Heureuse surprise pour le Dr Taylor ; Une nouvelle vie pour Dr Croft ; Le Mariage du grand patron

Concilier ses responsabilités de père et de médecin devient très vite un exploit impossible pour le Dr MacKinley Grant, chef du service d'anesthésie. Aussi accepte-t-il avec reconnaissance la proposition de son infirmière, Lori Ames, de prendre son fils en charge en même temps que sa propre fille à la sortie de l'école.

Mais fréquenter Lori le trouble étrangement et, bientôt, leurs rapports à l'hôpital ne sont plus aussi simples...

Un roman typique que j'ai d'abord aimé mais qui m'a déçue par la suite. Dommage.

Un excellent roman du genre. Exactement ce que j'attend du roman sentimental.

Un livre du genre sympathique qui se lie facilement. L'histoire est sympa.

Cette histoire est vraiment bien... mais ce n'est pas ma préférée du bouquin... bien que je me sois comparée un peu à Emma avec sa jolie robe et ses idées romantiques !!

J'ai adoré ce roman... vraiment magnifique... comme la plupart des livres des éditions Harlequin de la collection blanche... incontestablement ma collection préférée !!

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour entre Jodie et Sam. Le secret de Sam peut être bouleversant pour une femme, mais l'amour est plus fort que tout...