nerveux) elle peut m'appeler comme elle veut.

Commenter J’apprécie 0 6 Page de la citation

Par justineevaleo le 27/05/2013

Il sentit comme une force le tirer au creux de son ventre, et la pression atmosphérique chuta si abruptement que ses tympans tintèrent. Midas devait le sentir, lui aussi, car il se releva et attrapa ses oreilles d'âne à deux mains.

- Aïe ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Mon pouvoir est suprême, ici !

Le tonnerre gronda. Dehors, le ciel vira au noir.

- Tu connais un autre bon usage de l'or? demanda Jason.

Midas dressa les sourcils, soudain intéressé.

- Nan ?

- C'est un excellent conducteur d'électricité.

Jason brandit son javelot et le plafond vola en éclats. Un éclair fendilla le toit comme s'il s'agissait d'une simple coquille d’œuf, toucha la pointe du javelot de Jason, puis ricocha en arcs d'énergie électrique qui déchiquetèrent les canapés. Des blocs de plâtre se détachèrent du plafond. Le lustre grinça, sa chaîne rompit et Midas hurla quand il le reçut sur les épaules. Le cristal se changea immédiatement en or.

Commenter J’apprécie 0 5 Page de la citation

Par Arcaalea le 24/05/2013

"- Gaïa ? (Léo secoua la tête.) c'est Mère Nature, non ? Elle est censée avoir des fleurs dans les cheveux, des oiseaux qui gazouillent autour d'elle et des lapins et des biches qui font sa lessive.

- Léo, dit Piper, ça c'est Blanche-Neige dans le dessin animé."

Commenter J’apprécie 1 5 Page de la citation

Par Calla le 04/02/2012

- J'ai abattu le monstre marin de Troie, poursuivit Jason. J'ai renversé le trône noir de Cronos et tué le Titan Krios de mes propres mains. Et maintenant, Porphyrion, je vais te tuer et te livrer en pâture à tes loups.

- Waouh, mec, murmura Léo, t'as mangé de la viande rouge?

Jason se jeta sur le géant, bien décidé à lui régler son compte.

Commenter J’apprécie 0 5 Page de la citation

Par Calla le 04/02/2012

Léo faillit s’étrangler.

- Ta mère est une déesse de l’arc-en-ciel ?

- Ca te dérange ? rétorqua Butch.

- Du tout, du tout, dit Léo. Très macho, les arcs-en-ciel.

- Butch est notre meilleur cavalier, ajouta Annabeth. Il s’entend très bien avec les pégases.

- Des arcs-en-ciel, des poneys…, marmonna Léo.

- Je sens que je vais te jeter par-dessus bord, l’avertit Butch.

Commenter J’apprécie 0 5 Page de la citation

Par Pays_des_contes le 04/05/2011

- Parlons-en maintenant, si vous le voulez bien, dit Jason. Monsieur Chiron, vous m’avez dit que le plus grand danger se préparait. Le dernier chapitre. Vous ne pouvez tout de même pas penser à quelque chose de pire qu’une armée de Titans, dites-moi ?

- Oh, fit Rachel d’une petite voix. Par les dieux. La femme, c’est Héra. Bien sûr. Son bungalow, sa voix. Elle s’est montrée à Jason au même moment.

- Héra ? grogna Annabeth, plus féroce encore que Seymour le léopard. C’est elle qui t’a utilisée ? Et qui a fait ça à Piper ?

- Je crois que Rachel a raison, dit Jason. La femme que j’ai vue avait l’allure d’une déesse. Et elle portait une cape en peau de chèvre. C’est le symbole de Junon, si je ne me trompe ?

- Ah bon ? fit Annabeth avec une moue méfiante. Première nouvelle.

Chiron hocha la tête à contrecœur.

- Si, dit-il, de Junon, l’aspect romain d’Héra, dans son état le plus guerrier. La cape en peau de chèvre était un symbole du soldat romain.

- Héra serait prisonnière ? demanda Rachel. Qui aurait bien pu capturer la Reine des dieux ?

Annabeth croisa les bras.

- Je ne sais pas qui c’est, mais on devrait peut-être le remercier. S’il peut réduire Héra au silence…

- Annabeth, elle fait toujours partie des olympiens, prévint Chiron. A plusieurs égards, c’est elle, le ciment qui unit la famille. Si elle est effectivement prisonnière et en danger, les bases de notre monde risquent d’être ébranlées. La stabilité de l’Olympe, jamais très grande au meilleur des cas, pourrait s’effriter. Et si Héra a demandé à Jason de l’aider…

Afficher en entier

Il sentit comme une force le tirer au creux de son ventre, et la pression atmosphérique chuta si abruptement que ses tympans tintèrent. Midas devait le sentir, lui aussi, car il se releva et attrapa ses oreilles d'âne à deux mains.

- Aïe ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Mon pouvoir est suprême, ici !

Le tonnerre gronda. Dehors, le ciel vira au noir.

- Tu connais un autre bon usage de l'or? demanda Jason.

Midas dressa les sourcils, soudain intéressé.

- Nan ?

- C'est un excellent conducteur d'électricité.

Jason brandit son javelot et le plafond vola en éclats. Un éclair fendilla le toit comme s'il s'agissait d'une simple coquille d’œuf, toucha la pointe du javelot de Jason, puis ricocha en arcs d'énergie électrique qui déchiquetèrent les canapés. Des blocs de plâtre se détachèrent du plafond. Le lustre grinça, sa chaîne rompit et Midas hurla quand il le reçut sur les épaules. Le cristal se changea immédiatement en or.

Afficher en entier

- Non, non et non! s' exclama-t-elle. Elle m' a dit qu'il serait la. Elle m'a dit que si je venais ici, je trouverais la reponse.

- Annabeth, grommela Crane Rase en pointant du doigt vers les pieds de Jason, regarde.Jason n'y avait plus trop pense mais, effectivement, il lui manquait sa chaussure gauche, soufflee par l'eclair. Son pied ne lui faisait pas mal, mais il etait noir comme un bloc de charbon.

- Le type a la chaussure en moins, dit Crane Rase. C'est lui, la reponse.

- Non, Butch, insista la fille. C'est impossible. Je me suis fait rouler. (Elle regarda le ciel comme s'il lui avait fait du tort.) Que me voulez-vous? hurla-t-elle. Qu'avez-vous fait de lui?

La passerelle trembla et les chevaux hennirent.

- Annabeth, dit Butch, faut qu'on y aille. On emmene ces trois-la a la colonie et on reflechira plus tard. Les esprit de la tempete pourraient revenir.

Elle ragea en silence un instant, avant de grommeler:''D'accord.''

- On reglera ca plus tard, ajouta-t-elle en gratifiant Jason d'un regard hostile.

La-dessus elle tourna les talons et se dirigea vers le char.

Piper secoua la tete.

- C'est quoi son probleme a celle-la? Qu'est-ce qui se passe?

- Franchement, rencherit Leo.

- Faut qu'on evacue, dit Butch. Je vous expliquerais en route.

- Je ne pars avec elle, dit Jason en montrant la blonde d'un geste. On dirait qu'elle veut me tuer.

Butch marqua une hesitation.

- Annabeth est reglo, dit-il ensuite. Vous devez etre indulgents avec elle. Elle a eut une vision qui lui disait de venir ici et de chercher un gars avec un chaussure en moins. C'etait sence resoudre son probleme.

- Quel probleme? demanda Piper.

- Elle cherche un de nos pensionnaires qui a disparu il ya trois jours, expliqua Butch. Elle est morte d'inquietude. Elle esperait le trouver le trouver la.

- Qui ca? demanda a son tour Jason.

- Son copain, dit Butch. Un type qui s'appelle Percy Jackson.

Afficher en entier

- J'ai abattu le monstre marin de Troie, poursuivit Jason. J'ai renversé le trône noir de Cronos et tué le Titan Krios de mes propres mains. Et maintenant, Porphyrion, je vais te tuer et te livrer en pâture à tes loups.

- Waouh, mec, murmura Léo, t'as mangé de la viande rouge?

Jason se jeta sur le géant, bien décidé à lui régler son compte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode