Héros et bébés, Tome 1 : Entre de bonnes mains

Description ajoutée par Gkone 2019-06-04T07:43:43+02:00

Maverick DelGardo, un ancien pilote d'hélicoptère, a dû interrompre sa carrière à la suite de blessures. Il s'enfonce dans l'amertume et l'alcool. Quand sa sœur lui demande de l'aide dans une mission de protection, Maverick accepte en traînant les pieds. Il s'agit de s'occuper d'une pop star tombée en disgrâce.

Deacon Daniels, chanteur et idole éphémère pour adolescents, a vu sa carrière ruinée suite aux révélations d'une journaliste et au scandale qui s'en est suivi. Sans argent, sans travail et le cœur brisé, Deacon vient de perdre la garde de sa petite nièce. Et au moment où il se dit qu'il ne peut pas tomber plus bas, il commence à recevoir des menaces de mort de la part d'un harceleur.

Mav ne s'engage pas à plus d'un rendez-vous, mais quand il rencontre Deacon, son instinct protecteur prend le dessus, en même temps que son attirance. Toutefois, au fur et à mesure que la liste des victimes s'allonge, Mav commence à douter de sa capacité à protéger Deacon du tueur. Cependant, il est trop tard pour reculer : maintenant que Mav est tombé fou amoureux, il va devoir trouver la force de rassurer Deacon et sa nièce, et de les convaincre que, quoi qu'il lui en coûte, ils sont en de bonnes mains.

Description VO :

Former helicopter pilot Maverick Delgardo’s injuries ended his Air Force career, leaving him bitter and one drink away from becoming an alcoholic. When his sister asks for his help on a private protection case to babysit a disgraced pop star, Mav reluctantly agrees.

Deacon Daniels, onetime lead singer and idol to his teenage fans, saw his career and reputation ruined when a reporter’s exposé led to a devastating scandal. Without money or a job, a heartbroken Deacon has lost custody of his baby niece. And just when he thinks his life can’t get any worse, a stalker’s threatening messages escalate to murder.

Mav only agreed to one meeting, but his protective instincts kick in, along with an attraction to Deacon. When the body count increases, however, Mav is unsure he is up to the task of protecting Deacon from a killer. But it is too late for Mav to step away, now that he’s lost his heart, and he must find the strength to reassure Deacon and his niece that they are in safe hands no matter the cost.

Une femme était derrière le comptoir où elle remplissait des casseroles. Elle leva les yeux vers eux et sourit.

- Que puis-je faire pour vous ?

Deacon regardait le menu sans le voir. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il avait envie de rentrer à la maison, sauf qu’il n’avait plus de maison ; à cette pensée, il se remit à pleurer. Il se détourna pour que la femme ne s’en aperçoive pas.

- Un lent baiser, dit Maverick.

— Quoi ?

Deacon releva la tête, surpris, convaincu d’avoir mal compris. Maverick pointa l’ardoise du menu et c’était bien cela : un Lent Baiser, une glace au chocolat avec de la sauce caramel et un brownie. Deacon resta quelques secondes à fixer l’ardoise. Il parvint à se concentrer sur ce qui y était écrit. En fait, ça avait l’air très bon. Il fit une pause. La glace. Il parcourut les différents parfums tandis que la femme préparait la commande de Maverick, et il se décida.

- Pour moi, ce sera un Plan à trois.

Il se sentit un peu bête en le disant. C’était un mélange de glace vanille, de noix de pécan et de beurre de cacahuète. Ça aussi, ça avait l’air très bon. Il avait l’impression de vivre à côté de son propre corps. Il venait de passer l’un des pires après-midis de sa vie, et voilà qu’il était là à faire des blagues et à manger de la glace. Il porta la main à sa bouche, parce qu’il ne savait pas trop si le prochain son qui en sortirait serait un sanglot ou un rire. Pour l’instant, cela pouvait partir dans l’une ou l’autre direction.

Il sentit un souffle chaud contre sa joue : Maverick s’était penché en avant.

- Je n’aurais jamais de plan à trois, dit-il calmement. Je ne partage pas.

Une histoire sympa et des personnages attachants mais la fin est un peu brutale, trop rapide. Dommage.

Maverick DelGardo, 34 ans, est un ancien pilote d'hélicoptère blessé au cours d’une mission. Depuis des mois, il se coupe du monde et trouve du réconfort dans l’alcool. Sa sœur lui demande alors de l’aide pour assurer la protection de Deacon, 24 ans, ex chanteur adulé dont la réputation a été ruinée, recevant des menaces. Ces deux hommes meurtris vont se découvrir, s’apprécier, se protéger, s’aimer et retrouver un sens à leur vie… Un bon moment avec des personnages attachants mais rien de transcendant non plus. L’intrigue est pas mal même si on devine qui se cache derrière les meurtres.

Histoire sympa mais sans plus. EN effet cela me laisse une impression assez brouillon car l'auteur à des idées mais les survole rien n'est vraiment approfondie. J'ai beaucoup aime Maverick et Deacon mais leur personnalité et passé ne sont pas assez developpés. L'enquête est bien construite malheureusement il n'y en a que pour ça : l'enquete au detriment de la romance quasi inexistante.Et la fin arrive trop rapidement sans meme un épilogue tout nous est balancé en pleine figure histoire de finir. Avis mitigé pour moi je ne sais pas si je lirai la suite

J'aime beaucoup ce tome !

Très belle histoire !

Une chouette lecture dans laquelle la romance ne prend pas toute la place.

Deux héros charismatiques qui traînent chacun de lourds bagages (un handicap dû à un attentat suicide lors d'une de ses missions pour Mav et donc toute une vie de projet qui s'écroule ; un harcèlement et une injustice qui ont coûté à Deacon son métier, son argent, la garde de sa nièce Molly et qui commence à l'inquiéter pour sa vie), qui s'entraident et finissent par grandir l'un à côté de l'autre.

Héros et bébés, Tome 1 : Entre de bonnes mains

• France : 2019-09-17 (Français)
  • USA : 2019-03-19 (English)

• En de bonnes mains - Français
  • In Safe Hands (Heroes & Babies #1) - Anglais