Héros fragile

Description ajoutée par kerryda 2020-10-25T15:35:49+01:00

Une fois que les tyrans de l'école vous ciblent, c'est fini. L'école est dirigée par des tyrans dont le passe-temps favori est de faire souffrir les enfants les plus faibles de la classe. Un jour, Sieun est arrivé. Ce garçon mystérieux menace de démanteler l'ordre établi. Il est peut-être de petite taille, mais son combat calculateur et brutal laisse des adversaires sans méfiance allongés sur le sol, implorant sa clémence. Ainsi, les tyrans les plus forts de l'école s'apprêtent à vaincre ce nouveau héros.

-WEBTOON FR

Commentaire ajouté par Fredaxmex 2022-04-13T19:27:57+02:00

Incroyable

Commentaire ajouté par Mavel 2022-01-13T11:31:07+01:00

"Héros fragile" parle d'amitié, fraternité, haine, respect, force, liens et d'expériences de vie qui forgent les personnages et leur environnement. Dans ce webtoon génial, "Héro Fragile" ne se rapporte pas uniquement à Sieun, le personnage principal mais bien à tous les personnages en fait, qui sont des héros fragiles et c'est ce que j'en retiens: On est tous le héro de quelqu'un et le c*nnard d'un autre. Même si le thème principal de ce WT reste la "bagarre", les personnages et l'alchimie qu'il y a entre eux en fait quelque chose de beaucoup plus profond et attachant. Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé et je le conseille vivement!

Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-07T22:35:10+02:00