He's Mine

Description ajoutée par Ju_Books 2020-05-23T16:10:28+02:00

Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites...

Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu’elle va devoir se battre… contre elle-même. Car, si l’enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l’addiction n’est jamais très loin. Alors, cette année d’études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu’on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu’elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu’il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l’impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l’inscription « He’s Mine » que quelqu’un s’amuse à lui transmettre…

Extrait ajouté par Nanou_ 2022-12-28T22:55:27+01:00

Ce que j'ignore, c'est que ce verre marquera le début d'une descente aux enfers. Je croyais avoir touché le fond? Eh bien, je me suis trompée. Je peux creuser encore, l'avenir se chargera de me le démontrer de la plus abominable des manières. Parce que ce verre, précisément, est le premier d'une longue série. Et après cet été, le pire de mon existence, l'alcool régira ma vie, faisant de moi une ivrogne incapable de se regarder dans une glace.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-08-06T22:58:14+02:00

C'est sur des larmes que j'ai commencé à lire cette histoire. Une mise dans le bain plutôt brut pour notre tristounette Noah.

Je m'attendais ensuite à une coloc plutôt drôle et gentillet avec des situations cocasses. Mais on peut dire que notre auteure nous coupes dans notre élan affectif plusieurs fois. J'ai beaucoup grogné.

J'ai pris Aksel en affection. Lui je l'adore. Il est ce qu'il est, mais quand on connaît le pourquoi du comment, on lui pardonne .

J'ai passé un assez bon moment.

Il y a du travail dans cette histoire. Et ça se passe à Edimbourg, ville que j'aimerais beaucoup visiter.

Donc une lecture sympa et plaisante.

A lire pour ceux et celles qui aiment quand rien de va chez nos personnages et qu'on attend qu'une chose, un happy end comme on les aime.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2022-12-28T20:57:35+01:00

Un livre facile à lire.

J’ai été déroutée par la lettre laissée par Chantal… Je m’attendais à un autre ton.

J’ai toujours un peu de mal avec les livres dans lesquels les femmes sont vues comme une menace. A part la mère d’Aksel et Zoé, elles sont toutes mauvaises.

Il y a deux/trois choses qui m’ont fait tiquer dans le livre. Des réflexions sur les hommes et les femmes, je crois, venant d’Aksel ou de Noah.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-07-25T00:55:51+02:00

Un livre qui d'après est beaucoup trop sous côté. C'est vraiment une histoire géniale et puis on ne voit pas ce genre de scénarios souvent.

Un beau livre à découvrir. Foncez !

Commentaire ajouté par charlotte-2207 2022-04-18T18:30:06+02:00

Un véritable coup de cœur.

J'ai commencé cette lecture sans grandes attentes, je pensais tout d'abord assister a une lecture "cliché" sauf qu'il n'en est rien.

Nos deux protagonistes, Noah et Aksel ont tout deux un très lourd passé, passés qui vont leur jouer des tours tout au long de l'histoire...

L'histoire est addictive, les pages se tournent à une vitesse dingue, une grande tension et alchimie sont présentes tout au long du roman, les personnages secondaires sont eux aussi incroyables, j'ai adoré.

J'ai été surprise du début à la fin par cette lecture, que je ne peux que recommander.

PS: J'aurai adoré un spin off sur deux des personnages secondaires, Zoé et Kit...

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-04-13T09:40:33+02:00

Très bonne lecture riche en rebondissements j’ai beaucoup aimé Noah mais elle m’a fait tellement mal au cœur heureusement c’est une femme forte et que dire de Ax franchement il est presque parfait.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-08T23:09:49+02:00

Une lecture facile, deux passés compliqués, un avenir pour eux non sans mal

Commentaire ajouté par EliseHorth 2022-03-14T10:57:23+01:00

J'ai été entrainé dans cette lecture dès les premières pages. On entre directement dans le vif du sujet et ça m'a beaucoup plu.

La relation des deux protagonisites suit une belle évolution même si la tendance de Noah a pardonné un peu trop vite par moment m'a légèremment dérangé. Noah et Aksel s'accordent vraiment bien, et la présence de celui ci va être bénéfique à Noah qui va s'affirmer de plus en plus

De plus, ils se passent sans arrêt des choses et c'est vraiment intéressant, on a pas le temps de s'ennuyer un seconde. Il faut dire que je l'ai lu en peu de temps tant j'ai été captivé par l'histoire.

J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai adoré la plume de l'auteure.🤗

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-11T17:36:44+01:00

Pas trop aimé ce livre, je ne l'ai même pas terminé.

Malheureusement je n'ai pas du tout accroché au personnages principaux.

Ce qui m'a fait arrêter ma lecture est: quand Aksel dit a Noah qu'il l'aime bien et 2h après il embrasse son ex. LOL. c'est un non pour moi ce genre d'actions.

Commentaire ajouté par Onyx0109 2021-12-11T15:51:19+01:00

Très belle histoire

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-04T19:49:39+01:00

Une histoire assez agréable

He's Mine

• France : 2020-06-10 (Français)

Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T00:41:39+01:00