Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-02T15:04:41+02:00

La caméra se tourne brusquement de l’autre côté et Matt n’est plus affalé sur le sol ; il se redresse en se contorsionnant de manière convulsive et a un mouvement de recul ; il heurte la table dans son dos. Il a tout de même réussi à garder sa serviette autour de la taille. Pendant un moment, on a l’impression d’être sur le pont d’un navire qui roule ; dans la salle à manger, tout semble incliné. Puis l’image se redresse, et bien que la tache de nouilles bouche en grande partie la vue, on aperçoit une femme émaciée qui traverse le salon en direction des portes vitrées ouvertes donnant sur la cuisine. Jusqu’à présent, elle est restée sans bouger dans les limbes, mais soudain, elle est là, comme pour aider ce pauvre Matt à se relever. Le torchon a glissé de son visage, et en une fraction de seconde – peut-être seulement pendant quelques images –, on voit que ses yeux sont cousus, et sa bouche également. Tout se passe très vite, mais c’est le genre de vision dont on ne sort pas indemne et qui se grave durablement dans le cerveau de ceux qui en sont témoins.

Puis Steve se précipite pour fermer les portes vitrées. Derrière le verre à moitié translucide, la femme émaciée s’arrête. On entend même une légère vibration, alors qu’elle bute contre le carreau.

La bonne humeur de Steve s’est envolée.

— Éteins-moi ça, dit-il. Immédiatement.

Il est on ne peut plus sérieux, et bien que son visage n’apparaisse pas à l’image (on ne voit que son tee-shirt, son jean, et son doigt pointé vers l’objectif), on imagine aisément son expression. Puis tout devient noir.

 

— Elle est venue droit vers moi ! cria Matt. Elle n’a jamais fait ça !

Il était toujours à côté de la chaise renversée, tenant la serviette autour de sa taille pour l’empêcher de glisser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode