Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall

Description ajoutée par Marie. 2010-10-31T09:27:02+01:00

304 pages - 13,50 €

Résumé:

Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use de ses pouvoirs sans discernement. Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall, établissement ultra-select pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s’y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, s’y fait vite quelques amis et beaucoup d’ennemis. Parmi ceux qu’elle juge dignes d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance car un terrible prédateur rôde... Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde - et directeur de Hex Hall - est une cible idéale...

"Ouvrir ce livre, c’est comme ouvrir une boîte de chocolats : impossible de se retenir ! On rit à chaque page avec Sophie Mercer, héroïne spirituelle et sans concessions envers elle-même, et un meurtre mystérieux nous tient en haleine... En un mot : Sophie Mercer m’a jeté un sort !" Becca Fitzpatrick, auteur de Hush Hush.

1 581 lecteurs

Extrait ajouté par angeperdu 2011-03-12T17:01:55+01:00

_C'est incroyable. En un jour, tu t'es liée d'amitié avec l'exclue du centre, tu as envoyé bouler les filles les plus admirées d'Hécate et tu es tombée amoureuse du plus beau garçon du manoir. Si demain tu arrives à aller en prison, tu vas devenir une légende.

Il m'a fallu une semaine et demie pour devenir une légende.

Commentaire ajouté par Jandh

Roman très agréable à lire ! J'ai beaucoup ri d'ailleurs pendant ma lecture, Sophie est assez drôle je dois dire. Petit bémol cependant : la fin un peu précipitée je trouve, et puis Archer quoi. Qu'est-ce qu'il devient ? Heureusement qu'une suite est prévue. ^^

Horreur, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commenter ce SUBLIME livre !! Que dire ? Je sais plus du coup xD

Que de surprise avec ce livre ! J'ai accroché du début à la fin ! Je m'attendais quand même à "plus d'amour" mais bizarrement je n'est pas du tout était déçue. Très bien écrit, je le conseille fortement !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-05-24T12:56:18+02:00

Un très bon moment passé avec Sophie dans ce premier tome, lors d'un weekend à 1000. Ayant déjà lu la suite, je sais que je vais me régaler encore une fois !

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-05-22T14:18:27+02:00

Un roman agréable à lire. C'est avec une facilité affolante que j'ai tourné et retourné les pages de ce livre.

Le tome 2 va suivre rapidement lol.

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2018-04-24T19:04:30+02:00

Un roman agréable à lire et qui se lit facilement. On est plongé dans une histoire qui mêle l' univers de Harry Potter et des X-Men.

J' ai beaucoup aimé les personnages de Sophie et de Jenna.

Commentaire ajouté par BooksGirls 2018-04-12T22:53:03+02:00

Passionnant, haletant, remplis de rebondissements et addictif ce livre est géniale .

L'intrigue est parfaitement menés le scénario m'a conquise et les personnages sont très bien pensé ...

Bref une lecture émouvante et addictif que je recommande pendant que moi je cours me procurée le deuxième tome !!

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-03-28T17:55:05+02:00

Une histoire sympathique et prenante.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-09T13:49:09+01:00

Ce livre est vraiment bien atte de lire la suite

Commentaire ajouté par Talasi 2017-12-29T12:01:46+01:00

Une lecture sympathique et un personnage principal drôle et attachant. Dommage que le climax de l'intrigue soit si décevant car vite expédié, et que certains éléments (les différentes races de prodigium, leur monde, la magie, les cours) soit traités de façon si superficielle. J'ai tout de même passé un bon moment, et je compte lire la suite.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-11-27T10:12:49+01:00

Une histoire sympa, qui se lit rapidement mais n'a rien de très original... je lirai la suite pour avoir les réponses aux questions amenées dans le tome 1.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-22T10:03:30+01:00

J'ai adoré : l'univers fantastique est très bien décrit, Sophie est amusante (j'aime l'humour sarcastique), la plume est fluide donc le livre se lit assez vite et l'auteur ne s'étend pas des heures et des heures sur les sentiments de l'héroine. La romance est présente mais n'empiète pas sur l'intrigue principale, et ça fait du bien. J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires. Seul bémol : Sophie tombe amoureuse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est assez peu crédible.

Commentaire ajouté par ge39 2017-11-13T08:34:19+01:00

Un bon livre pour ado mêlant, magie, fantôme, suspens et romance.

J'ai retrouvé quelques similitudes avec d'autres lectures mais l'histoire est prenante et se lit facilement.

Les personnages ne sont pas très originaux : la colocataire de chambre, le beau garçon distant qui a déjà une petite copine...L'humour léger des personnages fait passer un bon moment.

Je regrette cependant les nombreuses coquilles et quelques pages inversées, dans ma version du moins, qui donnent quand même un côté négligé.

Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall

• France : 2010-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-01 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

Lowwl le place en liste or
2018-05-05T21:54:29+02:00