Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 667
Membres
993 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:56:06+02:00

"Le collège de Green-Mountain, envoyez-nous une ambulance, un commando, quelqu’un !

– C’est à cause d’elle ! C’est à cause de Sophie Mercer !… C’est… c’est une sorcière !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:55:31+02:00

J'ai entendu le couple crier un avertissement. Je cherchais désespérément un sort pour protéger ma gorge et bien sur , tout ce que j'ai réussit a hurler au loup-garou c'est :

-VILAIN CHIEN!

Du coin de l'oeil , j'ai distinguer un éclat de bleuté a ma gauche. Soudain le loup garou s'est écrasé contre un mur invisible situé devant moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:55:11+02:00

Quelque chose de tiède s'est posé sur mes doigts. J'ai détourné les yeux des pendues et vu la main d'Archer qui couvrait la mienne. Il regardait les sorcières et j'ai alors vu que des sorciers se trouvaient aussi parmi elles. Sans réfléchir, j'ai enroulé mes doigts autour des siens.

Puis, tandis que j'étais sur le point de vomir, les images se sont volatilisées et les lumières de la salle se sont rallumées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:55:00+02:00

En entendant ma mère pousser un soupir admiratif, je me suis tournée vers elle et je lui ai lancé : - Bonne chance pour expliquer à Dieu les fessées infligées à l'une de ses créatures divines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:54:51+02:00

Etre une sorcière ne présentait pas que des avantages. Je n'avais jamais eu l'occasion de voler sur un balai. (Je m'en étais plainte à ma mère, mais elle m'avait rétorqué que je devais continuer à prendre le bus, comme tout le monde). Je n'avais pas lu de grimoire ni eu de chat qui parle (je suis allergique aux poils), et je serais incapable de dénicher un œil de triton si on me demandait de préparer une potion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:54:42+02:00

"Archer? ai-je demandé en haussant les sourcils. Et ton nom de famille, c'est quoi? Newport? Vanderbuilt? Suivi de nom romains?

J'espérais le vexer ou le mettre en colère, mais il a continué à sourir.

-Archer Cross, a t-il dit. Et je suis le premier."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:54:31+02:00

- Quoi qu'il en soit, a-t-elle repris, au cas où Archer serait suffisamment malade pour la trouver désirable, après le bal d'Halloween, il l'oubliera.

- Pourquoi ?

- J'ai décidé de m'offrir à lui.

Mon Dieu, qui employait encore ce genre d'expression ? Elle aurait pu aussi parler de sa fleur délicate ou de son trésor charnel ou trouver une métaphore encore plus ridicule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:54:20+02:00

La vapeur s'était détachée en lambeaux et s'échappait en flottant par la porte ouverte.

J'ai compris pourquoi le robinet était ouvert.

Mes yeux n'ont d'abord pas tout de suite accepté ce qu'ils voyaient. J'ai d'abord pensé que Chaston dormait dans la baignoire et que le couleur de l'eau provenait des sels de bain roses. Puis j'ai vu que ses paupières étaient entrouvertes, comme si elle était ivre. Et que c'était son sang qui avait fait rougir l'eau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:54:07+02:00

Nous nous sommes foudroyés du regard un instant. Puis ses prunelles se sont assombries, comme celles de Jenna à la vue de mon sang. Mais ce n'était pas la même sorte de faim. C'était un désir qui me submergeait aussi.

Je n'ai pas réfléchi. J'ai posé mes lèvres sur les siennes. Après une seconde, il a émis un grognement rauque et m'a étreinte à m'étouffer. Cela ne me dérangeait pas. Je ne pensais qu'à sa bouche, qu'à son corps plaqué contre le mien.

On m'avait déjà embrassée, mais jamais de cette façon. Un courant électrique m'a traversée et je me suis souvenue des paroles d'Alice à propos de l'amour qui possédait son propre pouvoir magique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:53:47+02:00

L'objectif de notre centre est de protéger et d'instruire les jeunes fées, elfes, sorcières et sorciers, métamorphes qui ont pris le risque d'employer leurs facultés en public, mettant ainsi en péril toute la communauté des Prodigium.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode