Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-02T15:06:33+02:00

— Je n’ai pas l’intention de me laisser soudoyer par le représentant de je ne sais quel comité de surveillance de quartier ! Ma femme et moi aimons beaucoup cette maison, et nous signons le contrat demain. Estimez-vous heureux que je ne porte pas plainte.

— Écoutez. Le toit de Mme Barphwell fuit tous les automnes. L’an passé, les sols ont subi des dégâts des eaux considérables. Cette maison, avait ajouté Grim en la montrant des deux mains, est un taudis. Vous trouverez de très belles propriétés du côté de Highland Falls, aussi champêtres, et juste au bord de l’Hudson. En plus, les prix de l’immobilier y sont plus bas.

— Si vous pensez pouvoir m’amadouer pour 5 000 dollars, vous vous trompez, avait dit Delarosa. (Puis quelque chose lui était venu à l’esprit.) C’était vous, hein, ce chantier bidon derrière la maison ? Mais pourquoi vous donner tout ce mal ?

Grim avait ouvert la bouche, mais Claire l’avait pris de vitesse.

— On n’aime pas les étrangers ici, avait-elle répondu sèchement, impeccable – comme d’habitude – dans ce rôle qu’elle détestait jouer. Les snobinards de la ville comme vous ne sont pas les bienvenus. Vous polluez notre air.

— Une bonne dose d’humour local. Il faudra vous y faire, avait ajouté Grim sur le ton de la confidence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode