Hétéro flexible

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-06T05:25:56+02:00

Daphnée est une lesbienne convaincue, qui assume fièrement sa sexualité. Quand elle tombe par hasard sur une petite annonce d'un couple dont la femme est bi ? curieuse, elle répond dans l'idée de leur donner une petite leçon.La première rencontre avec Jana et Alistair ne répondra ni à ses attentes, ni à celle du couple, moins aventureux que promis. Par contre, elle va révéler à Daphnée ses tendances à la domination, et elle prendra petit à petit un ascendant psychologique sur son ainée, la belle Jana. Et à mesure que la soumise se montrera de plus en plus docile, les relations à trois prendront une dimension physique de plus en plus douloureuse.Récit érotique destiné à un public majeur et averti (+18 ans). « Un récit à la fibre BDSM un peu plus hard que mes opus précédents, et qui explore quelques nouvelles voies que je n'ai pas abordées jusque là. » Sophia W.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T05:27:35+02:00

Elle se laissa guider par la main de Daphné quand elle lui poussa la tête pour que sa bouche se colle sur la fente, et oublia totalement la présence de son mari tandis que pour la première fois, ses lèvres rencontrèrent les lèvres intimes d’une autre femme. Un ravissement inattendu envahi Jana quand elle découvrit la fente inondée de Daphné, ayant douté jusqu’à cet instant que la jeune femme soit réellement excitée par elle, comprenant que la cruauté de son amante ne servait qu’a cacher un désir réciproque.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T05:27:04+02:00

Bien

Une belle histoire qui vous tiendra du début à la fin, quoi qu'un peu trop téléguidé qui manque cruellement de suspense. J'espère que la suite sera un peu mieux car je pense qu'elle est inachevée, que va-t-il se passer dans le couple ?