Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par angeperdu 2011-03-12T17:01:55+01:00

_C'est incroyable. En un jour, tu t'es liée d'amitié avec l'exclue du centre, tu as envoyé bouler les filles les plus admirées d'Hécate et tu es tombée amoureuse du plus beau garçon du manoir. Si demain tu arrives à aller en prison, tu vas devenir une légende.

Il m'a fallu une semaine et demie pour devenir une légende.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen 2012-02-24T15:04:34+01:00

-Archer? ai-je demandé en haussant les sourcils. Et ton nom de famille, c'est quoi? Newport? Vanderbuilt? Suivi de nom romains?

J'espérais le vexer ou le mettre en colère, mais il a continué à sourir.

-Archer Cross, a t-il dit. Et je suis le premier. Et toi? Voyons... Cheveux châtains, tâches de rousseur, quelconque. Tu as une tête à t'appeler Allie ou Lacie, un prénom bien féminin finissant par ie.

Panne de répartie. Naturellement, ma mère a choisi ce moment pour crier :

-Sophie ! Je t'attends.

-J'en était sur ! s'est exclamé Archer en riant. À plus, Sophie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexandra2468 2012-02-18T20:24:02+01:00

Il a descendu quelques marches, s'est penché vers moi, et j'ai senti la fraîcheur de son odeur.

- A ta place, j'éviterais de faire ce genre de remarques, a-t-il murmuré, son souffle tiède caressant ma joue.

En l'observant s'éloigner, j'ai grincé des dents et répété dans ma tête: je ne tomberai pas amoureuse d'Archer Cross, je ne tomberai pas amoureuse d'Archer Cross, je ne...

Quand j'ai regagné ma chambre, Jenna était assise sur son lit et lisait un livre. J'ai refermé la porte et m'y suis adossée en soupirant.

- Qu'est-ce qu'il y a? s'est enquise Jenna. Les images t'ont secouée?

- Non, enfin si, bien sûr. C'était horrible.

- Rien d'autre? a-t-elle demandé?

- Je suis amoureuse d'Archer Cross.

Elle s'est esclaffée.

- Comme c'est original.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Misslilly 2011-01-09T02:10:56+01:00

Je cherchais désespérément un sort pour protéger ma gorge et bien sûr, tout ce que j'ai réussi à hurler au loup-garou c'est:

-VILAIN CHIEN!

Afficher en entier
Extrait ajouté par vagabonde 2010-10-23T13:32:47+02:00

" Quand un garçon vous enfonce son genou dans la cage thoracique, les sentiments amoureux se volatilisent comme des fantomes..."

[118]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen 2012-02-24T14:52:44+01:00

Nous nous sommes foudroyés du regard un instant. Puis ses prunelles se sont assombries, comme celle de Jenna à la vue de mon sang. Mais ce n'était pas la même sorte de faim. C'était un désir qui me submergeait aussi.

Je n'ai pas réfléchi. J'ai posé mes lèvres sur les siennes. Après une seconde, il a émis un grondement rauque et m'a étreinte à m'étouffer. Cela ne me dérangeait pas. Je ne pensais qu'à sa bouche, qu'à son corps plaqué contre le mien.

On m'avait déjà embrassée, mais jamais de cette façon. Un courant éléctrique m'a traversée et je me suis souvenu des paroles d'Alice à propos de l'amour qui possédait son propre pouvoir magique.

Nos lèvres se sont séparées et nous avons repris notre souffle. Je me suis demandé si j'avais l'air aussi ivre que lui. Il s'est remis à m'embrasser et nous avons heurté l'étagère. J'ai entendu quelque chose se briser au sol, puis Archer m'a poussée vers le mur.

Perdre sa virginité dans un cellier n'était peut-être pas l'endroit idéal, mais quand les mains d'Archer ont parcouru ma peau, j'ai changé d'avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par calypsocha 2011-12-11T19:24:36+01:00

Quand on vous parle des méfaits d'une meurtrière, rire n'est pas la meilleure réaction. Tachez de vous en souvenir, au cas ou. c'est pourtant ce que j'ai fais.

_ Jenna ?! me suis-je esclaffée. Jenna Talbot l'a tuée !

Comment ? en l'étouffant sous des paillettes roses ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par moumouthe 2011-09-20T16:47:25+02:00

-Gardien comme Hagrid, le demi-géant barbu de l'école Poudlard? c'est bizarre comme métier pour quelqu'un qui possède le don de guérir les autres par le toucher.

Il a souri, révélant des dents blanches et parfaites. Quel drôle d'endroit. Même les gardiens ressemblaient à des mannequins.

-Vous vous rendriez sûrement plus utile en guérissant des gens plus important que nous, ai-je ajouté.

Il a haussé les épaules.

-Quand j'ai terminé ma scolarité à Hécate, l'année dernière, j'ai proposé mes service au Conseil. Ils ont décidé qu'il fallait m'employer à protéger leur plus précieux trésors. Toi,par exemple, a-t-il mumurmé.

Sur un ton si intime que j'ai failli me mettre à glousser et à rougir. Puis je me suis maîtrisée.. Archer me rendait déjà suffisamment bête, si je me laissais troubler par le gardien, j'allais devenir carrément débile!

Afficher en entier
Extrait ajouté par vagabonde 2010-10-23T13:32:47+02:00

je n'aime pas que l'on me manipule. Cela fait partie des choses que je déteste le plus. Avec les serpents. Et Britney Spears.

[p131]

Afficher en entier
Extrait ajouté par moumouthe 2011-09-20T16:47:25+02:00

-Votre boisson préférée est le thé que fait votre mère. si ça avait été de la limonade, vous auriez trouvé de la limonade dans votre tasse. Si ça avait été du chocolat chaud , c'est ce que vous auriez eu. C'est un sort de confort très utile pour mettre les gens à l'aise. Comme vous l'étiez avant que votre nature méfiante ne reprenne le dessus.

[...]

-Si la bière avait été ma boisson préférée, vous m'auriez servi un demi?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode