hétéros disent-ils

Description ajoutée par wind-of-river 2017-02-21T18:08:38+01:00

A Barcelone, c'est l'été et Santiago est amoureux de Diego. Mais celui-ci refuse de s'engager dans une histoire sérieuse, lui préférant une amitié érotique sans engagement et la liberté de coucher avec ses multiples amants. Après plusieurs mois de cette situation bancale, Santiago sent monter en lui une frustration et des pulsions sexuelles de plus en plus fortes. Tout timide et romantique qu’il soit, sa libido prend peu à peu le dessus. Il se met à espionner les clients des appartements touristiques qu'il gère, s'excitant à l'idée de débusquer leur intimité. Mais les risques qu'il prend sont de plus incontrôlés, et un jour il finit par être pris au piège, dans l'appartement d'un beau et sportif allemand. Il va découvrir que les hétéros ne sont pas si imperméables aux autres garçons qu'ils le prétendent...

Voyeurisme, masturbations collectives, confessions érotiques, dépucelage d'hétéro... tous les ingrédients se réuniront pour faire perdre définitivement à Santiago sa timidité...

Commentaire ajouté par pierrefut 2017-02-21T16:23:28+01:00

J'avais beaucoup aimé "Timide... mais pas farouche".

Celui-ci est une suite, ou plutôt comme un autre épisode de la saga, car on n'a pas forcément besoin du 1er pour le lire.

Par rapport au premier tome, c'est plus concentré. Moins d'histoires, on est concentré sur une rencontre détaillée à l'extrême, avec plein de rebondissements et des situations à vrai dire très excitantes. Et aussi un récit dans le récit que j'ai beaucoup aimé.

En comparaison, c'est moins romantique et plus chaud, et c'est très réussi (et aussi très excitant hehe). J'aime beaucoup le style de l'écrivain.

hétéros disent-ils

• France : 2017-02-14 - Poche (Français)

Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-20T22:48:55+02:00