Héros de Légende, Tome 5 : Tristan et Yseut

Description ajoutée par anonyme 2016-01-28T11:48:43+01:00

Après la mort de ses parents, Tristan va être élevé par son oncle, le roi Marc. Ce dernier trouve un cheveu blond et envoie Tristan chercher la personne à qui il appartient pour ensuite l'épouser. Celui-ci a reconnu le cheveu, car il appartient à la femme qui l'avait sauvé deux fois après combat, Yseult la Blonde. Il va la chercher en Irlande. Sur la route, il rencontre un dragon qui menace l'Irlande. Il parvient à le tuer, et, en remerciement, le roi d'Irlande accepte de donner Yseult au roi Marc. De peur qu'Yseult soit malheureuse avec le roi Marc, sa mère décide de concocter un philtre d'amour. Malheureusement, sur le chemin du retour, assoiffés Tristan et Yseult boivent par erreur le philtre qui va les liés pour toujours, la seule issue pour les amants sera la mort en fonction des différentes versions de la légende.

On ne sut jamais si elle avait absorbé un poison, ou bien si son cœur avait cessé de battre simplement parce que celui de Tristan ne battait plus.

Très belle histoire d'amour décrite avec beaucoup de talent. J'adore les histoires médiévales et celle-ci est très bien écrite avec plein d'action de combats et d'émotions

Magnifique & bouleversante histoire d'amour qu'est celle de Tristan & Yseut.

J'avais hâte de découvrir leur histoire, je l'avoue.

J'ai été véritablement emporté par l'histoire. La plume de l'auteur décrit à la perfection les paysages, les combats et les sentiments des personnages.

C'est émouvant & infiniment triste, cette romance ne peut nous laisser de marbre.

Je suis conquise par ce roman qui retranscrit l'histoire de ces deux protagonistes avec une émotion toute particulière. Je conseille fortement !

Un roman médiéval comme je les aime avec de jolies métaphores, de jolis sentilments et une intrigue alambiquée!

J'avais déjà lu ce livre mais je ne l'avait pas cher moi donc quand je l'ai vu et que j'ai vu qu'il était moins cher je l'ai acheter. Malheureusement j'ai été déçus. En effet les événement sont raccourcit et tout l'humour a été enlever. L’histoire reste très bien mais quitte a choisir je préfère Tristan et Iseut jamais l'un sans l'autre. Aller voire mon commentaire sur ce livre puis comparer. Même si l'autre est plus cher il veut vraiment le coup.Dites moi ce que vous en penser en com priver

Une magnifique histoire d'amour entre deux jeunes gens qui ne pourront jamais être ensemble... Très belle histôire, incontournâble.

Livre qui m' a bouleversée, surout l'histoire d'amour entre Tristan et Yseult, et le fait qu'ils ne soient jamais séparés, même dans la mort.

Je suis contente d'avoir lu ce livre incontournable. Je ne savais pas que cette histoire est en fait un mélange de plusieurs auteurs. J'adore tout simplement cette romance magique.

L'histoire est très belle et l'amour entre Tristan et Yseut/Iseut est vraiment original.

Un livre génial ! Une histoire d'amour unique et magnifique !

Une légende à découvrir !

Je crois que c'est le meilleur livre que j'ai lu ! J'ai vraiment adoré l'histoire d'amour si compliquée et bouleversante de Tristan et d'Yseut. Je ne me suis pas du tout ennuyée en lisant ce livre, je l'ai lu d'une traite, et je pense que je le relirai surement un jour ! :D

Héros de Légende, Tome 5 : Tristan et Yseut

• France : 2010-05-25 - Poche (Français)